Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salle 789

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Salle 789   Salle 789 EmptyDim 22 Oct à 21:50

Ehlana marchait nerveusement dans les couloirs et s’arrêta à l’entrée du couloir des colles.
Elle était la première…Et elle espérait que les autres n’allaient pas traîner à arriver. Manquerait plus que le directeur arrive avant et ce serait la catastrophe…

Ne sachant pas trop quoi faire, elle s’appuya contre le mur et baissa la tête, se préparant au pire venant de la part de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Kanya Apsara
Elève de la Caste des Juyns
Kanya Apsara


Nombre de messages : 34
Age : 37
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 30/08/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyJeu 26 Oct à 16:09

Kanya arriva d'un pas décidé. Elle n'avait pas peur de cette colle, mais elle était légèrement énervée de se retrouver à nouveau en présence de cette... euh... garce, disons. Et elle ne comprenait pas non plus pourquoi Ehlana et l'autre personne étaient collées. Après tout, ils n'avaient rien fait...

En arrivant, elle aperçut Ehlana.


Coucou ! Je ne suis pas en retard apparemment... Tu as une idée de ce que va être la colle? Apparemment il va nous faire trimer dur... ^^'
Je ne suis pas trop anxieuse, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
Artémis Knight
Elève de la Caste des Juyns
Artémis Knight


Nombre de messages : 22
Cycle : 1e Cycle
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyJeu 2 Nov à 9:33

Artémis ne savait vraiment plus quoi faire . C'était la deuxième fois qu'on le collait sans raison valable et il ne savait pas trop s'il devait y aller ou pas . Finalement le garçon apparut à l'angle du couloir , puis , en apercevant les deux autres , se dirigea vers eux .

" Salut vous deux ! " leur lança t il sans grand enthousiasme .

Il se demandait ce que le professeur allait leur faire faire . Ils n'allaient pas s'amuser c'était déja sûr . A croire que dans cette école de fous , les profs n'avaient rien d'autre à faire que d'embêter leurs élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan Ishmenil
Elève de la Caste des Kinsei
Naeryan Ishmenil


Nombre de messages : 28
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 01/09/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyVen 3 Nov à 0:24

Naeryan, cette fois-ci, avait pris la précaution de suivre Artémis Knight, histoire de ne pas se perdre en chemin. Ce pauvre Artémis lui inspirait d’ailleurs une sympathie assez incompréhensible. Il avait été puni les deux fois en même temps qu’elle, et les deux fois il n’avait rien fait, si on exceptait le fait de se réveiller au mauvais moment dans la classe. Elle décida donc ne de pas l’embêter, ce qui ne serait pas le cas pour les idiotes qui allaient l’accompagner pour cette heure de colle…
Ce fut donc à l’heure, et avec un sourire plein de suffisance (elle était tout de même assez fière d’elle), qu’elle entra pour la deuxième fois dans une salle de colle.
Elle commençait à en avoir assez d’y aller, surtout que selon elle, elle n’avait rien fait qui puisse mériter une punition. Enfin, apparemment, il était inutile de discuter avec ces profs bornés. La première fois, c’était à cause de son maudit sens de l’orientation (un rien déficient), la deuxième fois, elle considérait que c’était la faute de cette Kanya Apsara. Cette fille-là, Naeryan se jurait bien de lui faire payer cette heure de colle au centuple (au moins).
En la voyant, la jeune Kinsë décida de la narguer un peu.
Elle s’approcha du groupe des trois élèves, en écoutant au passage leur conversation, puis leur adressa la parole avec un grand sourire.

Salut les filles ! Belle soirée, n’est-ce pas ! Je ne suis pas trop anxieuse, et vous ?

Elle avait volontairement repris la phrase de la Juyn, en imitant sa voix (et en rajoutant au passage un petit côté nunuche et haut perché). D’accord c’était petit, mais ça permettait de commencer de façon tout à fait claire par rapport à ses intentions. Si la fille avait attendu des excuses, elle se mettait les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyVen 3 Nov à 0:34

Ehlana salua les deux premiers arrivants et ignora totalement la troisième.

Se tournant vers Kanya, elle sourit et lui répondit.

"Je n’en ai aucune idée mais je préfère m’attendre à tout avec notre cher professeur."
Si son ton était calme et posé, en elle bouillonnait une envie folle d’étrangler cette fille qui salissait le titre de noble de ses remarques débiles et sans fondements.

De plus, elle espérait que le directeur n’allait pas tarder à arriver, ça risquait de mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Krilakina Frazel
Membre du Personnel
Krilakina Frazel


Nombre de messages : 25
Cycle : Intendante
Date d'inscription : 17/07/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptySam 4 Nov à 18:29

L'Intendante entra dans le couloir des Colles et arriva devant quatre Elèves qui semblaient désespéremment afficher un air satisfait.

"Bonsoir à tous. Je suis là pour remplacer le Professeur d'Yortail, qui n'a malheureusement pas le temps de venir à votre rencontre pour vous présenter votre longue Colle... Il est en plein préparatifs d'un voyage et vous prie de l'excuser. Je vais vous emmener... Suivez-moi."

Elle se retourna d'un coup sec et s'enfonça dans l'obscurité du couloir des Colles. La Salle 789 se trouvait bien avancé dans ce corridor infini et l'Elémentaliste dû marcher longtemps pour y arriver, imposant parfois le silence, passant devant certaines salles ouvertes où se trouvaient quelques Elèves de cycles avancés, ou parlant à l'occasion, utilisant de petites phrases sèches et piquantes, du genre :

"Ne vous inquiétez pas, le Professeur d'Yortail a tenu à tout préparer pour vous..."

...ou encore :

"Je me demande quand vous allez terminer. Je ne tiens pas à vous attendre trop longtemps, bien que vous pouvez en avoir pour la nuit..."

...ainsi que :

"J'espère que cela vous servira de leçon et que vous arrêterez vos disputes puériles pendant les cours !"

Tout en souriant, elle s'avançait et s'avançait, jusqu'à s'arrêter près de la Salle 787. A côté, se trouvait la Salle 789, bien en face de la 788. La porte de leur Salle était poussée dans le mur et encastrée par des barreaux. Ce genre de Salles avait une grande réputation dans l'Ecole... Un type spécial.

L'Intendante dû faire quatre ou cinq pas pour parvenir à la porte - ce qui prouvait que ce n'était pas une salle ordinaire, dont l'accès était d'habitude direct, et posa sa main sur la poignée. Elle tourna la tête vers les quatre Collés :


"Vous voilà devant une Salle à Parcours... Je sens que nous allons bien nous amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Elève de la Caste des Juyns
Artémis Knight


Nombre de messages : 22
Cycle : 1e Cycle
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyMer 8 Nov à 20:29

Artémis ne s'était pas aperçut que Naeryan le suivait et il ne put s'empêcher de sursauter quand il la vit aparaitre derrière lui . Mais ce n'était pas un monstre et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de le dévorer .

Citation :
Salut les filles ! Belle soirée, n’est-ce pas ! Je ne suis pas trop anxieuse, et vous ?

Le garçon pouffa de rire en regardant successivement les trois jeunes filles puis se reprit et lança :

" Moi pas le moins du monde "

Il se demanda cependant pourquoi Naeryan avait adressé Kanya comme ça et il en conclut que ça devait être de sa faute s'il étaient collé tout les quatre .

Puis une femme arriva , elle n'était surement pas collée avec eux et était un peu trop vieille pour être une élève de toute façon .

* C'est qui celle-là * se demanda t-il .

Artémis marmonna cependant un vague " Salut " à l'adresse de l'intendante .

Mais pas besoin de se creuser la cervelle , Arty eut la réponse à cette question dès qu'elle eut pris la parole . C'était elle qui aller remplacer le directeur pour leur donner leur colle .

* Elle est longue . pfff ! ... Le prof va partir en voyage ? Mais c'est cool ça ! Enfin une bonne nouvelle , j'espère qu'on aura des vacances nous aussi * pensa t-il .

Quand il vit que l'intandante s'enfonçait dans le couloir après leur avoir dit de la suivre , le garçon coopéra et marcha en jetant un regard noir à la Juyn au passage .

Citation :
"Ne vous inquiétez pas, le Professeur d'Yortail a tenu à tout préparer pour vous..."

* Maleureusement , il aurait plutôt du supprimer cette colle comme il pouvait pas venir , on lui en aurait pas voulu *

Citation :
"Je me demande quand vous allez terminer. Je ne tiens pas à vous attendre trop longtemps, bien que vous pouvez en avoir pour la nuit..."

* Quoi ???? elle est si longue que ça !! *

Citation :
"J'espère que cela vous servira de leçon et que vous arrêterez vos disputes puériles pendant les cours !"

* Tiens j'me suis enguellé avec quelqu'un en cours , elle fait bien de me l'dire , j'étais pas au courant moi *

Arty en avait marre de marcher , il avait l'impression d'avoir fait au moins trois fois le tour de cet immense chateau et il fut soulagé d'apercevoir enfin la porte de la salle de colle 789 .

* Enfin * se dit-il en esquissant un petit sourire .

Citation :
"Vous voilà devant une Salle à Parcours... Je sens que nous allons bien nous amuser !"

* Une salle à parcours ? C'est quoi ?? Ah oui vraiment ? * pensa t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Krilakina Frazel
Membre du Personnel
Krilakina Frazel


Nombre de messages : 25
Cycle : Intendante
Date d'inscription : 17/07/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyVen 24 Nov à 23:56

Krilakina ouvrit la porte. La lumière n'éclairait que peu la pièce, baignée dans une certaine obscurité. L'intérieur, minuscule, était fait de murs en briques, comme le sol. Il existait seulement une sorte de puits, situé au milieu de la pièce.

"Entrez, je vous en prie... Mais... Ne fermez pas la porte, surtout pas. Allez, serrez-vous ! Vous allez bien vivre des choses bien pires dans les heures qui vont suivre ! Alors ne faites pas vos petites natures !"

L'Intendante parlait d'un ton agacé, énervée par le manque d'activité des Elèves.

"Soyez un peu plus vifs ! Vous allez avoir besoin de force, là-dedans !"

Elle tendit son doigt et désigna le puits avec un sourire certain.

"Lorsque vous fermerez la porte, nous devrons tous sauter là-dedans. Et le parcours commencera. Vous pourrez régler vos comptes, je ne serai là qu'en cas de problème. Je vous préviens d'avance - et ne voyez pas là une quelconque stratégie stupide - je ne vous écouterai pas, il ne faudra donc pas craindre que je tiendra rigueur de vos remarques, ou de vos plaintes ou de vos histoires. Vous vous débrouillerez seuls, vous serez libres de continuer les hostilités ou de vous calmer. La seule condition que vous ayez : que chacun reste vivant à la fin de la Salle. Si un de vous décède, nous procèderons au renvoi immédiat de toute l'équipe, ce peu importe les circonstances, quelles soient accidentelles ou non..."

Elle posa sa main sur le rebord du puits, regardant avec patience les réactions de chacun, guettant les faits et gestes des Elèves.

"Les plus malins auront compris que l'Epreuve consitera à sortir de la salle... Il existe un Parcours, vous devrez le trouver pour sortir... par là !" dit-elle en désignant du doigt une minuscule trappe à peine visible située sur un coin du mur.

"Vous êtes tous prêts ? Vous avez des questions ? Lorsque je claquerai la porte, je sauterai dans le puits. Ceux qui le voudront me rejoindront..."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptySam 9 Déc à 23:59

Ehlana pensa à un rapide :
*Comme si on avait le choix.*
De plus, cette intendante lui semblait tout sauf sympathique voire antipathique !

Soupirant faiblement pour que personne ne l’entende, elle se demanda vaguement comment ils allaient s’en sortir.

"Prête..." Murmura-t-elle. Et puis, bien sûr qu’elle avait des questions ! Mais comme si elle allait les poser aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Artémis Knight
Elève de la Caste des Juyns
Artémis Knight


Nombre de messages : 22
Cycle : 1e Cycle
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyDim 10 Déc à 17:51

Arty entra dans la salle . Il était bien obligé de toute façon . Le garçon écouta attantivement le discours de l'intendante , en effet celui-ci se révélait très interressant . Alors comme ça il devrait sauter dans un puit et trouver un chemin pour rejoindre la sortie . Mais y avait autre chose , il était autorisé à se battre du moment qu'il ne tue personne , sinon tous le monde serait renvoyé . Et elle irait avec eux juste pour regarder . Artémis fut tenté de demander si c'était une blague quand celle-ci demanda s'ils étaient prêt , ce qui confirma l'authenticité de ses dires . L'une des collées répondit qu'elle était prête . S'il était prêt , Arty n'en savait rien . Des questions , il en avait plein , bien sûr .

Est-ce qu'il y avait encore de l'eau au fond de ce puits ? ou alors rien du tout ? ou peut être un matelas ? Est-ce qu'il était profond ? Qu'est-ce qui ce passerai s'il ne trouvait pas la sortie ?

et encore plein d'autres , qu'il ne poserai pas , bien entendu . Mais est-ce qu'il était prêt . Comment pouvait il vraiment savoir puisqu'il ne savait pas ce qu'il l'attendait . Dans tous les cas au moins , espérons qu'il n'allait pas s'ennuyer et que le jeu en valait la chandelle . Il n'était pas bien sûr , mais il avait un plan .

" Bon alors , on y va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Krilakina Frazel
Membre du Personnel
Krilakina Frazel


Nombre de messages : 25
Cycle : Intendante
Date d'inscription : 17/07/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyDim 17 Déc à 19:26

Krilakina entendit deux voix les assurer que tout était prêt...

Elle leur envoya un petit sourire amusé et s'approcha de la porte... Qu'elle claqua.

Aussitôt, il y eut une sorte de tremblement étrange. Krilakina s'approcha du puits.


"Je vous conseille de sauter rapidement dedans... Bien entendu, ceux qui ont peur du vide ont tout intérêt à ce que les autres les aident..."

Krilakina sauta sans les attendre, sachant pertinement ce qui allait arriver en bas.

Tout à coup, une pierre explosa dans la salle. Les Elèves purent voir avec stupeur de l'eau s'introduire dans la pièce, qui se transformait peu à peu en bassin... Ils n'allaient pas avoir le choix... Sauter ou se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan Ishmenil
Elève de la Caste des Kinsei
Naeryan Ishmenil


Nombre de messages : 28
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 01/09/2006

Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 EmptyDim 14 Jan à 0:45

Naeryan ouvrit de grands yeux incrédules.

Mais c’est quoi, cette histoire ?!? cria-t-elle, les pieds déjà mouillés jusqu’à la cheville.

Elle avait cru jusqu’au bout, et dur comme fer, que tout cela n’était que du bluff, une histoire à dormir debout pour leur faire peur un bon coup et leur passer l’envie de perturber les cours –ce qui bien sur n’aurait eu aucun effet sur elle. Mais là, c’était nettement différent ! Ils n’avaient pas le droit de leur faire cela ! La jeune Kinsë se tourna vers l’Intendante pour se plaindre, indignée :

Non mais pour qui me prenez vous, vous croyez vraiment qu’on va sauter là de…

Mais la jeune fille n’avait pas terminé sa phrase que déjà Krilakina avait disparu dans le trou noir qui s’était ouvert au milieu de la salle. Naeryan ouvrit des yeux ronds.
L’eau lui arrivait presque au genou à présent. La jeune fille commençait à paniquer. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi l’eau qui emplissait la salle ne tombait pas dans le trou noir ? Et d’abord, qu’est-ce qu’il faisait là, ce puits ? Où est-ce qu’elle avait atteri ? Etait-elle toujours dans l’école ?
Naeryan courut dans de grandes éclaboussures jusqu’à la porte, qui bien sûr ne s’ouvrit pas. La jeune fille donna des coups de poings désespérés contre le bois dur.

Laissez-moi sortir ! Hors de question que je saute là dedans, vous m'entendez ! hurla-t-elle littéralement.

Elle s’agrippa désespérément à la poignée, haletant et sentant des larmes brûlantes de panique lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 789 Empty
MessageSujet: Re: Salle 789   Salle 789 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 789
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Administration :: Salles de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser