Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptySam 9 Sep à 23:15

Morowé papillonna des yeux regardant autour de lui, en faisant plus attention c’était vraiment troublant de se retrouver dans une salle qui ressemblé comme deux goûte d’eau a chez lui…

Il était assez content, ça faisait longtemps qu’il essayait cet exercice mais en vain... Maintenant il allait falloir qu’il le retente dans une autre pièce et sans son amie…

Pendant qu’il réfléchissait, sa main caressait l’épaule de la jeune fille…

Il était nostalgique en regardant les arbres…


« Pour que se soit parfait il ne manquerait plus que des animaux… » Marmonnât-il…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 17:31

"Des coccinelles, entre autres ?" Fit-elle, un brin moqueuse, au souvenir de leur première rencontre.

Ehlana regarda les alentours. Cet endroit était vraiment magnifique.

"Après être rentrée à Fornost, j’aimerais beaucoup voir les Forets bleues…en vrai."
Fornost…Elles allaient en avoir du boulot en rentrant car leur manoir allait resté à l’abandon pendant toutes leurs études…
*Grrr…Pas y penser maintenant…Pas penser à la poussière, aux toiles d’araignées, aux…*

Elle secoua la tête et regarda Morowé, changeant totalement de sujet.
"Parle-moi un peu…De ta vie…Avant. Si ça te dérange pas ?..."
Peut-être ne voudrait-il pas…Le souvenir était probablement encore trop récent mais elle aurait aimé en savoir un peu plus sur l’énigmatique jeune homme qu’elle appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 19:31

Le jeune homme eu un petit sourire quand elle parla de coccinelle, se remémorant lui aussi leurs première rencontre…

« Je t’y emmènerais… » Marmonnât-il alors qu’elle se plongeais dans des réflexions peu agréable…

A sa question suivante il la regarda un peu puis poussa un petit soupir en reposant sa tête contre l’arbre….

« Je ne sais pas quoi te dire…. »

Il fouilla un peu dans son esprit, contrairement ace qu’ont peut penser parler de ça ne le gêné pas…..mais sa ne le dérangeais pas car il ne c’était pas encore fait la raison qu’ils n’étaient plus là….

« Ma vie…Ma vie… Et bien… Je ne vois vraiment pas quoi dire… hum… J’habité dans une grand maison avec toute ma famille et le chat, mon père était forgeron….et ma mère...hé bien elle restait a la maison… Trois grands frères, un petit…. Ce sont des triplés, il y a deux jumeaux, ils se ressemblent autant qu’ils sont différent et puis le troisième l’aîné... Et puis celui qu’on nomme le cadet…. Que te dire …Que te dire…. »

Sa voix ne montrait rien comme à son habitude…

« Je passais soit mon temps dans la foret soit a la forge…je serais sûrement devenu forgeron si…. Hum….. Je voyagé beaucoup pour chercher des matériaux dans le autres ville ou pour emmener les commandes…. Je ne sais vraiment pas quoi te dire…A moins que tu es une question particulière sinon je crois bien que ça va être a toi de me parler de toi…. »

Une oreille avertit aurait découvert beaucoup de chose, il parle au présent…et a oublié de parler de quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 20:35

Ehlana l’écouta attentivement. Après tout, elle n’avait pas posé sa question à la légère…Elle fronça les sourcils en entendant sa tournure de phrase…
"Donc…Tu avais quatre frères…et ta petite sœur…"Risqua-t-elle.
Elle ignorait si il avait fait exprès de ne pas en parler…Ou bien l’avait-il oublié ?
Si elle avait bien compris, la petite fille venait à peine de naître lorsque l’incendie avait eu lieu…


"Moi…Et bien, je suis noble de naissance, j’ai grandi avec mes parents et ma sœur dans le manoir familial de Fornost… J’avais beaucoup de tantes, oncles, cousins, etc. nous étions très nombreux."

C’était pas facile de résumer sa vie…
"Je suis souvent allée à Lube et ma sœur et moi sommes devenues des amies de la princesse …"
Elle tourna la tête et le regarda.
"Mais ça, si tu pouvais éviter d'en parler s’il te plait…Parce que…Enfin…Voila quoi, il vaut mieux que ça ne s’ébruite pas…"

La jeune fille sourit et fronça les sourcils, cherchant quelque chose à dire.
"Je crois que c’est tout…Mon père étant le chef de la Maison Essilien et moi l’aînée, j’aurai probablement du prendre les rênes de la famille…Ou délégué à un cousin…Mais ça ne se présente même plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:06

Sa main se serrât, sont corps se tendit, sa tête tomba en avant, ses dents labourèrent sa lèvre inférieure…

Encore…Encore ! Il l’avait encore oubliée ! Il en avait marre, marre ! Comment pouvait-il ainsi oublier quelqu’un de sa famille ?! Il ne comprenait pas…
Il l’avait déjà oublié quand il avait dessiné les portraits et maintenant il l’oublié quand il parlait de sa famille…

Il été en colère, il avait honte, honte de lui-même… Pourquoi n’arrivait-il pas à parler d’elle ? Pourtant même quand elle n’était pas née il la considérait comme sœur….
Il ne comprenait pas….

« Je ne dirais rien…Je ne dirais rien… » fit-il promettant son silence pour ceux qu’elle lui avait dit….

Il ferma les yeux, les puissants contenant sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 22:25

Ehlana sentit la main du jeune homme se crisper sur son épaule.
*Je vois…Il ne l’avait pas fait exprès…*

Se sentant un peu coupable, elle leva la main et desserra doucement les doigts du jeune homme, gardant ensuite sa main dans la sienne.

*J’aurai quand même mieux fait de me taire moi !…*
Un léger malaise venait de s’installer et elle ne savait pas comment le briser, n’étant pas vraiment douée pour ce genre de situations…Voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 21:04

Morowé se calma petit à petit serrant doucement dans sa main celle de la jeune fille….

La colère laissa place a la tristesse…enfin il est toujours triste mais là il l’était encore plus… enfin bon….on va pas chipoter sur les détails…

Sa tête se déclina sur le coté pou finir par logé son visage hésitant dans le coup de la jeune fille… Il chercher du réconfort…juste un peu…Il n’en avait plus eu depuis longtemps déjà…
Il avait peur aussi, peur car il voyait sa vie glissé entre ses mains sans qu’il ne puisse rien faire…

Il respira doucement l’odeur d’Elhana,…


« Je…je ne comprend pas…pourquoi je l’oubli ? …C’est ma sœur…. »

murmurât-il de l‘émotion dans la voie…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 21:17

Ehlana ne bougea pas, le laissant faire.
Bizarrement, Elise faisait la même chose quand elle avait besoin de réconfort. Sauf qu’elle, elle la repoussait…


"Tu l’a à peine connue…"
Elle fronça les sourcils, cherchant des mots pour expliquer son point de vue.
"Je ne vais pas te dire que c’est normal…c’est humain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 22:42

Le jeune homme grogna quelque chose dans le coup de la jeune fille… Ce concept qu’on nommé « humain » l’énervé plus qu’autre chose… Mais bon on ne peut pas refaire un monde et surtout les Hommes….

« ……………. Je ne comprend toujours pas……….Pourtant même si je ne l’est pas connue, elle a quand même passé neuf moi dans le ventre de ma mère…..Elle était tant attendue…. »

Il plongea dans ses pensées habituel sombre et avec trop de point d’interrogation mai là…cette fois ci...Il avait plus l’impression de faire le trie, de réfléchir tranquillement….simplement….

Et lui ? Savait-il qu’elle était née ? Et si il avait disparut avant que tout ceci se produise était-il au courant des faits ? Savait-il qu’ils n’étaient plu que deux a représenter les Maïlay ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 23:43

Ehlana sourit au grognement de Morowé.
"Tu n’as pas eu le temps de t’attacher à elle…Vous l’avez tous attendue mais, toi en particulier, n’avez pas eu le temps de la connaître autant qu’on peut connaître un bébé."

Tout de même un peu déroutée, elle pencha la tête jusqu’à l’appuyer sur celle du jeune homme.
"Hum…C’est difficile à expliquer mais je vais te donner…moi…comme exemple.

Comme je te l’ai dit, toute ma famille a été assassinée. Les plus jeunes étaient mon petit cousin d’une dizaine de jours et ma filleule de deux mois.
Je n’ai vu mon cousin qu’une seule fois avant que sa maison de ne soit incendiée.
Par contre, ma filleule est venue passer deux semaines au manoir, à la mort de ses parents, avant d’aller vivre chez une de mes tantes.

J’ai eu le temps de m’attacher à ce petit bout de chou. Elle me…enfin nous…ressemblait comme deux gouttes d’eau.
Résultat, quand je parle de ma famille, j’oublie souvent de mentionner mon cousin…mais jamais Ilea.

Evidemment, cousin et filleule n’ont pas le même rapport qu’une sœur mais le contexte est le même."

La jeune fille soupira. Elle parlait rarement de sa « petite chérie » comme elle l’appelait et encore moins en détails mais ça lui avait fait du bien.

"Ne pense surtout pas que c’est parce que tu l’oublies que tu ne l’aimes pas…

Parfois, dans des moments bénis, il m'arrive même d'oublier que mon double en foldingue m'attendant au bout du couloir..."

Elle avait dit sa dernière phrase, un large sourire aux lèvres, alors qu'elle pensait à sa soeur jumelle et pourtant si différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptySam 16 Sep à 20:45

« Je suis désolé pour t’as famille…. » Murmurât-il dans son coup….

Na sachant trop pourquoi sa lui faisait beaucoup de mal d’apprendre ce qui était arrivé a Elhana. Sa le rendait en colère, ça le mettait mal….. Il n’éprouvait pas de la pitié mais bien du chagrin qu’il ne comprenait toujours pas….

Il sera un peu plus la main de la jeun siam dans a sienne, lui montrant qui lui porté son soutien et qu’il serait toujours là pour elle dans les moments sombre….

Un sourire étira ses lèvres cachait dans le coup d’Elhana, alors que cette dernière parlait de sa sœur….


« En y réfléchissant bien…. c’est vrai que c’est rare de te voir s’en t’as sœur…ne serait-elle pas légèrement….surprotectrice ? » demanda t-il amusé….

*En tout cas moi j’ai de la chance de t’avoir prés de moi,…que tout les deux…..*

Quelques secondes passèrent dans un blanc sinistre dans son cerveau….

*…………………………………*

Quand soudain….

*MAIS QU’EST-CE QUE JE PENSE MOI ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptySam 16 Sep à 21:03

Ehlana éclata de rire.
"Tu trouves aussi ? Le pire, c’est qu’elle a toujours été comme ça !"

"Enfin, elle te dirait sûrement que je suis pareille…Mais quand même un peu plus discrète !" Fit-elle en repensant à la mini scène qu’elle lui avait fait dans le parc à propos de son petit rhume.

Si semblables et pourtant si différentes...
Perdue dans ses pensées, elle ferma les yeux et se concentra sur le souffle régulier de Morowé dans son cou...ce qui ne manquait tout de même pas de la perturber quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptySam 16 Sep à 21:25

Le jeune homme était trop perdu dans se pensées pour faire attention au fait qu’il ne c’était toujours pas retirait de son coup….Après tout c’est bon il allait mieux….

Il essayé de mètre ses idées en place mais vu qu’il était trééééés doué de ce coté là, ça ne le menait pas a grand-chose….Je pense que sa sert a rien que je ne me répète ?...Tant pis… Mais que ce gars est désespérant !!!

Finalement il ferma les yeux et se concentra sur la peau douce d’Elhana…Mais quand est ce qu’il va comprendre ?! Irrécupérable….


*Mais qu’est ce qui m’arriiiiiiiive…..*

Pauvre petit….

*A moins que…*

Ah ? Il comprendrait ?

*J’ai respiré quelques chose de mauvais….*

Je ne le connais pas…

Enfin bref, il profitât du moment présent remettant ses questions a se soir…
Son sourire se réafficha dans son coup en pensant a la jumelle de la jeune fille….


« Beaucoup plus discrète alors…Car je ne pense que tu arriverais en criant a travers tout le parc comme t’as sœur…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptySam 16 Sep à 22:10

"En effet…C’est pas vraiment mon genre comme tu as du le remarquer…
Tout ça pour un tout petit rhume en plus…"


Ehlana en avait voulu à sa sœur mais bon…Elle savait bien que c’était plus fort qu’elle.
"Nous sommes tellement différentes..."

Elle sourit, se demandant furtivement ce qui se serait passé si c’était Elise et non elle qui était restée dans le parc ce jour là…Bizarrement, elle n’osait même pas y penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 19:01

« Vous me faite penser a deux des triplés…Ce sont des jumeaux …Enfin non ils ne sont pas vraiment comme vous…. Ils sont liés comme les doits de la main… Mais ils passent leurs temps a se disputé car ils ne veulent jamais faire la même chose au même moment… »

Il n’y avait aucuns sentiments particulier dans sa voie hormis un peu d’amusement…
Si il aurait pu il se serait bien gratté le menton en signe de réflexion…
Mécraï était l’un des triplés, le premier qui fut né… Il c’était toujours demandé comment il pouvait supporter l’étrange complicité qui lié les deux autres…En y réfléchissant bien, le jeune homme avait remarqué que le plus grand semblait toujours un peu triste en voyant les jumeaux se chamailler, d’ailleurs il c’était beaucoup rabattu sur Morowé lors de sa naissance et c’était lui qui avait le plus de lien fraternelle avec l’aîné…

Il bougea un peu inconfortablement à ses pensées qui arrivaient…
Il aimait beaucoup Mécraï c’est donc pour ça qu’il avait tant de mal a croire les gens… Si jamais on lui aurait demandé qui de ses frères il préférait, il aurait sûrement dit « lui » si il n’avait pas eu choix, car ils les aimaient tous après tout….
Et si c’était vrai ce qu’on lui avait raconté sur l’incendie ? Mécraï l’aurait-il épargné pour ce lien particulier entre eux… Mais pourquoi serait-il partit….

Il se sentait abandonné… ses yeux se mirent a brillé de larme cachait dans le coup de la jeune fille….


« Mécraï…… Il était le premier né des triplés… » Murmurât-il avec difficulté…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 19:12

"Mécraï s’est…Celui qui est parti et qu’ils ont accusé ?"
Ehlana avait un peu de mal à suivre. Morowé avait une famille plutôt nombreuse à l’histoire assez complexe et les informations qu’elle avait déjà n’étaient pas très complètes sauf celles concernant sa petite sœur.

Elle se sentait mal pour Morowé. Son incertitude était plus profonde que la sienne.
Au moins, Ehlana était certaine que tous les siens étaient morts…Elle les avait tous enterrés les uns après les autres…Mais savoir que l’un d’eux était en vie et qu’il n’avait pas l’air de le rechercher devait être terrible…

La jeune fille serra plus fort la main du jeune homme dans la sienne, essayant de lui faire comprendre qu’elle était là, elle et qu'elle ferait son possible pour être toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 19:41

« Oui… » Fit-il dans un souffle…

Le jeune homme avait l’impression d’être égoïste, de s’apitoyer sur son sort alors que d’autre avait un passé aussi douloureux que le sien…comme Elhana…. Mais il n’y arrivait pas, trop de point d’interrogation…trop de vide…

Et ce sentiment….


« Je n’en peu plus… »

Sa voie été douloureuse, ses paupières étaient crispé tentant d’empêcher de glissé le larmes qui remplissait les yeux…..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 19:54

Ehlana s’en voulait de ne pas savoir quoi faire. Elle le voyait si malheureux et ça l’emplissait d’un profond malaise.

Quand elle sentit une larme tomber sur son épaule, elle eut l’impression que son cœur se serrait, comme si un étau de glace voulait le lui briser.

Sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle releva la tête de Morowé avec son autre main et tourna son visage pour le regarder, tout en gardant sa main sur la joue du jeune homme.


"Tout finira part s’arranger…Peut-être pas vraiment en bien…Mais ça s’arrangera !" Fit-elle, en essayant de se convaincre autant que lui.

"Et je serai là…"Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 20:17

Morowé n’avait pas senti ses larmes glissées mais il s’en rendait compte maintenant…

Il regardait surpris le visage en en face de lui, respirant par saccades, troublé par un tourbillon de sentiments, allant de la colère contre lui-même pour s’être laissé allé jusqu’au trouble et au sentiments de bien être, en sentant la main d’Elhana contre sa joue…

Un sourire crispé étira ses lèvres alors qu’il la regardait, ses yeux ne semblant pas pouvoir se fixé sur un point de son visage…


« Merci…Merci infiniment Elhana… Tu…tu es la seule personne sur qui je peux me reposer…Merci. ».Fit-il en reniflant péniblement….

Il expira avec difficulté et fini par dire sa nouvelle résolution…


« Je…J’irais voir le directeur… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 20:32

Doucement, elle essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues.
"Je pense que c’est la meilleure chose que tu aies à faire…"

Elle sourit calmement, se voulant aussi rassurante que possible.
"Après tout, il ne te mangera pas…Quoi que…"Ajouta-t-elle, une légère étincelle dans le regard.

Baissant sa main, elle commença à jouer machinalement avec une des longues mèches de cheveux bleus qui s’étaient échappée de sa queue de cheval, heureuse que Morowé se décide à recevoir de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 20:52

Morowé fit la moue contrariée… Ressemblant en une enfant qui venait de pleurer mais qui voulait quand même sourire…

« Je ne l’espère pas….Mais je ne pense pas que sa fasse bien dans on dossier…Les gens n’enverrait sûrement plus leurs enfants ici si ils apprenaient que le directeurs faite disparaître mystérieusement se s’élève…. »

Fit-il en essayant de faire un peu d’humour…. Déjà que c’était pas gagné dans des situations normales là c’était pire…

Il retira son bras des épaules d’Elhana t se frotta énergiquement les yeux, allait chez le directeurs le répugné au plus grand point mais il ne voyait pas comment faire autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 21:06

"En effet, ça m’étonnerait."
Ehlana sourit et changea de position, se retournant complètement pour être face à Morowé et à l’arbre.

Bizarrement, elle ressentait une impression de froid et de manque au niveau des épaules.

"Mais je pense vraiment qu’on peut lui faire confiance.
Je sais que mon père avait un profond respect pour lui…

D’ailleurs, il faudra que je lui demande un jour si il a connu mon père parce que ça me semble bizarre…"

Elle fonça les sourcils tout en défaisant ses cheveux puisque sa coiffure ne ressemblait plus à grand-chose. Ses longs cheveux retombèrent sur ses épaules alors qu'elle se posait des questions sur l’admiration que son défunt père avait toujours portée au directeur.
*Vraiment pas normal…*
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:43

Un drôle de petit sourire étira ses lèvres alors qu’il observait Elhana défaire ses cheveux. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvé cette image très attirante et belle….

Le mini Morowé intérieure eu une drôle de réaction a cette conclusion, yeux grand ouvert et point d’interrogation partout autour du crâne…..


* Heuguéné ?*

Il cligna des yeux plusieurs fois de suit se demandant ce qui se passait… ne nous attardons pas sur ses état d’âme sa ne rimerait a rien…

La confusion passé il se remémora les paroles de la jeune fille…


« Il serait possible qu’il le connaisse,…. Tu es donc d’une famille noble et le directeur aussi non ?.... »

Vive la culture politique de Morowé !

« Ils se sont peut-être déjà rencontré pour affaire…. Mais par contre je n’en sais pas du tout de quelle affaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:20

Ehlana se remit à jouer avec une mèche de cheveux tout en fixant un point invisible sur l’arbre à quelques centimètres de la tête de Morowé.
"Oui…Monsieur D’Yortail vient d’une famille noble…
Et c’est très possible qu’ils se soient rencontrés pour « affaires »…"


Elle laissa son regard dériver sur le visage du jeune homme pour être, encore une fois, attiré par ses yeux verrons.
"Hum…C’est commun, chez toi, des yeux aussi spéciaux ? Je n’en avais jamais vu avant…"
*Et ça lui va très bien en plus…*


Elle s’envoya une gifle mentale tout en secouant légèrement la tête.
*Pas penser ça…Pas bien…*

Elle reporta son attention sur Morowé et ses yeux si spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 22:49

Morowé avec un brin de fierté bien caché s’apprêta a lui en parlait.
Il porta un doit de sa main sous chacun de ses yeux encore légèrement rougie par les larmes, comme pour bien appuyé son récit…


« Hé bien… Je viens D’Ermalïss que certain nomme " la cité aux deux couleurs "…. Là bas, ce qui on leurs origine bien encré dans la ville, on les yeux verrons… Ne me demande pas pourquoi, j’en est aucune idée… Une légende raconte que l’un de nos yeux prend la couleur de quelque chose qui se passe lors de la naissance… »

Il mit ses deux doits sous son œil droit, celui-ci d’un jaune puissant, donné par moment l’impression d’avoir été fait avec le soleil d’été, contrastant avec le vert sombre de l’autre œil...

« Les anciens disent que mon œil a pris la couleurs du soleil… mais bon moi…je ne pense pas trop que ce soit ça… »

« J’ai cru comprendre que les yeux de couleurs différentes n’étaient vraiment pas courant en dehors de la foret… »
fit-il avec un petit sourire se souvenant des regards des gens qui semblait toujours s’attardait surs ses yeux… Il n’aimait pas du tout ça car ses yeux étant trop expressif, n’importe qu’elle sentiment étaient visible…

« Mais dit moi… Les cheveux clair un peu comme les tient c’est caractéristique de chez toi ? » Demandât-il avec une curiosité assé viible, changeant son ton habituel… Je ne sais pas si j’ai besoin de préciser que Morowé ne connaît rien des autres régions…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser