Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade dangereuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptySam 17 Juin à 22:14

Xeleiss se trouvait devant la foret...le temps était ensoleillé
La jeune fille decida d'y jeter un oeil , elle entendit des bruits etranges provenant de la forêt.....


*Peu comode par ici...*

Mais yumie ,emporté par sa curiosité ,traversa de plus en lus loing la foret....
a travers les multiples dangers... La nuit arriva peu a peu. La jeune fille ne s'en rendit pas compte.
Après quelques vingtaine de minutes de marche , la jeune fille s'arrêta enfin...elle remarqua l'endroit incconu et peu appréciable.


" mais ou je suis ?!!!!! "


Elle remarqua l'obscurité arrivé peu a peu , le soleil se coucher bientot. La jeune fille regarda tout autour d'elle en
essayant de reconnaitre l''endroit.


" Mince il faut vite que je retourne a l'école...mais par ou ?...."

La jeune file s'était perdue...Ou aller maintenant? et les bruits terrifiants ne firent qu'emplifier et se rapprocher.
Xeleiss respira un bon coup


" calme Xeleiss , qu'a tu a craindre ? ...."

Xeleiss resta sur ses gardes , un peu inquiète.





* voila ce qui cause une grande curiosité >< j'aurais retenu la lecon.*

Elle entendit des bruits s'approcher peu a peu... Elle decidé de monter sur un arbre par précaution.

" Uh ??"

La jeune fille avait entendu par les rumeurs que la foret grouillait d'étranges creatures....et de dangers..
Revenir en haut Aller en bas
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 15:59

La créature marchait dans le bois à la recherche de quelque chose à manger. La faim lui tiraillait l'estomac, elle désirait se repaître de n'importe quoi, du moment que se soit de chair et de sang.

Elle entendit alors une voix et, les oreilles aux aguets, elle décida de s'approcher, de manière calme et furtive.

On nommait cette bête un Niark, une sorte de gros chien à quatre pattes, dont le poil était remplacé par de petits pics, comme un hérisson. Sa gueule comportait trois rangées de dents et était impressionante par sa taille : on pouvait y mettre deux enfants en boule, ce que raffolent manger les Niarks. Ses yeux étaient noirs, ses pattes composées de trois gros doits avec une griffe au bout et une petite crête ornait son crâne. La précision et sa manière de chasser d'un Niark est très développée, tout comme sa rapidité. Cependant, l'animal s'essouffle rapidement à cause de sa corpulence et se fait souvent dévorer par ses propres congénères. C'est un animal présent dans tout Arcanthe... et un prédateur redoutable.

La créature continua son chemin et trouva la jeune fille, escaladant un arbre. Elle se tapit dans les feuillages et se rapprocha peu à peu, avant de sauter sur l'arbre et d'émettre des grognements, en essayant de monter et en grattant le tronc avec ses griffes... Le Niark désirait manger Xeleiss. Et se ne serait sûrement pas la première élève qu'il dévorerait.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 16:25

Xeleiss apercut la monstrueuse bête. Des gouttes de sueurs perlèrent sur son front. Elle se resaisit .

" Si tu crois que je vais me laisser manger , c'est raté mon pauvre.."

Malgré ses petit encouragements..Xeleiss avait assez peur..jamais elle n'avait vu une telle bête. Elle commenca a sauter d'arbre en arbre afin d'échapper a la bête. La jeune fille essaya d'être aussi rapide qu'elle le pouvait. Elle n'y vit pas grand chose car la nuit était deja tombée.

" Il faut que je me depeche"


La bete la suivait toujours , affamée et prete a tout pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 17:58

Le Niark suivit Xeleiss dans son parcours, en courant, le coeur battant d'excitation. Il sentait déjà le goût du sang dans sa bouche...

La fille semblait courir n'importe où, sans savoir où elle allait. C'était un bon point pour le Niark, qui connaissait le coin parfaitement. Il était ravi de lui courir après, et se laissait même aller à prendre du plaisir à lui faire croire qu'elle pouvait le semer. Alors que non : s'il le désirait, il l'attrapperait et la dévorerait en une ou deux bouchées...

Mais le jeu l'ennuyait, à force. Et la créature avait faim. Elle décida donc d'arrêter de jouer, et sauta sur la fille, dans un élan et un bond parfaitement contrôlés et calculés. Elle tomba juste devant Xeleiss et émit un grognement sonore, qui firent s'envoler les quelques volatiles qui étaient dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 18:47

La jeune fille tomba par terre , la bête assoiffé de sang se tenait devant elle. La jeune fille recula mais la bête s'avanca
toujours ... la bête la griffa d'un brusque geste. Yumie lacha un petit cri de douleur.


" Outche !!!"

On pouvait voir un trainer de sang sur le bras de celle ci...ce qui rendit la bête encore plus folle. Sentir le sang sucré
de la jeune fille... Xeleiss savait que fuir ne servait a rien. Elle decide donc d'affronter la bête. Que faire d'autre ?
Lorsque Xeleiss était en danger , ses yeux devinrent rouge sang... La jeune fille souriait... Que se passait-il dans sa tête?


" Approche... je t'attend !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 18:59

Richard traversait la forêt à la recherche de l'élève qu'il avait vu en vision. Une Elémentaliste, lui avait-il semblé. En danger qui plus est... Elle aurait certainement besoin de son aide.

*Heureusement que mes Pouvoirs de Kinsë me permettent de sonder le Temps... Sans ma prescience, elle serait peut-être morte...*

Richard entendit soudain un cri, provenant de la jeune fille. Il accéléra le pas et arriva finalement derrière elle, en enlevant les feuilles et les branches sur son passage d'un geste de la main droite. Il s'exclama :

"Un Niark ! Encore !" et fit un geste rapide de la main gauche. L'élève s'envola et se posa dans un arbre. Le Niark se mit à trembler et rebroussa chemin. Richard tendit le bras gauche : une sorte de boule argentée en jaillit et fonça directement sur la bête, qui, touchée, hurla et courut de plus belle.

Le Directeur soupira en croisant les bras. Il leva la tête vers Xeleiss, maintenue contre le tronc de l'arbre, sur une branche.


"Décidement, ces Premiers Cycles n'ont aucune conscience..."

Il baissa la tête. Xeleiss se posa doucement à ses côtés. Richard lui souria.

"Alors, contente de ta petite excursion ? A ce train-là, je ne sais pas si tu resteras en vie plus de deux mois à l'Ecole. Je te signale, au passage, que tu es hors de l'enceinte de l'Ecole et qu'il fait nuit. Notre nouveau règlement stipule qu'il est interdit - et interdit signifie qu'on n'a pas le droit de faire cela - aux Premiers Cycles de sortir de l'enceinte de l'établissement. Nous nous retrouverons donc en colle ensemble dès demain dans la salle n°54. Je veux t'y voir dès sept heures, et pas de retard, compris ?"

Il se retourna et reprit le chemin de l'Ecole.

"Surtout, suis-moi et ne te perds pas ! Qui sait ce qui pourrait encore t'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyDim 18 Juin à 19:12

La jeune fille ne savait pas encore tout du règlement..elle devrait faire attention la prochaine
fois! La jeune fille se mordit la lèvre..tout commencait deja mal pour elle,déja une remarque
du directeur et une colle. La jeune fille suivit le directeur , la tête baissée.



* sa m'aura servi de lecon !!! *
" d'accord!! "

La jeune fille suivit de très près l'homme , se tenant derrière lui , elle eut quelques frissons , la nuit était froide...La jeune fille se frottait les bras pour se rechauffer.

* brrr , fais pas chaud ici ==" *
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse EmptyJeu 22 Juin à 16:52

Enfin à l'Ecole, il la quitta près des Dortoirs.

"Je t'attends à Sept heures sans faute demain. Sois à l'heure et ptrête à faire n'importe quoi. Bonne nuit, Elémentaliste."

Il la quitta en lui tournant le dos, sans même lui accorder un regard. Quelques mètres plus loin, il se mit à sourire... L'envie de l'interdit était souvent très prisé par les élèves. Il savait pertinement que cela était normal, et même conseillé. Mais ils devaient avoir l'habitude de respecter le règlement, même si leurs intentions étaient pleinement justifiées - ou justifiables. De toutes manières, tous seraient collés un minimum de dix heures par cycle... De cette manière, ils apprenaient beaucoup en colle... Xeleiss s'en rendrait bientôt compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





promenade dangereuse Empty
MessageSujet: Re: promenade dangereuse   promenade dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» ~Promenade reposante~
» Promenade solitaire
» promenade a cheval ( avec Wotais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Extérieur de l'Ecole et Village dans la Montagne :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser