Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ [PV Morowé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 22:08

« Hum…Je pense comprendre… »

Il se souvenait de quand il avait quelques années de moins et que son frère c’était mit a fréquenter une fille, quand son frère ne passé vraiment plus de temps avec lui, il c’était mit a le snober sans appel… Heureusement depuis il était plus mature…

« Je crois bien que je vais devoir discuter avec elle… »

Il réfléchis quelques instant prévoyant le pire…

« Je n’aimerais pas être sujet d’histoire entre vous…ni que vous soyez triste par ma faute… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 20:33

Ehlana sourit et ferma les yeux.
"Oui, ce serait une bonne idée que vous en parliez tous les deux…Mais tu verras, elle n’est pas vraiment contraire."
*Sauf quand elle en a envie bien sûr…*

"Et puis…Avec un peu de logique…Elle devrait être contente pour moi, non ?"
Demanda-t-elle, les sourcils légèrement froncés.
Même si elle et sa sœur se connaissaient mieux que quiconque…Elise restait TRES imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:04

« Moui… » Marmonnât-il…

D’un geste instinctif il lui embrassa le haut du crâne ou en d’autre termes ses cheveux…
Il resta quelques minutes sans parlait profitant du moment présent un petit sourire collé aux lèvres.
Il aimait ces moments mais si il n’y en avait pas eu énormément jusqu’ici, les quelques instants passés ainsi il pensait à rien d’autre qu’a la jeune fille dans ses bras, c’était des moments où tout s’envoler pour ne compter que le présent… Il soupira de bien être…


[ dsl mais je sais vraiment pas quoi diiiiire….]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 21:20

Ehlana se sentait si bien en cet instant précis qu’elle aurait tout donné pour qu’il ne s’arrête jamais. Mais elle savait très bien qu’une fois qu’ils sortiraient de cette pièce…Ce serait fini : les regards curieux, les remarques médisantes,…
Sentant déjà le poids de ces regards sur ses épaules, elle frissonna quelque peu.

Alors que son frisson la faisait bouger, elle sentit que son dos lui faisait mal à force d’être appuyé contre l’arbre.
Elle bougea donc et se retourna pour être toujours assise tout juste à côté de Morowé mais de face.
Ses jambes pliées de l'autre côté, elle refit les plis de sa jupe avant de lever les yeux vers son visage.


"Tu…Hum…Tu as été voir le directeur ?" Demanda-t-elle, sachant qu’elle entrait sur un terrain assez dangereux.

[Moi non plus...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 21 Oct à 17:57

Morowé eu une petite mou contrarié pas vraiment ravi qu’elle change de place mais bon elle était pas bien loin quand même… Il en profitât pour mètre ses jambes en teilleur et posa sa main sur son genou…

« Non…Pour tout te dire je n’y est pas vraiment pensé… »

Avouât-il les sourcils légèrement froncé, la phrase lui aillant rappelé ce qu’il avait légèrement oublié…

En effet, il n’avait pas eu trop la tête a sa en ce moment et puis il n’avait pas envi de se présenté devant le directeur des questions plein la tête a propos de ses sentiments…Ca ne l’aurait vraiment pas fait…


« Et sinon…de ton coté ?...dans tout les domaines… »

Comme on pouvait s’y attendre il changea rapidement de sujet…

[Je sens qu’on va aller loin comme ça ….]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 21 Oct à 18:13

Ehlana fronça légèrement les sourcils en apprenant qu’il n’avait pas encore été voir le directeur…Même si elle était loin de porter monsieur D’Yortail dans son cœur depuis un certain cours…

"Moi, rien de nouveau…J’ai pas re-demander en même temps…"
Elle en avait assez des réponses négatives et préférait ne pas demander pour être sûre de ne pas être déçue à nouveau.

Remarquant qu’il avait de nouveau changé de sujet à la vitesse de l’éclair, elle se contenta de l’observer.
Une mèche de cheveux noirs lui tombait devant le visage…Avançant la main, elle la remit derrière son oreille, attardant sa main sur sa joue.


"Nous avons juste reçu quelques nouvelles de la princesse Kestrell..."Dit-elle, essayant d'agrémenter la conversation qui commençait à sombrer.
*Faudra qu'on lui réponde d'ailleurs...*

[Tiens, tu trouves aussi ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 21 Oct à 18:21

Morowé sourit doucement à Elhana quand elle lui cala une de ses nombreuses mèches rebelles derrière l’oreille.
Il leva un sourcil quand elle parla d’avoir reçut une lettre…


« Tu as des nouvelles de ce qui se passe dehors ? »

Morowé avait toujours était coupé du mon extérieur mais depuis qu’il avait quitté sa foret il prêté une oreille beaucoup plus attentive a ce qui se passait dans les contrés… Après tout ce dont il avait entendu parlait, il aimerait bien être fixé…

[ C’est court court, c’est pas que j’ai d’inspiration mais c’est que je dois y aller ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 21 Oct à 19:35

Ehlana baissa la tête aux souvenirs de la jeune Kestrell autrefois si joyeuse et si vivante.

"Elle n’a pas vraiment l’occasion de nous envoyer des nouvelles de l’extérieur...Son courrier est surveillé…Tout ce que je peux te dire de ce que j’ai compris entre les lignes, c’est que ça va de plus en plus mal…Et qu’elle ne sait plus vraiment quoi faire…"
*Pauvre Kestrell…*


Elle releva la tête, et tenta de sourire.

"A part les quelques amis de Fornost qui ont continués à nous soutenir, Kestrell est la seule à être restée à nos cotés après la mort de nos parents…A sa manière, certes !, elle ne pouvait pas vraiment être avec nous mais elle nous a toujours aidées et à ce moment là, nous savions que nous pouvions tout lui confier et que des petits fouineurs n’allaient pas éplucher toutes les lettres que nous lui envoyons…"

Peu à peu, c’est la colère qui avait prit place dans la voix d’Ehlana mais elle se calma bien vite. Tant qu’elle était à l’école, ce combat n’était plus vraiment le sien…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:04

Morowé écouta calmement ce que lui disait Elhana.
De plus en plus mal ? Hum…tout cela le chiffonné... Ils n’avait pas plus de détails il espéraient que les directeurs allaient leur parler de l’extérieur, il n’avait pas de lien dehors a qui demander des nouvelles…Mais en y réfléchissant les directeurs devaient leurs en parler, ils ne pouvaient pas les lâcher dans la nature sans leurs expliquer tout les problèmes…

Malgré lui, il sourit doucement qu’en Elhana s’emporta…


* Elle est trop mignonne….Oh non je guaguatise…… J’espère que personne s’aventure dans mes pensées…*

T’inquiet pas Morowé persooooonne ne peut lire t’es pensées… n’est ce pas ?

« Tu tiens beaucoup a cette Kestrell ?... Vous la connaissez depuis longtemps ? » demandât-il curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 21:00

Ehlana réfléchit un instant avant de donner sa réponse…Elle n’avait jamais vraiment réfléchi à cela.
"Eh bien…Je dirais…Depuis que nous sommes toute petite puisque, dés que nous avons été en age de voyager, nos parents nous amenaient avec eux à Lube…

Et c’est vrai que je tiens beaucoup à elle…

Mais pas autant qu’a toi…"
Ajouta-t-elle en glissant la tête sous son bras pour reprendre sa position initiale contre l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 17:59

Morowé fit une sorte « humhum » s’apparentant vaguement à un rire et embrassa une nouvelle le sommet du crâne à sa porté….

« Moi aussi je t’adore… »

« La vie de ton amie de doit sûrement pas être facile… »
Marmonnât-il…

Il resta quelques instants sans rien dire un léger sourire flottant sur son visage… Il aimait vraiment beaucoup cette endroit même si ça le rendait mélancolique et légérement nostalgique…Pour l’instant il était plutôt heureux dans un paysage familier avec la fille aimé dans ses bras…

« Alors mon cœur ?... Tu t’en sort bien en cour sur t’es éléments ? »

[ Je sais pas quoi diiiiiiiiire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 18:40

Ehlana sourit et tourna la tête vers Morowé pour pouvoir le regarder.
Elle aimait l’observer...Et surtout ses yeux...


"Eh bien…Nous n’avançons pas beaucoup. Il y a eu très peu de cours depuis le début de l’année.
Et je ne connais toujours pas mon élément…"


"Et toi ? Tes cours se passent bien ?" Fit-elle après un léger soupir.

[Mais si, je suis sûre que tu vas trouver! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:20

« Toujours pas ?... »

« Hé bien… Nous n’avons pas fait grand-chose en ce moment mais oui il se passe assez bien…. »


Il lui sourit doucement et lui embrassa le front …

Là, il pensait a ….rien…
Qu’il était bieeeen mais moi j’ai riiiien a raconterrrrrr…
Bon, il repartit dans ses pensées et quelque chose lui vint a l’esprit…

« Tu sais… J’aimerais bien aller voir le directeur… Mais je ne peu pas aller le voir comme ça ! Je vais avoir l’air de quoi ?... En plus comme tu le dis, sa va de plus en plus mal dehors… Il n’a sûrement pas de temps à me céder… »

C’était un peu brusque mais il exprimait ses pensées…

[Je chercheeee…Je chercheeeee.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:27

"Mais bien sûr que si ! Il t’a propos son aide, Morowé, il ne te la refusera pas alors que tu viens de l’accepter !
Ou alors, il est encore pire que je ne le pensais…"

Ehlana repensait notamment à sa colle mais bon…
Ce problème n’était pas le présent et elle se concentrait sur celui de Morowé.

"Et puis, si tu veux, je viendrai avec toi et je t’attendrai dehors ?..."

[Ben tu vois que tu trouves! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 20:19

« C’est vrai ? Tu voudrais bien ?... Je me sentirais un peu plus en confiance… »

Si elle attendait derrière la porte, il savait que le professeur le sentirait mais Morowé se conterait de lui j’était le regard, « Quoi ? Qu’est ce qui a ? Un problème ? ».

« Moui… mais… Maintenant il se peut qu’il se soit produit des choses dehors…. Et puis…Je… qu’est ce que je peut faire… Je me pointe dans son bureau en disant « Hey ! M’sieur Vous m’aidé a rechercher mon frangin ? » … Il a du sûrement oublier et puis comment pourrait-il le retrouver, ça ne lui apporterait rien et… »

Il s’arrêta brusquement dans sa tirade et fit une petite grimace… Il reprit doucement…

« Je dois te paraître bien pessimiste…et je te comprend…Je fuis plus qu’autre chose…. Je suis qu’un imbécile égoïste… » Finit-il en grommelant pour lui-même….

[ J’ai eu une illumination OoO]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 21:03

Ehlana se redressa un peu pour mettre son visage à hauteur de celui de Morowé. Certes, ce n’était pas très facile vu sa taille mais elle voulait qu’il la regarde dans les yeux.
"Oui, je vais t’accompagner et non, Monsieur D’Yortail n’aura pas oublié."

"Tu n’es pas obligé de préparer ton discours à l’avance ! Dis lui juste que tu as réfléchi à sa proposition et que tu te sens prêt. "

"Et non, tu n’es pas un imbécile égoïste."


Très lentement, elle tourna la tête sur le côté dans une allure très enfantine, comme si elle réfléchissait puis elle l’embrassa légèrement avant de le regarder de nouveau, une petite lueur malicieuse dans le regard.

"Tu veux qu’on y aille maintenant ?"

[Eh ben voila! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 22:21

« Maintenant ? »

Il lui fit un petit sourire et lui embrassa a son tour les lèvres…

« Si ça ne te dérange pas, je préférerais attendre un jour ou deux… Je n’est pas très envi de gâcher cette journée si jamais j’ai de mauvaise nouvelle…. »

Oh la belle escuse ! Quoique…elle est vraie….
Si jamais il apprenait une mauvaise nouvelle…Non il voulait se souvenir de cette journée comme d’une belle journée mais pas d’une journée qui a bien commencer pour mal se terminer…
Enfin si sa se trouve il n’allait rien apprendre…Mais vaut mieux prévenir que guérir….

En vérité Morowé ne se sentait pas vraiment prêt a aller voir le directeur, il se sentait plus poussé par Elhana mais c’était sûrement une bonne chose….


« Tu crois vraiement qu’il peut retrouver un habitant sans histoire des forets bleues? … Je n’y crois pas trop pour te l’avouer… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 17:51

Ehlana sourit et acquiesça. Bien sûr qu’elle pouvait attendre, après tout, elle faisait ça pour lui.
Mais à sa question, elle fronça les sourcils comme à chaque fois qu’elle réfléchissait.


"Si il te l’a proposé, c’est qu'il pense pouvoir le faire…Ou alors, il le sait déjà…Ton frère n’est peut-être pas resté sans histoire."

"Mais, ce n’est qu’une hypothèse !"
S’empressa-t-elle d’ajouter, ne voulant pas qu’il espère trop et qu’il soit déçu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 20:36

« D’un coté j’aimerais qu’il ses forgé une histoire mais de l’autre… Sa me donnerais l’impression d’être trahi… »

Utiliser le futur pour parler du présent…

« Enfin bon…Je vois pas trop ce qu’il aurait bien put faire cet imbécile… »

Sans vraiment savoir pourquoi, il s’imagina son frère en grand héros vainqueur d’une quelque onques bataille avec tout une armada de fille a ses pieds… Il eu un léger rire en s’imaginant la scène,….

« Je serais bientôt fixé… »

Il n’osait pas s’imaginer le pire…Que son aîné soit tout simplement mort….

« Huuuuum….. » Ça veut dire qu’il soupire de bien être ça….

« On est bien là… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 28 Oct à 17:20

Ehlana l’écouta en silence, se blottissant un peu plus contre lui.

Au dehors, le soleil devait s’approcher lentement de l’horizon au grand déplaisir de la jeune fille.


"Oui…On est bien…"
Elle ne trouva rien de plus à dire, commençant à réfléchir à comment faire avaler la nouvelle à sa chère sœur tout en évitant la crise de nerfs.

[Maintenant, c’est moi qui sais plus quoi dire…-__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptySam 28 Oct à 21:04


Morowé posa légèrement sa tête contre celle de la jeune fille…
Tout comme Elhana il se rendit compte que le soleil déclinait, il resserra légèrement son emprise sur l’épaule de la jeune fille, même si il ne le montrait pas il n’avait envi de se retrouver encore une foi seul.
Il allait rentré dans sa chambre, il allait retenter l’exercice, il allait encore échouer, se perde dans son passé faisant tout le contraire de ce qui était demandé…

Il soupira légèrement…


« Le temps passe beaucoup, beaucoup trop vite… J’ai pas envi de te laisser.» finit-il avec une légère voix d’enfant…

[ Je t’ais pas laissé trop d’ouverture non plus…]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 0:39

"Le temps passe toujours trop vite quand je suis avec toi…"
Et s’était vrai…Ehlana avait toujours l’impression que le temps passait trois fois plus vite quand elle était avec lui…

Et elle ne le voulait pas non plus…
"Moi non plus, j’ai pas envie de te laisser…

…Mais on va quand même pas dormir dans l’herbe ?! "
Demanda-t-elle sur un ton légèrement ironique et pourtant, elle était presque
sérieuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 16:45

Morowé la regarda avec un grand sérieux…

« Hé bien tu sais…L’herbe c’est très confortable… »

Mais noooon, il n’a pas tendance a piquer des roupillions dans l’herbe mais où êtes-vous aller chercher une idée pareille ?
Oui bon d’accord j’avoue il n’était pas rare de le voir dormir au pied d’un arbre, c’est bon vous êtes content…enfin bref…


« Mais il faut avoir l’habitude sinon on se réveille avec des courbatures partout… »

« De toute manière si on reste là des surveillant vont nous trouver et bonjour les colles… même si ça ne me dérange pas dans faire une avec toi… En plus j’ai des exercices a faire… »


Mais c’est pas pour autant qu’il lâcha Elhana….
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 23:19

"En effet, ce n’est pas une très bonne idée…Mais je vois que tu es un connaisseur…" Fit-elle, légèrement taquine.

Relevant la tête, elle l’embrassa sur le coin des lèvres avant de reprendre sa place.

"Pfff…Et après, je vais devoir affronter le dragon Elise ! Je sais pas comment je vais faire pour lui faire avaler le morceau..."Ajouta-t-elle en riant.

[Dsl mais j'ai vraiment pas d'inspi ces denriers temps -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 23:43

Morowé lui sourit tout content d’entendre le rire d’Elhana…
Il fit mine de réfléchir même si il réfléchissait pour de vrai….


« Hum qu’est ce que tu pourrais bien lui dire… Hum tu peu y allé et le lui dire comme si tu venais d’acheter un pot en terre et avant qu’elle est comprit tu file te coucher… Enfin vous êtes dans une chambre double ? »

Finit-il par questionnait…
Bien sur il ne savait pas comment étaient les dortoirs des filles Juyns mais bon….

Bon faudrait peut-être penser a rentré Morowé. Non ? Comment ça non ? Tu vas rentrer tout de suite !
Ben non il bougea pas pour autant…


[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ [PV Morowé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Tiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser