Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyJeu 31 Aoû à 20:18

Ehlana entra dans le foyer...seule pour une fois. Elle commençait à se languir de la grande bibliothèque qu’avaient rassemblé ses ancêtres au Manoir de Fornost et avait envie de lecture mais n’aimait pas l’atmosphère confinée de la bibliothèque. Elle avait donc opté pour le foyer.

D’un pas léger, elle se dirigea vers la bibliothèque et sélectionna un livre de légendes d’Arcanthe puis, elle alla s’asseoir dans un des nombreux fauteuils.

Elle se laissa emporter par un récit épique d’un brave chevalier sauvant une belle princesse d’une tour enchantée. Non que ce soit son style préféré mais bon…On fait avec ce qu’on a !
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 15:42

Le pas lent mais long d’un jeune homme aux yeux verrons foula, sans bruit, le sol du foyer.
Un doit fin passa sur le tranchent des livres de la bibliothèque mais le propriétaire s’arrêtât rapidement, ne semblant pas en trouver un a sa convenance…


« Hum…. »

Morowé, car c’était bien lui, passa une main dans ses cheveux pour tenter de les empêcher de tomber devant son visage, peine perdu, ils n’en faisaient qu’a sa tête…

Il était venu ici pour voir si il y aurait un livre qui pourrait lui plaire mais il était pris d’une étrange flemme…. Le brun jetât un autre regard sur les livres puis finalement tourna le talons et se dirigea vers un escalier…

Il avait entendu quelque part qu’au premier étage on pouvait trouver une salle pouvant se transformer en sa région d’origine, donc c’est par curiosité et aussi par envi de se retrouver dans un lieu familier qu’il désirait s’y rendre…

Mais alors qu’il allait monter les premières marches, il reconnut une chevelure bleu ciel qui lui était bien connu…. Il souri intérieurement et alla se positionner derrière la jeune fille, il jeta un rapide coup d’œil a son histoire par dessus son épaule….


« Tu aime les compte de fée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 15:59

Le brave chevalier venait de sauver la belle princesse d’un féroce dragon quand une voix familière la sortit de sa lecture.
Elle sourit et chercha Morowé du regard.

"Hum…Ce n’est pas mon style préféré…Je préfère les récits historiques."

Elle le trouva enfin, debout derrière elle.
La Siam devait lever la tête pour le regarder. Elle était déjà plus petite que lui une fois debout…Mais alors, assise… C'était le seul complexe d'Ehlana...Sa petite taille!
Même si elle se rassurait souvent sur le fait que sa soeur faisait quelques centimètres en moins qu'elle, l'un des seuls moyens de les différencier.


"Qu’est-ce que tu fais ici ?" Finit-elle par demander en souriant, très contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 19:47

« Je suis venu surveillé ma belle princesse pour qu’aucune créature obscur ne l’attaque… »

Lui répondit-il sans vraiment réfléchir a ce qu’il disait…

Il se retourna quelqu’un instant le temps de repéré le fauteuil le plus proche, mais le fauteuil le proche était de l’autre coté….Donc c’est quand il se tourna une nouvelle fois qu’il vit le fauteuil quasiment collé a celui d’Elhana…Mini de rien il fit le tour et s’installa sur tranquillement a coté de la jeune fille…


« Je suis juste venu lire et visiter la salle du premier étage… Alors ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 20:03

Ehlana sentit ses joues passer à une teinte rose vif.
*Mais pourquoi je rougis moi ?...*
Ces derniers temps, tout allait de travers.
A Fornost, elle avait une réputation d’asociale au visage fermé qui ne parlait jamais à personne. Et depuis quelques jours, elle se mettait à sourire, rire et même rougir.

*Papa, qu’est-ce qui m’arrive ?*Ne pu-t-elle s’empêcher de penser.

Elle regarda Morowé s’asseoir à côté d’elle tout en refermant son livre.
"La salle du premier étage ? Celle qui se transforme en l’endroit que tu désires ?"
La jeune Siam n’y était jamais allée mais elle en avait entendu parler par des élèves des cycles supérieurs.

"Hum…Non, rien de nouveau…"Fit-elle avec un léger froncements de sourcils en pensant à sa sœur.
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 21:11

Le garçon s’enfonça dans son fauteuil, pour trouver une place plus confortable…..

« Rien…strictement rien… »

On pouvait entendre un léger ton déçu au milieu de sa voix morne….

Il n’avait aucune nouvelle, ni le pourquoi, ni le comment, rien….Normal me dirait vous… Morowé n’était pas idiot il n’attendait pas qu’un oiseau vienne se poser sur ses genoux, avec une lettre contenant toute les explications…mais cette attente dans l’ignorance commençait a lui peser sérieusement sur les épaules…
Le directeur lui avait proposé son aide pour retrouver quelqu’un mais Morowé n’était pas du genre à demander, les soins pour sa blessure suffisaient déjà…


« Oui la salle qui se transforme…. » fit-il légèrement ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 1 Sep à 21:24

Ehlana remarqua son air déçu et ailleurs. Elle tenta donc de détendre l’atmosphère.
"Tu veux qu'on y aille? J’aimerais beaucoup voir un paysage des Forêts bleues ! Malheureusement, il n’y en a pas du District…"

La jeune fille se leva et alla ranger le livre là où elle l’avait trouvé. Puis elle vint se placer, debout, devant Morowé.
"Sauf si tu ne veux pas y aller avec moi, bien sûr…"Fit-elle, un air légèrement déçu sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 15:10

Morowé se releva rapidement et attrapa la main d’Elhana….

« Tutut, ne dit pas n’importe quoi…. »

Il partit vers les escaliers en tenant la main de la jeune fille…
Le jeune homme grimpa les escaliers en faisant attention a qu’Elhana suive de toute manière il n’allait pas bien vite….

Une fois au bon étage, il lâcha la main de la jeune fille aux cheveux bleue pour pouvoir ouvrir la porte… Sa main se posa quelques instant sur la poigné de la porte en boit alors qu’il se concentré sur le lieu de son choix, finalement il poussa la porte et entra dans la pièce…

Un tapi d’herbe épaisse, parfois recouverte de feuille morte, des racines sortant de sous terre, de grands arbres propices à l’escalade au feuillage fournis, toute chose qu’on trouve dans une foret, cette étrange ambiance a la fois sauvage et magique…
Morowé resta quelques instant a observer ce paysage familier avec un regard ravi, il s’avançât un peu et se retourna vers Elhana écartant son bras dans un mouvement pour l’inviter…

« Voici a quoi ressemble mon chez moi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 15:34

Ehlana se laissa entraîner par Morowé jusqu'au premier étage, un léger sourire aux lèvres.
En entrant dans la pièce, elle tourna plusieurs fois sur elle-même avec émerveillement.
La jeune Siam n’avait jamais vu de forêt dans le District...et elle se demandait même si il y en avait…


"C’est magnifique ! Je n’avais jamais vu autant d’arbres de ma vie !"
Enfin, si, elle en avait déjà vu, mais cette représentation de forêt n'avait rien de comparable avec cette de l'école.
La jeune fille n’arrêtait pas de regarder de chaque côté, cherchant à graver chaque détail dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 19:15

« Attend seulement de voir la véritable foret, ….La forêt de l’école à la taille d’un bosquet a coté. »

Tout en parlant il se mit a marcher entre les arbres, regardant avec des yeux d’experts les moindre détailles… Sa lui avait beaucoup manqué, même si il savait que ce n’était pas la véritable forêt mais qu’une pale copie, c’était dès plus agréable…
La foret en dehors de cette école n’avait rien a voir avec celle de chez lui et ça ne lui avait aucun cas rappelait ses bois. Lors de cette sortit la seule chose qui lui eu rappelé son passé était le niarck qui brûlé et rien d’autre….


« Quand je suis partit, c’était la première fois que je m’étais un pas en dehors de la foret… Tout m’as semblé sombre et terne, sans arbre… »

Ft-il alors qu’il était accroupi derrière un arbre regardant les champignon qui s’y trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 19:32

"Si je la vois un jour…"
Ehlana le suivit entre les arbres, se demandant vraiment si, un jour, elle verrait les Forêts Bleues. Elle avait beaucoup voyagé, certes, mais le chemin était toujours le même entre Fornost et Lube. Elle se souvint qu’une fois, son père les avait fait passer par Namolia mais elle était tellement petite qu’elle ne souvenait même pas de la raison de ce « petit » détour ou de ce qu’elle y avait vu.

Perdue dans ses pensées, elle faillit bousculer Morowé qui venait de s’accroupir derrière un arbre et se prit le pied dans une racine. Elle se rattrapa à un arbre et se remit droite avec toute la dignité dont elle était capable.
"J’imagine…Ca a du être très difficile…"Fit-elle en époussetant son uniforme d’Elémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 19:57

Heureusement qu’Elhana put se rattrapé car Morowé n’aurait put rien faire enfin si mais pas vraiment… De un sa vision était bloquée sur la sorte de champignon, de deux il était accroupi et de trois il avait qu’une seule épaule de valide… Si il était face a elle il pourrait la rattrapé mais avec quelques difficulté et quelques douleurs aussi… Mais on s’en fiche car il n’a pas du le faire…

Il se releva doucement en pensant a sa question, ha ça oui, ça a été difficile…


« Assez, …Surtout qu’a peine quelques jours passé le recruteur de l’école mes tombé dessus….et l’est quand même fait patienté un bon long moment…Il me suivait partout au bout de deux jours j’ai craqué… » Racontât-il…

Ha ce recruteur une vrai pipelette qui voulait tout savoir. Il avait cru perdre plusieurs fois son sang froid….

« C’est un recruteur qui t’as emmené ici ? » fit-il en se retournant…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptySam 2 Sep à 20:12

"Oui, enfin, ça été plutôt compliqué."
Un large sourire s’installa sur ses lèvres alors qu’elle repensait à Nor, l’informateur des directeurs à Fornost, qui avait du les suivre jusqu’à Es Delm, là où elle et sa sœur avaient vécu les quelques semaines qui avaient précédées leur entrée à l’école…
"Très compliqué même…"
Puis, elle fronça les sourcils.
"Tu ne voulais pas venir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyDim 3 Sep à 16:48

Morowé appuya son dos contre l’arbre derrière lui en poussant un long soupir….

« Non, je ne voulais pas….. »

Il baissa la tête de manière à cacher de ses mèches noires ses yeux douloureux…

« Sa ne faisait qu’une semaine que ça c’était passé… Je venais de quitter la seule région que je connaissais et un inconnu m’accosté pour m’emmener je ne savais trop où »

« Mon seul but était et est de retrouver mon frère, ici, je suis en quelques sorte cloîtré, sa m’empêche de faire des recherches même si je sais que ce serait un miracle si elles aboutissaient a quelques choses… Le seul fait de savoir que je le cherchais me laissé de l’espoir, maintenant…. Maintenant je reste dans une école…sans rien faire… »


Furent et a mesure qu’il parlé il se laissé glisser contre l’arbre, grimaçant quand son épaule accrocha un neu. Finalement il se retrouva assis entre les racines, il tapotât d’un air absent a coté de lui pour dire a la jeune fille de venir….

Tout les jours, il se détruisait petit a petit, chaque jour sa colère envers lui-même grandissaient… Jours après jours il se rembrumait…Mais depuis peu les simple moment qu’il passait avec Elhana, juste simplement être prés d’elle, il était mieux, ils parlaient de chose grave puis ils discutaient de tout et de rien….ça l’apaisé…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyDim 3 Sep à 16:57

Ehlana ne se le fit pas dire deux fois et alla s’asseoir à côté de Morowé.
"Pareil pour moi…Sauf que quand j’ai apprit que je pouvais réaliser l’un des plus grands rêves de mon père, je n’ai pas hésité."

Elle fronça un moment les sourcils, repensant à ce qu’il venait de dire.
La jeune fille n’avait pas l’impression de rien faire puisqu'il n'y avait plus rien à faire…
Au moins une partie des réponses aux questions qu’elle se posait était là, tout près d’elle en la personne des directeurs…sauf qu’ils ne voulaient rien lui dire.

Peut-être que pour Morowé, ce serait différent.

"Tu en as déjà parlé avec un directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyDim 3 Sep à 17:26

Morowé laissa sa tête prendre appui sur l’arbre en fermant quelques instant les yeux…

« Non…. »

Il fronça les sourcils alors qu’il se remémoré la discussion qu’il avait eu avec le directeur après sa colle…

« Le directeur a fait une sorte de sous entendu quand j’ai fini une colle… Il m’as dit qu’il pouvait m’aider a retrouver des proches disparut alors que je ne lui avait rien dit… »

Ce passage l’énervait car il savait qu’il n’arriverait jamais a aller demander de l’aide, même rien que le fait de simplement y penser l’insupporté. Mais pourtant ce serait si facile…Il se faisait du mal a lui-même si seulement il était moins borné…

« Il a aussi dit que sa porte était toujours ouverte…Humf… Je n’ai jamais parlais n’y écrit ce qu’il c‘était passé chez moi,…. je ne supporte pas l’impression de tout avoir qu’il donne… »

Grommela t-il….
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyDim 3 Sep à 17:46

Alors qu’il fermait les yeux, elle l’observa un moment.
"Même si il a toujours l’air de tout savoir, ce serait une manière de te soulager, non ?"
Si elle était à sa place, Ehlana était certaine qu’elle n’aurait pas hésité une seconde. Son problème…C’était le contraire.
"Je pense que tu devrais y aller…Quand tu seras prêt…Pas forcément aujourd’hui, ni demain…"
Elle ramena ses genoux contre elle et posa son front dessus.
"Si seulement ils voulaient bien répondre !" Murmura-t-elle, se demandant pendant combien de temps elle allait encore devoir rester dans l’ignorance alors que Morowé avait l’opportunité de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyLun 4 Sep à 21:52

Morowé garda les yeux fermés pendant qu’Elhana parlait….

Il savait que ce qu’il faisait était bête et égoïste, qu’il pouvait savoir mais qu’il resté a se morfondre sur lui-même…Mais quelques chose en lui refusé catégoriquement d’aller demander de l’aide, quelques chose en lui ne voulait pas voir le directeur…

Il ouvrit les yeux, le murmure d’Elhana lui avait été clairement audible, car le semblant de foret autour d’eux était dé plus paisible et il était habitué au bruit de la foret même si celle ci manquait de « vie » à son goût…


« Ils savent beaucoup de chose a ce que je vois…. Ils vous répondront, ils doivent vous répondre… » Fit-il doucement en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyLun 4 Sep à 23:59

"J’espère…Enfin, la directrice nous a dit que nous ne devions pas trop faire attention au passé et qu’il fallait aller de l’avant. Que nous étions là pour apprendre et pas pour construire des projets de vengeance…"

Ehlana appuya son dos contre l’arbre et tourna la tête vers Morowé.
"J’ai pas envie de me venger…Enfin, si mais ça passera…Je veux juste savoir…Rien de plus."
Elle étendit ses jambes devant elle et les croisa, se rappelant soudainement qu’elle était en jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyMar 5 Sep à 19:30

« Tout ce que tout le monde veut connaître…. Ils doivent sûrement le savoir mais…. Comment veulent-ils qu’on aille de l’avant si on est attaché au passé ? Je veu dire… Ne pas faire « attention » au passé c’est…. impossible…. Pas avec un passé comme le tient ou le mien…. Il y a trop de point d’interrogation !.... En plus que ce soit maintenant ou plus tard, l’esprit de vengeance apparaîtra et restera plus ou moins longtemps. »

Quelques chose qu’i avait remarqué c’est que d’habitude toute ces réflexions il les gardait pour lui mais là i disait a voix haute et c’était pas plus mal comme çà il pouvait avoir l’avis de quelqu’un d’autre…

Inconsciemment il passa son bras autour des épaules d’Elhana….


« La vie et parfois bête, … Toi, tu as vu les directeurs mais ils ne veulent pas apporter des réponses a t’es questions, moi je pourrais peut-être les avoirs mais je n’ose pas y aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyMar 5 Sep à 20:16

Ehlana se laissa aller contre Morowé, appuyant sa tête sur son bras.
"C’est justement ce que j’ai pensé quand la directrice nous a dit ça. Mais bon, j’avais un peu peur d’exposer mon point de vue alors…"

Elle ferma les yeux, repensant à la discussion qu’elle avait eue avec sa sœur après celle qu’elles avaient eue avec la directrice. Elle soupira…Sa sœur…Elle l’oubliait presque dans les moments qu’elle passait avec Morowé…Et la jeune fille ne pouvait s’empêcher de se sentit coupable d’un tel comportement envers sa jumelle.
*Elise…Si seulement je pouvais te parler de ce qui m’arrive…Peut-être pourrais-tu me l’expliquer ?...*

Puis elle repensa à la dernière phrase du jeune homme.
"Pourquoi tu n'oses pas y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyMar 5 Sep à 20:50

Morowé soupira de contentement en sentant qu’Elhana ne le repoussé pas et au contraire…
Par contre, un autre soupir n’ayant pas du tout la même signification que le précédent, retentit a sa question…


« Je ne sais pas…Je ne sais pas…. »

Il penchât sa tête contre l’arbre réfléchissant, au pourquoi de cette répulsion qu’il avait a l’idée d‘aller demander de l’aide….

« Je ne sais pas… Peut-être parce que je préfère me débrouiller tout seul même si ça ne rime a rien… ou parce que je n’aime pas demander de l’aide, ça fait assez macho je pense… ou sinon peut-être parce que je n’ai pas confiance… Je ne sais pas…Mes idée sont assez confuse. »

Finit-il les sourcils froncés par l’énervement de ne pas comprendre ses pensées… Il fit une dernière hypothèse….

« Ou encore…parce que j’ai peur de savoir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyMar 5 Sep à 21:10

"Moi aussi, j’ai peur de savoir…Est-ce que ma famille avait fait quelque chose de mal pour mériter ça ? Etait-elle une menace ?"

Ehlana ouvrit les yeux et regarda Morowé.
"Mais tout plutôt que cette ignorance."
Elle espérait aussi que ces réponses feraient disparaître ses cauchemars…Mais…

La jeune fille détourna le regard et reposa sa tête sur le bras du jeune homme, ses yeux vides fixant un point invisible.

…Depuis quelques jours, elle n’avait fait son cauchemar qu’une seule fois…Et pourtant elle avait dormi chaque nuit…Sans se réveiller…

La Siam commençait à comprendre ce qui lui arrivait mais avait du mal à se rendre à l’évidence. Elle poussa un soupir à fendre l’âme et referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyJeu 7 Sep à 22:59

Pour Morowé ce n’était pas pour demain qu’il allait se rendre compte de ses sentiments. Lui il était plus qu’aveugle et n‘avait pas eu une vie très sentimental en dehors de sa famille avant ceux là, ce qui n’arrangeait en rien son cas….

Les seuls choses notable, enfin qu’il avait noté, sont qu’il a tendance a penser a Elhana assez souvent et que ses rêves se modifié, mais pas toujours pour le mieux… Ah oui il y a pas longtemps il avait rêvé qu’il se promené dans sa foret avec Elhana…Il n’avait pas tout compris….Désespérant je vous le reredit….

Ne sachant trop pourquoi, il sentit qu’il devait essayer de faire un exercice demandé par le professeur… Sur cet exercice il en avait fait des essais, chaque fois c’était un échec, trop de chose le gêné, trop de chose lui tourné dans la tête…

Ses yeux se fermèrent doucement, alors qu’il se concentrait… Il pensait la moindre partit de son corps même son bras brûlé, chose qui coinçait les autres fois…. Il fit abstraction de tous ce qui se passait autour de lui, ce retrouvé dans sa foret l’aidé beaucoup et surtout la présence d’Elhana a coté de lui l’apaisé… Il oublia tous ce qui se passait autour de lui, on avait l’impression qu’il dormait, son était paisible chose qui n’était jamais arrivé depuis fort longtemps, sa respiration était régulière…
Bien sur il n’emmagasinait aucun plasma ne sachant pas le faire…

Finalement il ne savait pas au bout de combien de temps, il ouvrit les yeux, sortant de sa transe… le retour a la réalité fut brutal, il regarda rapidement autour de lui désorienté, puis finalement se calma et regretta le moment où il avait tout oublié… Car ses souvenirs revenait en force…
Il tourna son visage vers Elhana et lui souri faiblement le regard trouble…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture EmptyVen 8 Sep à 17:22

Ehlana sentit son comportement changer, son corps se détendre. Elle rouvrit les yeux et regarda Morowé qui semblait endormit ou plus…en transe. Ne préférant pas le déranger, elle resta à l’observer pendant dix longues minutes avant qu’il ne se « réveille ».
Elle sourit et se cala un peu plus confortablement contre le jeune homme.

La jeune fille adorait ces moments où elle avait l’impression qu’ils étaient seuls au monde et que rien ne pourrait les atteindre…
Malheureusement, elle savait très bien pourquoi elle ressentait ça, et ça la dérangeait au plus haut point.
Un peu perdue dans ses réflexions, elle préféra ne rien dire au risque de briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Envie de lecture Empty
MessageSujet: Re: Envie de lecture   Envie de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser