Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 15:20

Ehlana agita la tête pour faire voler ses longs cheveux bleu clair.
"Oui, on peut dire que c’est typique. Regarde Mademoiselle Dammerlicht, les siens sont complètement blancs."
Elle sourit, un peu fière d’être de la même région que la directrice.

"Mon père m’a raconté qu’à peu près tous les héritiers des Essilien avaient les cheveux bleu clair…Mais, je ne sais absolument pas pourquoi…Ca doit être génétique…"

"Par contre, les yeux verts c’est plutôt rare." Ajouta-t-elle en montrant ses yeux vert émeraude qui prirent soudain une lueur un peu curieuse.

"Si tu ne crois pas que c’est parce que ton œil a prit la couleur du soleil qu’il est jaune, tu penses que c’est quoi ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 18:06

« J’aime t’es yeux ils sont très beau…. Ils me plaisent beaucoup »

Et paf c’était sorti tout seul et bien entendu il ne l’avait pas murmuré…

* ……………………… Attendez…..Je viens de parler a voix haute là…… outch !*

Son visage pris un air le plus ahuri qu’il n’est jamais eu… Il se demandait pourquoi il avait dit ça et pourquoi il pensait ça…. Et il en avait une petite idée !
Il fixa avec de grands yeux pendant plusieurs secondes Elhana en se demandant si…. Le changement soudain de réaction de son visage pouvait être très surprenant, car même si d’habitude son visage avait plus d’expression en présence d’Elhana, là on retrouvait le Morowé d’autrefois au visage plus expressif que n’importe quoi…
Il cligna plusieurs fois des yeux, don habituel tic quand il cherche a trouvé quelque chose…


« Ralala….. » grogna t-il en se massant la nuque, le visage rouge penchait en avant... Son masque d'impassibilité se remétant en place avec rapidité.

* Mais qu’est ce que j’ai diiiiiiiiit… J’ai fait tombé mon masque sans m’en rendre compte !.... En fait sa me dérange pas plus que çà avec elle….mais… Mais pourquoi cet air idiot ?.... Viiiite trouve quelques chose a dire…*

« Ah…euh… euh… »

*AH oui génial tu vas lui faire oublié ce qui vient de se passer avec ça….Ah oui elle m’avait posé une question*

« Et bien pour mon œil….eu….je dirais que c’est le hasard mai c’est vrai que c’est surprenant, mais je ne crois pas qu’il y est une magie qui fasse ça…et ce n’est sûrement pas génétique… »

Finissant sa phrase il haussa les épaules, le visage impassible comme si rien ne c’était passé étant de nouveaux maître de lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 18:34

Ehlana sourit, un peu…beaucoup…surprise.
Elle haussa les sourcils devant sa totale perte de contrôle, ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’il avait dit de mal.


"Eh bien…Merci…C’est gentil…" Fit-elle simplement avant qu’il ne lui explique son point de vue sur son œil, le visage de nouveau impassible.

Sans savoir pourquoi, elle se sentait…bizarre depuis que Morowé lui avait fait ce compliment…Un peu comme sur un petit nuage…

Le jeune fille pensa à se renvoyer une baffe mentale mais se retint.
Quel doux sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 18:49

*Nan c’est pas possible…ça ne peut pas être…çà !!! …Nan !?...Si ?...........J’comprend plus rien.*

Il se passa la main dans les cheveux les mettant dans un Bazard pas possible…
Sa perte de contrôle était d^au fait qu’i pensait se rendre compte de ses sentiments et ça lui faisait un peu peur… Mais peut-être il se trompait…


*Oui ! Sa doit être ça !*

Mais le problème c’est qu’il n’avait jamais vraiment ressentit ce genre de sentiment…

*Raaaaaaa.*

Mais quand même il trouvait ça agréable…

*Ouai....*

Il sentait que ce soir il n’allait pas arrivait a dormir tant qu’il n’aurait pas compris exactement ses pensées et vu qu’il n’était jamais couché avant minuit au plus il sentait que ses heures de sommeils allé être très courte……

Morowé soupira…
Il ne savait pas quoi dire, l se contentait d’observer la jeune fille face a lui perdu dans ses pensée… Ses yeux la détaillaient de long en large et en travers, comme si en la regardant il pouvait trouver les réponses a ses questions….
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 18:59

Les yeux baissés, Ehlana sentit le regard lourd de questions que Morowé posait sur elle.
Elle avait compris…Depuis un petit moment déjà…Mais se refusait à l’admettre pour de bon.

Elle avait souffert parce qu’elle avait aimé. Parce qu’elle avait aimé sa famille, ses parents…Souffrirait-elle parce qu’elle…appréciait…Morowé ?

Doucement, elle releva les yeux pour les planter dans ceux du jeune homme, cherchant des réponses à ses propres questions. Et lui ? Pensait-il la même chose ? Se posait-il ces questions ?

Elle laissa échapper un imperceptible soupir alors qu’elle prenait sa résolution.
Quitte à en souffrit…Elle suivrait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 19:17

Ah si il se posait les même question le petio ils se l’est posé… sauf que lui il était encore au stade « c’est ça ou c’est pas çà ? ».

En tout cas pour le moment, elle levait son regard pour rencontrer le sien et sa respiration se bloqua…


*AH eu…..*

IL détourna rapidement le regard et visage en même temps…trop troublé pour faire quoi que sois d’autre… se mordant voilemment la lévre inferieur..
Là, tout de suite, maintenant le regard d’Elhana le mettait plus que mal alaise pourtant il c’était souvent regardait dans les yeux jusque là…
Peut-être parce qu’il y avait trop de question visible dans ses yeux pour qu’il supporte qu’elle le regarde….

Il avait a la fois envi de rester mais aussi de partir, il avait envi de la prendre dans ses bras mais aussi de s’éloigné d’elle…. Ses envi étaient beaucoup trop contradictoire…

Avec hésitation il se releva et toujours sans regarder Elhana il se mit a parler d’une voie très hésitante a l’opposé de l’assuré…

« Eu…Je…je crois…que je vais y aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 19:32

Ehlana ferma les yeux, cherchant quoi faire.
Elle finit par se lever, hésitante également mais sans rien laisser paraître.

Que devait-elle faire ? Le laisser partir et réfléchir ou bien lui sauter au cou et le supplier de rester ? Elle allait opter pour la deuxième option mais…sa retenue et son éducation l’en empêchèrent.


"Comme tu veux…" Finit-elle par dire, en baissant la tête.

La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle garda la tête baissée… Et malgré elle, une larme s’échappa et coula sur sa joue.
Pourquoi est-ce qu’elle avait l’impression de le perdre ? Pourquoi ça faisait si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 20:00

Morowé était dés plus déstabilisé face à Elhana… Il voulait partir, il devait partir, il fallait a tout pris qu’il réfléchisse mais il ne voulait as partir…. Que la vie est dure…

Il la regardait et l’attitude de la jeune fille lui faisait mal et la larme qui coulait encore plus…
Ni tenant plus il s’approcha d’elle, il plaça sa seul main sous le menton de la jeune fille qu’il releva délicatement, il laissa sa main se plaçait sur sa joue essuyant le trajet de la larme du pousse…

Il la regarda en souriant doucement, de ce sourire réconfortant qu’il faisait que rarement…

« Elhana… Ce n’est pas un adieu… Juste un petit au revoir… Je …Je dois réfléchir a certaine choses… et c’est tout…On se reverra… je ne vais pas partir vraiment… Je suis juste dans l’école je ne vais pas m’enfuir… »

*Même si c’est ce que je fait un peu là…*

Il continua de sourire doucement…
Ils étaient proche…Très proche…Trop proche…
Le visage d’Elhana était trop prés du sien, beaucoup trop prés…
Le jeune homme ne put se retenir et approcha doucement ses lèvres de celle d’Elhana,… il les frôla doucement mais ce simple contact lui fit ouvrir les yeux qu’il ne se souvenait pas avoir fermé, l’arrêtant net dans son mouvement,…. finalement il releva vivement son visage et lui embrassa le front…

Sans regardait sa réaction il se retourna et partit rapidement de la salle tentant d’effaçait le trouble sur son visage…


* Je suis qu’un idiot…Un abrutit…Je manque de l’embrasser et puis je me casse… abrutit...abrutit…*

Donc le petit Morowé qui pour une fois avait les idées occupaient par autre chose que son frère partit se réfugier dans son dortoir, se traitant tout le long du chemin d’abrutit fini et priant pour que le mur de sa chambre sois assez solide car son front allé sûrement en téter la dureté…


[MOUHAHAHAHAHAHAHAHA <- rire diabolique qui le fait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 EmptySam 23 Sep à 20:16

Un peu réconfortée par ses paroles, Ehlana ne dit rien et tenta même d’esquisser un sourire.

Son regard était vide…Elle aurait aimé réfléchir, dire quelque chose mais elle en était incapable.
Elle sortit de sa torpeur en sentant quelque chose frôler ses lèvres…Morowé…

La jeune fille le regarda partir, deux doigts posés sur les lèvres…

Il l’avait rassurée mais elle se sentait vide. Et pourtant plus aucune larme n’était dans ses yeux…
Mais elle avait bien besoin de se défouler…et de se confier…
La jeune fille décida donc qu’il était temps de mettre Elise au courant.

Les épaules légèrement plus basses que d’habitude, elle partit à la recherche de sa sœur jumelle.


[Mouai...Diabolique...J'vois ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Envie de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser