Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salle n°54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

salle n°54 Empty
MessageSujet: salle n°54   salle n°54 EmptyDim 18 Juin à 19:17

Il était sept heures. Xeleiss attendait , un peu stressée , le directeur. Elle se tenait debout contre un mur.La pièce était sombre...ce qui ne lui plaisait pas trop!

* j'espère qu'il ne sera pas trop sévère ><...bon Xeleiss la prochaine tu lis lentement le règlement !!!!!! *

La jeune fille avait le règlement sous les yeux, en petit manuscrit , elle commenca a le lire , attendant le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyJeu 22 Juin à 17:03

Richard entra dans le couloir des Salles de Colles et s'approcha de la salle 54. Il aperçut Xeleiss, à l'heure indiquée.

*Encore heureux... Sinon, elle aurait été collée trois scéances...*

Dans l'Ecole d'Arcanthe, une colle ne se mesurait pas en heures, mais en scéance. Une colle pouvait ainsi tout aussi bien durer dix minutes que quatre ou cinq heures... Tout dépendait de la gravité de la faute...

"Xeleiss !" fit-il en s'approchant de la salle. "J'espère que tu es prête. Cela ne risque pas d'être de tout repos..."

Il posa sa main sur la poignée et attendit la réponse de la jeune fille, en posant un long regard pénétrant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyJeu 22 Juin à 18:04

Yumie sursaurta de l'arrivé du directeur. Elle se remit droite et fit signe de la tête.

" Hum..oui monsieur!!"

* bon allez xeleiss retient bien : sang froid - obéir - faire de ton mieux....courage!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyVen 23 Juin à 15:07

Il ouvrit la porte doucement. Une grande lumière noire jaillit de la pièce... Une odeur pestilentielle apparut. Richard attrapa l'Elémentaliste par le bras et la poussa doucement dans l'espace où régnait une atmosphère moite et désagréable...

Son regard s'habitua. Il retrouva alors ce qu'il avait désiré en préparant la Colle de Xeleiss : une ancienne salle de cours terrassée par la saleté. Le sol était parcouru par une sorte de liquide qui se mouvait comme s'il était dirigé par des courants, les murs étaient tapissés de plantes vertes, mauves et grisâtres qui avaient poussé jusqu'au sol et au plafond, les tables étaient couvertes de suie, de déjection d'oiseaux, d'herbes et de poussière. La pièce avait véritablement l'apparence d'un marais, en réalité.

Richard sourit... Les volets étaient fermés, coincés par des plantes grimpantes. Un peu de lumière faciliterait certainement la tâche de l'élève, cependant, elle devrait escalader sur des saletés en tout genre pour permettre à la lumière du jour de s'infiltrer dans cet espace marécageux, et les plantes qui barraient l'accès aux volets étaient faits en bois très massif... Si elle avait été une Sorcière plus accomplie, Xeleiss aurait certainement brûlé la plupart des plantes ou nettoyé le marais grâce à une tempête d'eau chaude. Cependant, elle devait tout faire à la main...


"Très bien, Xeleiss Howell, voici ta tâche pour le temps qu'il te reste : tu dois nettoyer cette classe. Sache quand même que tu n'as pas le droit d'utiliser ton Potentiel, mais de toutes manières, il est tellement peu développé qu'il ne te sera d'aucune utilité... Je te donne tout de même un seau, que j'ai ensorcelé : l'eau y restera savonneuse et tiède jusqu'à ce que tu termines !" dit-il en motrant un seau rouge. Il en désigna un autre bleu et expliqua : "Celui-ci contient de l'eau propre et elle le restera, même si tu y mets de l'eau de ce marais. Sache que ces deux seaux se rempliront une fois vidés d'eux-mêmes. Je te donne également une simple brosse, une éponge, un sécateur ainsi qu'une serpillère... Tu dois tout nettoyer ! Amuses-toi bien, je repasserais peut-être à l'occasion pour vérifier l'avancée de tes travaux. Tu ne sortiras pas tant que ce ne sera pas terminé, alors hâte-toi de te mettre à la tâche !"

Il souria à la jeune Elémentaliste et referma la porte sur elle en sortant...

[HJ : Attention, les ellipses narratives sont interdites en Colles ! Tout le développement des tâches de Xeleiss est à développer, d'où l'intérêt de la Colle !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyVen 23 Juin à 19:20

Yumie regarda tout autour d'elle, sa n'avait pas l'air de l'enchanter mais c'était une punition , le directeur partit , la laissant seule. La jeune fille resta un moment silencieuse et puis secoua la tête pour se remmettre de ses emotions. La jeune fille retroussa ses manches , attacha ses cheveux . Elle leva son poing en l'air et lanca un regard de defi.

"Moi !! Xeleiss Howell!! je vais leur montrer ce que je sais faire!!!!!"

Yumie ne baissait jamais les bras, elle repensa a ce moment a sa famille et son village..si jamais elle avait baisser les bras ,ils auraient eu tout a fait raison sur son compte , ce qu'elle ne voulait pas leur laisser montrer.
La jeune fille pensa finalement que c'était une bonne chose de lui donner ce genre de colle. Elle pris la serpillère en main et reflechit par ou elle allait commencer. Elle commenca finalement par nettoyer le haut des murs.

* Bon , sa va pas être facile mais quaand il le faut .....au travail!!!"

La jeune fille poussa la table sale contre le mur et monta dessus. Elle commenca a frotter du mieux qu'elle pouvait , la saleté partait très difficilement. Xeleiss emit un grognement.

" Grrr..rien ne me resiste!!!!!!!"

Xeleiss se dit a elle-même quelques paroles pour s'encourager , elle avait bientot fini les deux premières facades des murs. Elle se dirigea plusieurs fois vers les deux sceaux afin d'avoir une serpillère propre. Après 2 heures et demi , la jeune fille avait bientot fini de faire les murs...Quand elle regarda autour d'elle ,exténuée , le reste de la pièce paressait encore plus sale. La jeune fille se frotta le front.

" ne pas abandonnez!! surtout pas!! je vais montrer au directeur que je ne suis pas une incapable niark!! *_* .."

Yumie fini enfin les murs , elle pouvait commencer sa tache sur le reste de la pièce..il lui restait tout de même encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptySam 24 Juin à 19:37

Richard repassa dans le couloir des Salles de Colles et entrouvrit la porte, en vérifiant que Xeleiss ne s'en rende pas compte. Elle avançait vite pour une fillette de son âge et il en était ravi. Il referma la porte et repartit... Comment se débrouillerait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyDim 25 Juin à 11:19

Xeleiss n'avait pas sentit la présence du directeur. Elle s'avanca vers les fenêtres mais trebucha et s'affala sur le sol marécageux. Xeleiss lacha un grognement et se releva sans attendre. Elle se dirigea vers une des fenêtres et tenta d'enlever les plantes.....mais en vain!! Xeleiss reflechit et se dit qu'elle devrait peut etre commencer par nettoyer toute la pièce. Elle prit la serpillère et nettoya les meubles.

* frotte frotte frotte!!*

Xeleiss reussit a enlever la saleté sur tout les meubles. Il ne lui restait plus qu'a attaquer le sol et les recoins ainsi..que les plantes!! La jeune ne voulait pas faire de pause , elle continua jusqu'a qu'elle aura fini. La jeune fille était un peu fatigué mais n'y preta guère attention. Elle était toute sale . La jeune fille fini tout de même le sol de la pièce , en ayant bien frotté tout les recoins , cela n'a pas été facile mais avec de la volonté on pouvait y arriver... Elle regarda autour d'elle , il ne lui restait plus qu'a enlever les plantes resistantes. Elle croisa les bras et les regarda attentivement.

" Il doit y avoir un truc !!!!'


Les plantes envahissait tout la pièce...la jeune fille les regarda attentivement et grimpa au plafond. Elle s'accroha doucement a une des plantes.

" Eh bien..tu ne veux pas te decrocher , attend je vais le faire pour toi..."

Xeleiss caressa la plante tendrement au racine , la plante était chatouilleuse , un point positif pour la jeune fille. Elle continua les petites chatouilles , la première grosse plante se decrocha facilement du plafond. Les autres par contre.... elle s'approcha des plantes et commenca a leur parler

" j'ai l'air idiote de vous parler mais ja parie que vous me comprenez!!! vous devez bien rire non ? enfin bref.."


La jeune fille remarqua quelques mouvements des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyDim 25 Juin à 16:21

Richard entendit des éclats de vois provenir de la salle. Il entra et aperçut Xeleiss en train d'escalader des plantes grimpantes, qui, quoi qu'elle fasse, repousseraient grâce à un Rituel.

"Voilà quelqu'un qui ne manque pas d'audace et d'ingéniosité ! Bravo, Xeleiss, tu as trouvé comment t'en débarasser, enfin, piur un moment, car ces plantes ont al faculté de repousser immédiatement après qu'on les aient arrachées. Cepedant, je te félicite pour cela et je t'annonce que ta Colle arrive à sa fin. Tu peux donc descendre de là et rentrer dans ton Dortoir... Prendre une bonne douche. J'espère en tout cas que cela t'auras bien servi de leçon !"

Un sourire empreint d'une sorte de fierté apparu sur le visage du Directeur... Dommage qu'elle soit Elémentaliste, elle aurait pu être une très bonne Kinsë...

Il ouvrit la porte et croisa ses bras, comme à son habitude, en attendant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyLun 26 Juin à 8:08

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille.
"Oui je ne recommencerais plus!!! "
Elle salua le directeur et se dirigea directe vers les dortoirs et murmura au directeur.

"Merci ^^ "

La jeune fille disparut dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 EmptyMar 27 Juin à 20:10

Richard souria une fois de plus, avant de refermer la porte derrière lui. Cette salle ne servirait plus jamais... Il l'avait créée spécialement pour Xeleiss.

Et il lui tardait d'en créer une nouvelle : il adorait coller les élèves, pour tout et n'importe quoi. Tout comme son amie Lied. Ce qui était sûr, dans le tourment politique actuel, c'était que les deux Directeurs allaient s'en donner à coeur joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





salle n°54 Empty
MessageSujet: Re: salle n°54   salle n°54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle n°54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle 11
» Salle 789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Administration :: Salles de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser