Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Promenade reposante~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 18:32

Lexx écouta attentivement la réponse de Xeleiss, il trouvait que quelque chose n'allait pas. Apres quelques instants de reflexion il répondit :

" Mouais, ça me va comme réponses. Désolé de t'avoir importuné. Bon j'y vais. A plus les gens. Je vais voir M d'Yortail et Mme Dammerlicht pour leur demander pour le tournois et un autre truc. "

Sur ce il s'en alla, en croisant les bras derriere sa nuque. Son pas était lent, il était pensif, il essayait de se rappeller du comportement habituel de Xeleiss, quelque chose n'allait pas il en était presque sur. Peut-être était elle malade.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 18:40

Xeleiss secoua la tête , pourquoi disait-elle cela... pourtant elle crut que sa venait directement de son cerveau. Elle ne sut pas se retenir...les jeunes gens autour d'elle commencèrent à soupsonner son comportement... un regard gêné apparu au creux de ses facettes et elle baissa un moment les yeux...

Lexx qui partait en plus , elle se mordille légèrement la lèvre
.

* Bon sang!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 18:40

Shaiya avait "observé" la scène depuis le debut avec un regard interrogateur sur son visage pâle. C'était vraiment bizarre... On était passé d'un sujet de conversation agréable concernant le tournois de tir à l'arc à une vulgaire dispute concernant la bourse de l'école adressait aux élèves. Mais elle ne préférait pas intervenir entre Lexx et Xeleiss fut que cela ne regardait qu'eux enfin c'est ce que Shaiya pensait.

*J'espere qu'ils vont vite arreter de se disputer ces deux la...*

Quelques secondes plus tard, Lexx annonca son départ. Il devait sûrement être un peu énervé ou quelque chose dans le genre pour partir comme cela. Essayant du mieux qu'elle le pouvait, Shaiya sourit au jeune homme avant qu'il ne parte.

"A bientôt j'espere Lexx."

Bien qu'elle essayait de faire bonne figure, un doute planait dans son esprit. Mais que leur arrivait ils ?
Revenir en haut Aller en bas
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 17:41

L'esprit se sentait bouilloner à l'intérieur même de la jeune fille.

"Lexx n'est qu'un abruti, en fin de compte..."

Cela lui échappa. Mais il laissa la réplique sans réponse, décidant de donner à Xeleiss une position calme et détendue, comme si elle assumait totalement ses paroles.

"Bon... Si on rentrait ? Je ne pense pas que le Directeur accepte de nous voir là... Je me suis déjà fait coller parce que je m'y étais promenée..."

L'esprit voulait rentrer dans l'Etablissement. Il le devait...

[Attention : vous ne pouvez pas ressentir le moindre changement dans le comportement de Xeleiss. Il n'y a pas la moindre trace de Plasma dans l'air. Seul ses remarques sont bizarres... Vous pouvez défendre Lexx ou demander à Xeleiss ce qui lui prend, mais l'idée d'une possession par cet esprit ne peut même pas vous venir à l'idée. Après tout, comment est-ce possible ? Le Directeur a assuré qu'il était impossible de prendre un esprit de force...]
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 EmptyDim 7 Jan à 20:00


Bon, elle devait être très fatiguée de parler ainsi... ça pouvait arriver non ?
Elle irait présenter ses excuses à Lexx dès qu'elle se serait reposée... la jeune Howell se releva et s'étira les bras. Elle reporta son attention sur Shaiya , et l'aida à se relever... puis se retourna vers Sarer, verifiant si il ne s'était pas , lui non plus, eclipsé...


" Je suis un peu fatiguée... on devrait rentrer..."

Les trois jeunes élèves repartirent vers l'établissement.
Xeleiss, malgré qu'elle trouve ses propos légèrement bizarres, n'y prêta plus attention...


* peut-être qu'avec une tisane... *

[ topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Promenade reposante~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Promenade reposante~   ~Promenade reposante~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Promenade reposante~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» promenade dangereuse
» Petite promenade
» Promenade solitaire
» promenade a cheval ( avec Wotais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Extérieur de l'Ecole et Village dans la Montagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser