Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à la case départ [PV Morowé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 20:30

Ehlana entra dans le foyer pour la troisième fois depuis qu’elle était arrivée à l’école. Elle adorait cet endroit mais n’avait pas souvent l’occasion d’y venir…Dommage d’ailleurs.

Elle avait l’air négligée par rapport à d’habitude, ses longs cheveux n’étant pas attachés et à peine coiffés, ses vêtements froissés et son regard terne.

Directement, elle alla dans la petite bibliothèque et se laissa tomber sur un fauteuil, passant ses jambes au-dessus d’un accoudoir et posant sa tête sur l’autre.

La jeune Siam n’était pas venue pour lire…Elle voulait un peu de calme et d’espace…Et peut-être LE voir ? Qui sait…Ils n’avaient pas eu d’explications…Mais en auraient-ils besoin ?

D’une main passée au-dessus de l’accoudoir, elle jouait avec une mèche de cheveux qui pendait dans le vide…L’esprit vide…Le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 21:48

Un soupir quasi inaudible passa les lèvres du jeune homme alors qu’il tirait négligemment un livre de sa rangée.

Depuis quelque temps c’était ici qu’on pouvait le trouver facilement. Ne sachant trop pourquoi il y passait son temps lisant, sans vraiment le faire, tout les livres un tant soit peu intéressant qu’il trouvait…

Il avait envie de la revoir mais pour lui ses pensées étaient trop embrouillé mais en réalité c’était clair et net mais le problème c’est qu’il avait peur de s’attacher…

La tête baissait il marchât vers les fauteuils observant la couverture de son livre. Encore un livre sur la médecine, il ne changera jamais…

Le jeune homme leva le regard et s’arrêtât. Devant lui se trouvait Elhana, antérieurement il ouvrit des grands yeux face à sa tenue, habitué à un autre style… Extrêmement inquiet il se plaça vivement devant elle et demanda vivement oubliant qu sa faisait plusieurs jours qu’il l’évitait…


« Elhana ? Qu’est ce qui se passe ? »

L’inquiétude perçait sa voie, il se demandait si elle avait eu des réponses et que ça l’avait rendu dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 21:56

Ehlana se releva vivement et s’assit bien droite dans le fauteuil ayant tout de suite reconnu sa voix.
"Euh…Moi ? Tout va bien…Pourquoi ?"

Elle jeta un léger coup d’œil à sa tenue et aux quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage.
"Euh…"
*Argh ! Tu peux pas trouver autre chose à dire ?*


La jeune Siam attrapa son ruban aux couleurs des Elémentaliste et refit une queue avec ses cheveux, tentant de se rendre présentable.

"Comment vas-tu ?" Fit-elle, essayant de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 22:27

« J’ai connu de meilleur jours… » Lui marmonnât-il en la fixant…

Il s’assit comme si de rien n’était sur le fauteuil a coté d’elle, la regardant du coin de l’œil trouvant son attitude étrange… Il n’aimait pas se regard vide qu’elle avait eu d’ailleurs il continua de lui jetait des petits regards inquiet…


« Malgré ce que tu dis… Tu ne vas pas bien… Tu as vu les directeurs ? »

La questionnât-il…

On pouvait avoir l’impression, que tous les jours qui c’était passé depuis le petit « incident » n’étaient pas passés mais la lutte intérieure de Morowé ne c’était pas arrêté… Il luttait férocement contre l’envi de la prendre dans ses bras et de fuir de l’autre côté de l’école…

Comme pour montrer que tout allé pour le mieux, il ouvrit son livre et en lu rapidement le sommaire alors qu’il combattait toujours ses sentiments…


*Zeeeeen....Reste zen Morowé.... Ne la regarde pas...Ne rougis pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 22:35

"Euh…Non, je n’ai pas vu les directeurs…"
*Ne me dites pas qu’il pense que je ne vais pas bien à cause des directeurs ? Il le fait exprès ou quoi ?*


Elle lui jeta un coup d’œil alors qu’il venait d’ouvrir son livre.
*Il ne va pas faire comme si rien ne s’était passé quand même ?!*

"Ca fait…Ca fait un moment qu’on ne sait pas vu…"
*Et tu m'es passé sous le nez dans le parc aussi...En fait, ça fait plusieurs jours que tu me passes sous le nez un peu partout!

Ehlana sentait la colère monter mais elle se calma et garda les yeux fixés sur ses pieds qu’elle balançait dans le vide car elle était très petite et le fauteuil très profond alors elle ne touchait pas le sol...Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 22:48

« Humhum… »

Aquiéçia t-il d’un ton légèrement absent, son regard penché vers les lignes de son livre. A ce moment précis, si vous lui demandiez ce qui était écrit dans ce livre, ça lui aurait était impossible de vous répondre car il lisait le livre sans le lire…

Il passa son doit sur la page se mordant légèrement la lèvre inférieur… Il sentait qu’il fallait qu’il dise quelque chose…


« Je…Pour… Pour la dernière fois je…. »

Et un soupir, un…

Il passa sa main dans ses cheveux, les ramenant en arrière sans grand succès…


« En ce moment, j’ai beaucoup matière a réfléchir… »

fit-il comme pour se justifié de son absence, passant sous silence la phrase qu’il avait tenté de mettre en forme…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 23:06

Ehlana tourna un regard plein d'espoir vers Morowé. Elle avait une envie folle de l'engueuler...En fait, elle avait plein d'envies folles en ce moment-même mais elle avait bien trop de retenue que pour n'en mettre ne serait-ce qu'une seule à exécution.

"Eh bien...Je pense que nous avons tout les deux eut matière à réfléchir..."

Elle se tourna vers lui, toujours assise mais garda les yeux baissés.
"Et moi j'ai fini mes réflexions..."

Elle avait été franche...Peut-être un peu trop d'ailleur...Mais elle avait tenté le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 23:21

Dire que Morowé était mal à l’aise serait un euphémisme, il était plus que mal, il regardait son livre comme si c’était la seule porte de sortir…

"Eh bien...Je pense que nous avons tout les deux eut matière à réfléchir..."

*En effet…*

"Et moi j'ai fini mes réflexions..."

*QUOI ?!*

Il tourna vivement son visage vers la jeune fille, la fixant avec deux rad yeux extrêmement surpris par la franchise de ses paroles…

« Ah… »

Ha mais oui comme c’est intelligent…

* Dit quelques chose !*

« Ha...Eu…..et… »

* Mais oui…*

Il mourait d’envi de lui demander ce qu’elle avait décidé mais il se tut bien gentiment continuant tout de même de la fixé…Décidément Elhana pouvait seulement en quelques mots lui brisait son masque…

« Je…je..tu…Tu a donc trouvé des réponses a t’es questions… »

Et une petite pirouette, il avait dit ça comme si il ne savait pas ce qu’elle pensait et était retourné vivement a son livre… Il se félicita intérieurement pour avoir repris son air habituel en si peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyVen 13 Oct à 23:36

"En fait, ça fait déjà un petit moment que j'avais trouvé mes réponses...Il fallait juste que je l'accepte."

Il était mal à l'aise, elle le sentait mais elle en avait assez qu'il tourne autour du pot et qu'il fasse comme si il n'avait pas compris.

Doucement, elle releva la tête et essaya de plonger son regard dans ces yeux qui avaient hanté ses rêves depuis quelques temps. Oui, des rêves et plus des cauchemars...Mais il était déjà retourner à son livre...

"Et toi?"
Question piège, certes mais peut-être qu'il répondrait sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptySam 14 Oct à 10:59

Il continua de fixer la page, ses doits martyrisant un coin.

*Reflechisreflechisreflechisreflechis ! *

« Hum…et bien… J’ai trouvé des réponses mais….mais je… »

Il fixa son livre, observant le dessin compliqué représentant les muscles de la jambe.

« Il y a beaucoup de choses qui… »

Dans un mouvement simple il fit claqué les pages du livre qui se referma dans un claquement sourd. Il soupira de nouveau et ferma les yeux… Tout ceci était compliqué pour lui… il se demandait comment elle faisait pour être si franche….

Finalement il tourna son regard vers le visage de la jeune fille… comme pour chercher du soutien même si la regardait comme ça le mettait encore plus mal-à-l’aise..


« Elhana, je…tu…eu… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptySam 14 Oct à 11:09

Ehlana pu, de nouveau, croiser ces yeux qu’elle aimait tant et elle faillit s’y perdre.
Se donnant une petite claque mentale, elle l’écouta bégayer.


"Je…Quoi ?" Fit-elle très doucement.

Elle commençait à douter…
Visiblement, il avait été là par hasard et c’était son aspect…quelque peu négligé qui l’avait poussé à venir lui parler.

Elle détourna son regard dans lequel était apparut une légère lueur de panique et elle fixa le bouquin fermé sur les genoux de Morowé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptySam 14 Oct à 11:21

« Je…ce n’est pas que… je crois que.»

Le jeune homme suivi le regard d’Elhana et regarda a son tour la couverture en cuir qui protégeait le livre ; Il continua de se mordiller la lèvre cherchant quoi dire….

« Ca me… ça me fait peur. » fit-il piteusement en traçant du doit les écritures du livre.

C’était vrai sa lui faisait peur… Déjà il ne connaissait rien a ce genre de sentiments et en plus il avait affreusement peur de s’attacher et de se retrouver seul a nouveau..

[désolé c’ets cour mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptySam 14 Oct à 11:31

Doucement, Ehlana sentait sa gorge se nouer. Elle laissait ses sentiments prendre le dessus après toutes ses années de parfaite impassibilité…Seul Morowé avait réussi à trouer sa carapace…

"Je…Moi…Moi aussi, ça me fait peur…Mais…Je…Peux pas lutter contre..."

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux et elle garda le regard rivé sur le livre…et sur la main de Morowé qui suivait l’écriture sur la couverture.
*Pourquoi est-ce qu’il a fallu que je le dise !? Idiote !*

Au moins…Elle avait été claire…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyLun 16 Oct à 21:12

Un petit sourire compatissant fleuri sur ses lèvres qui s’effaça bien vite malgré tout…
Il pencha la tête légérement en avant….


« Elhana, tu… »

Il ne fini pas sa phrase et tourna vivement sa tête de l’autre coté, les deux jeune fille un peu plus loin qui c’était mit a gloussé légérement, arrêtèrent tout mouvement. Le jeune homme leurs lançât un regard noir, vivement les deux jeune filles reprirent leurs livres faisant semblant de lire et comme pour suivre les clichés l’une d’elle pris son livre a l’envers, qu’elle retourna en rougissant…

Dans un mouvement sec Morowé se leva du fauteuil. Des gens avait écouté leurs conversation et ça lavait mit de travers…mais bon parlait de ça dans un endroit pareil…

Il se tourna vers Elhana et lui proposa sa main…


« Viens, allons discuter de ça ailleurs, veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyLun 16 Oct à 21:21

Ehlana ne dit rien mais suivit le regard de Morowé alors qu’il interrompait son mouvement.
Deux filles semblaient avoir écouté leur conversation…

*Peuvent pas s’empêcher de glousser, non ?!*

Puis, elle le regarda se lever dans un mouvement brusque…Comme si il était en colère…Comme si il allait partir et la laisser là…Encore une fois.

Mais il se tourna vers elle et lui tendit la main.

Un large sourire apparut sur son visage après ce léger moment de panique et elle attrapa sa main tout en se levant.

"Je te suis…" Se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyLun 16 Oct à 22:24

Il jeta un dernier regard noir de la mort qui tu aux deux filles qui était de premier cycle elle aussi et entraîna Elhana dans l’escalier, maugréant des choses incompréhensible…

Non mais ! De quel droit elles les avaient écouté, en plus franchement elles avait du être encore plus curieuse rien que devant l’aspect des jeunes gens, Elhana négligé et Morowé qui n’arrive pas a aligner deux mots…

Il monta rapidement les marches se rendant compte qu’il avait abandonné son livre sur le fauteuil…


« Tant pis, j’ai pas deux bras… » Marmonnât-il pour lui-même….

Il rejoignit la même salle et pensa comme la dernière fois a sa foret…
Le jeune homme entraîna Elhana au même endroit contre le même arbre au pied recouvert de mousse…Il s’asseyat et ne dit pas plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMar 17 Oct à 18:39

Ehlana entra dans la salle à la suite de Morowé avec toujours le même émerveillement dans les yeux. Et pourtant, une légère angoisse lui taraudait le cœur…

Elle s’assit contre l’arbre, n’osant pas dire un mot mais gardant la main de Morowé dans la sienne. Elle avait l’horrible impression qu’il allait s’envoler à tout moment…Presque machinalement, elle resserra sa prise autour de sa main sans tourner le regard vers lui.

De son autre main, elle refit quelques plis de sa jupe…Les mots ne venaient pas, elle avait dit ce qu’elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMar 17 Oct à 20:07

Morowé resta pensif quelques instant, il savait que c’était a lui de parler mais il ne savait pas vraiment quoi dire…. Il ramena légèrement ses jambes vers lui, réfléchissant toujours…

*Bon allait faut dire quelques choses…reflechisreflechis.. .*

Il ouvrit la bouche pour parler mais ne fit que de soupirer….

Le jeune homme aurait tout donné pour pouvoir deux mains a se moment précis, car il sentait que si il lâchait la main de la jeune fille ça n’allait pas aller…
Comme pour attirer son attention, il se mit à caresser la peau douce de la main qui enserrait la sienne, du pouce…


« Elhana ? Regarde moi s’il te plait…. »

*Mais ouiiii...ç'est ça...fait la a la melodramatique..pfffff*

Il sentait qu’il ne pouvait pas parler si elle ne le regardait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMar 17 Oct à 20:33

*Argh…C’est le truc que je ne veux pas faire qu’il demande, bien sûr !*

Ehlana ne bougea pas pendant quelques petites secondes avant de tourner lentement la tête vers Morowé.

Ces yeux…Encore et toujours ces yeux ! C’était eux qu’elle avait commencé à voir un peu partout dans ses cauchemars qui avaient repris…

Son regard plongé dans le sien, elle en oublia tout le reste. Il n’y avait plus qu’eux deux…et leurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 19:58

Morowé souriait doucement comme pour la rassurer même si il cherchait a se rassurer lui-même… Il s’approcha doucement et posa son front contre celui d’Elhana comme pour créer un semblant d’intimité…

Il n’aimait pas qu’on le regarde dans les yeux mais Elhana sa ne lui faisait rien, ça le rassuré… Ses grands yeux verts, ses longs cheveux bleutés, ils apparaissaient dans ses cauchemars aussi, au milieu de flammes contrastant avec la silhouette de la jeune fille….

Il parla tout bas…


« Elhana….Tu…tu…veux bien …tenter …ce…cette aventure avec moi ? »

*Oh que c’est pourris ! C’est pourris pourris pourris je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul.*

Il se mordit la lèvre inférieur comme d’habitude, se maudissant joyeusement contre la stupidité qu’il venait de dire ….
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 20:33

Ehlana ne pu empêcher un sourire complètement débile de s’afficher sur ses lèvres.

Doucement, elle amena sa main libre vers le visage de Morowé et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"Eh bien…Je dois avouer que c’est très tentant…"

Sans savoir pourquoi (non, vraiment ?), elle sentait quelque chose bouillonner en elle...comme un sentiment de victoire et…d’Amour ?

Encore plus doucement que lorsqu’elle avait bougé sa main, elle pencha la tête et posa ses lèvres fines sur celles du jeune homme dans un doux baiser qui signifiait des milliers de « oui ».

*Mais qu'est-ce que je fais moi? Si Elise me voyait...*

[Se relit et se sent complètement débile…Pas grave…-__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 20:58

Morowé se sentait très…très….ah il n’arrivait pas se l’expliquer… il était eu…content ? Enfin ce n’était pas trop à ce qu’il pensait pour l’instant…

Une légère rougeur vint s’invité sur ses joues alors qu’il souriait lui aussi bêtement… Il n’avait jamais connu ça et ça le laissait bête…

Il rendit délicatement le baisé a Elhana puis recula légèrement pour l’observait avec un sourire tendre…


« Hé bien ma foie… Je trouve que ça commence bien… » Fit-il…

Il lui caressa la joue toujours en souriant savourant son visage…


[t’inquiet t’es pas la seule ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 21:15

Ehlana sourit de nouveau…Toujours aussi bêtement.
"En effet …Ca commence bien…"

Elle déconnecta un peu, gardant le regard rivé sur ses yeux et imaginant la réaction de sa sœur. Elle ferait mieux de mettre Morowé à l’abri si elle voulait qu’il reste en vie…

Sortant de ses pensées, elle bougea et passa sa tête en dessous du bras de Morowé de manière à appuyer sa tête contre son épaule, comme l’autre fois. Elle se sentait si bien dans ses bras...


[Plus on est de fous, plus on rit...-__-" mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 21:30

Morowé continua de sourire niaisement et s’installa confortablement, il aurait aimé pouvoir la prendre dans ses bras…

Il posa sa main sur l’épaule d’Elhana en réfléchissant… Il sentait qu’il allait en avoir a lancer des regards noirs aux autres, il sentait déjà leurs regards d’abrutit et entendait déjà le gloussement de certaine…Bof après tout il s’en fichait un peu…
En parlant d’autre…Et « elle »…

Le jeune homme tourna un sa tête vers la jeune fille et pris une mine mit effrayait…


« Est-ce que je dois m’inquiéter pour ma vie avec t’as sœur ? »

Demandât-il, sentant déjà le courroux d’une Elise en furie sur lui…


Dernière édition par le Mer 18 Oct à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] EmptyMer 18 Oct à 21:37

Ehlana faillit s’étouffer à la question de Morowé mais elle se calma bien vite et se cala plus confortablement contre lui.
Mais pourquoi prend-elle autant de temps pour répondre ?

"Je…Hum…Je vais essayer de régler le problème…"

Elle craignait déjà la rencontre inévitable avec sa sœur le soir même dans leur dortoir…

"En fait, c’est la première fois que nous allons être confrontés à une telle situation…Mais ça risque d’être dure pour elle. Je ne serais plus à elle tout seule…

Elle n'a jamais supporté de me partager..."
Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ [PV Morowé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [PV Morowé]   Retour à la case départ [PV Morowé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ [PV Morowé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Tiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser