Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salle 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki Öhne
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ruki Öhne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

salle 11 Empty
MessageSujet: salle 11   salle 11 EmptyMer 30 Aoû à 23:15

Ruki entra dans la salle et ne vit personne a l'interrieur il pensait peut etre qu'il s'était trompé d'endroit et hesita a rebrousser son chemin.
Aprés un moment de reflexion il decida de rester, il s'installa au fond de la salle, laissa son sac par terre sans rien sortir et posa ses bras sur la table tout en aillant sa tete par dessus.
Il était fatigué et ne put s'empecher de s'emdormir quelques instants.
D'ailleurs on pouvait l'entendre de l'exterieur tellement il faisait du bruit en ronflant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyVen 1 Sep à 22:05

Richard entra précipitemment dans la salle numéro onze, apparemment déjà ouverte et déjà occupée par Ruki Öhne. Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, il se devait donc de faire vite.

"Très bien, M. Öhne, expliquez-moi donc les raisons de votre retard lors de mon cours de Politologie..." demanda-t-il en se croisant les bras et en prenant une mine sévère.

Richard détestait les retardataires, ces Elèves qui n'incluaient jamais la ponctualité dans leurs principes et qui se fichaient des Règles établies pour vivre au gré des leurs. Il admettait un comportement disgracieux ou encore incisif et méchant, même s'il envoyait les Elèves se comportant de la sorte en Colle, mais il abhorrait les retards. Cela le perturbait dans son Cours, cela perturbait les autres Elèves, et cela perturbait l'Elève en question qu'il retrouvait souvent en cours d'Approfondissement Individuel. En clair : les retardataires n'étaient qu'une source de perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Ruki Öhne
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ruki Öhne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptySam 2 Sep à 13:49

Ruki aprehendait deja sa reponse, mais sans trop attendre il repondit tout en restant naturel.

" En faite je viens d'arriver, je suis nouveau.
Et je connaissais pas vraiment les environs alors j'avais du mal a me reperer d'ou mon retard."

Ruki esseya de le convaincre au maximum mais vu l'expression de son professeur il n'avait pas l'air trés convaincu.

" Mais sa n'arrivera plus."

Affirma t-il pour gagner sa confiance ou du moins ne pas rester en colle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptySam 2 Sep à 19:24

[Ruki, normalement, tu es arrivé avec les autres lors de la Répartition...]

Richard le toisa légèrement avant de déclarer :

"Oui, vous êtes nouveau, tout comme les autres Elèves... Mais je sais très bien que les Premiers Cycles ont souvent tendance à se perdre ou encore à trop traîner dans les couloirs !"

Regardant la Salle, déjà ouverte, Richard soupira.

"En plus, vous avez déjà ouvert la Salle... Ma Colle reste donc sans surprise..."

Il regarda le reste de la Salle. Composée d'une seule table, sur laquelle Ruki était installé, elle était extrêmement petite. Il n'y avait pas grand chose à faire... Que Ruki allait-il devoir entreprendre ?

"Très bien, pour une fosi, vous allez devoir me recopier trois fois le Règlement intérieur... Grâce à cette Plume, sui se trouve sur votre table, directement sur le Parchemin qui s'y trouve également. Cependant, ne croyez pas que ce sera une partie de rigolade, car votre Plume est ensorcelée... Et chaque fois que vous écrirez un mot, il s'effacera... Ce jusqu'à ce qu'il décide par lui-même d'y rester. Alors, vous pourrez continuer la rédaction de votre phrase... Jusqu'à la fin du Règlement. Je reviendrai lorsque se sera terminé. Amusez-vous bien..."


Il se rapprocha de la porte et la poussa, pour la refermer sur lui-même. Avant qu'elle ne claque, il dit simplement :

"Ne dormez pas... Sans cela, votre plume vous écrira sur tout le visage et vos bras..."

Richard s'en retourna faire son Cours. Ses Elèves de Second Cycle attendaient leur scéance de Métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyDim 3 Sep à 12:52

[Ruki, retape ton message : les ellipses narratives sont interdites en colle... De plus, tu aurais au moins pu réécrire le Règlement qui se trouve dans le Panneau d'Affichage ! Recommence. Les petits messages ne te sauveront pas : j'attendrai qu'il soit assez long ou intéressant. Prend exemple des autres Colles.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Ruki Öhne
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ruki Öhne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyLun 4 Sep à 19:49

[ Mais on m'a effacé mon rp, j'allais l'appronfondir. C'est n'importe quoi j'ai tout fais pour rien maintenant ....]
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyVen 29 Sep à 16:50

[ Je n'ai pas lu ton message, mais Richard a apparemment tenu à le supprimer. Était-il vraiment long et intéressant ? Ne pourrais-tu pas essayer de le retaper ? N'oublie pas : les ellipses narratives sont interdites pour la bonne raison que c'est sensé être une punition. ( En réalité, il s'agit simplement d'un autre moyen d'approfondir ton personnage. Ce n'est qu'une raison de plus d'approfondir ton RP. )

Qu'est-ce que ton personnage ressens à l'idée de cette colle ? Qu'est-ce qu'il fait dans l'immédiat ? Quelles sont ses difficultés ? Se sent-il injustement traité ? A-t'il envie d'insulter ou de maudire Richard ? etc... C'est ce qui fait la richesse de la Colle, car ton personnage est probablement confronté à des émotions fortes. ( haine du professeur, envie de partir, ennui, déception, etc... ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Öhne
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ruki Öhne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptySam 30 Sep à 15:06

[ Ok je vais le refaire ...]

Ruki atenda que Richard D'Yortail sorte pour pouvoir exprimer sa haine et sa colere contre lui. Il cria de toute ces forces et voulu casser sa chaise enfin tout ce qui lui tomber sous la main.
Il respira un bon coup pour se calmer. Il attrapa la plume et le parchemin et et commença a ecrire le reglement contre son gré.


<Vous êtes dans l'obligation de poster un minimum de 2 posts dans chacun des cours qui vous correspondent.>

Aprés que celui-ci ecriva cette premiere phrase, la plume n'effaça rien, Ruki était trés etonné en faite ce que lui avait dit Richard c'était juste pour lui faire peur et le faire travailler enfin c'est ce qu'il pensait.
A peine eu t-il le temps d'ecrire le premier mot de la seconde phrase la plume l'effaça aussitot ainsi que la premiere phrase.


* Et m°°°e c'est quoi ce bordel !!je pensais que c'était du bluffe*

Il reécriva la premeierre phrase en ajoutant la seconde

<Nous excusons bien entendu ceux inscrits après qu'un ou plusieurs cours soient terminés.>

Il attendit la reaction de la plume mais apparement elle decida de laisser ce qu'il venait d'ecrire. Il poursuivit en se depechant d'ecrire tout le deuxieme paragraphe.

< Pour les nouveaux inscrits et nouveaux Elèves d'Arcanthe, vous êtes obligés de lire l'ensemble des Cours qui se sont déjà déroulés. Votre absence aux cours précédents ne justifiant en rien votre manque de savoir : vous pourrez être interrogés sur une partie d'un cours précédent, même si vous n'étiez pas encore sur le forum. De plus, il vous sera nécessaire de tout lire et de tout comprendre afin de pouvoir maîtriser les cours suivants, car, sur Arcanthe, tout est lié et tout se croise...>

Il entama aussitot le troisieme paragraphe mais la plume n'eu pas le temps de le laisser finir d'ecrire et lui effaça au moins trois fois le troisieme paragraphe.
Il commençait vraiment a en avoir marre, il s'enerva sur la plume et ecrit en apuyant de toutes ses forces sur la mine pour ecrire entierement le troisieme paragraphe.


< Lorsqu'un Professeur poste dans un Cours, vous vous devez de répondre au post. Sans cela, le Cours n'évoluera pas. Ainsi, vérifiez dans vos bâtiments de cours qu'aucun dernier post ne soit celui d'un Professeur, sans cela, vous risquez de stagner et l'action se déroulera plus lentement que prévu.>

Ruki était epuisé, cela faisait plus d'une heure qu'il était dans la salle à esseyer d'ecrire le reglement. Il ferma legerement les yeux, puis les reouvrit subitement quelques secondes plus tard en esseyant de vaincre son sommeil.
Il finissa d'ecrire son dernier paragraphe avec beaucoup de mal.


< Sachez que nos Cours sont déjà prêts à l'avance et vous servirons dans la suite du Jeu, même si vous êtes dans un Cycle plus avancé. Ainsi, il est fort possible - et même probable - qu'une information apprise en 1er Cycle vous serve au Cinquième. Ne négligez rien. Si nous décidons de vous apprendre tel ou tel sujet, c'est pour que vous puissiez les réutiliser, et non les apprendre pour faire semblant. >

Il s'endormi quelques instant aprés sans meme avoir vu si la plume avait effacer son derniere paragraphe ou l'avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyDim 22 Oct à 16:24

[Ruki, tu aurais dû plutôt recopier le règlement intérieur de l'Ecole, pas celui du Rp... mais bon, tant pis...]

Richard entra dans la salle et aperçu son Elève endormi.

Il se rapprocha doucement de lui et jeta un oeil derrière son épaule. Il avait tout recopié, et non sans diffcultés, s'aperçut rapidement le Directeur. Même si les lettres disparaissaient peu à peu une à une...

Et oui, dans ce genre de Colles, il fallait toutjours se montrer éveillé.

Richard toussota, tentant de réveiller l'Elémentaliste. Mais rien ne se produisit, il dormait profondément.

Sans une ni deux, il écarta ses doigts : le bureau de l'Elève trembla, sa chaise aussi, ce qui eut l'effet de le réveiller... enfin.


"M. Öhne, je vois que vous n'avez pas bien compris la leçon. Encore une fois, vous n'êtes pas à ce que vous faites, puisque vous dormez telle une larve sur votre table. Dans notre Ecole, ce genre de comportement est intolérable. Désormais, vous arriverez à l'heure en cour et je veux voir une tenue impeccable durant l'ensemble de ceux-ci, sinon, je ne vous accepterai plus dans mes cours... Est-ce compris ?"

Il n'attendit pas l'assentiment du garçon ou une quelconque réaction, au contraire : le Directeur se retourna aussitôt et sortit de la salle en lançant :

"Sortez et dormez. Demain : à l'heure. Claquez la porte en sortant."

Richard continua à marcher l'air préoccupé. Il se doutait que son Elève ne serait pas ravi de ce qu'il venait d'entendre... Mais il était rarement aussi clément : jamais auparavant il n'aurait permis un tel comportement pendant ses Colles... Mais cela, Ruki l'ignorerait peut-être et s'énerverait encore plus contre lui. Bah, il ne connaissait pas sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Ruki Öhne
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ruki Öhne


Nombre de messages : 88
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 EmptyDim 22 Oct à 22:54

[ oups Razz désolé. ]

Ruki qui dormait encore et n'avait pas entendu Richard d'Yortail entrer ni meme sans toussement, se reveilla tout de meme en sursaut aprés une legere pertubation.

" Hein quoi ?"

Il regarda sa feuille d'ou s'effacer peu à peu les lettres, les mots puis les phrases .... il regarda Richard en esperant qu'il allait enfin le laisser sortir.
Finalement oui il avait enfin la possibilitée de partir, l'avertissement qu'il li a été donné fut bref mais trés clair.
Ruki n'avait peut etre pas l'intention de recommencer, du moins pour l'instant. Il hocha la tete pour confirmer ce que Richard venait de dire et sortit de la salle en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 11   salle 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Administration :: Salles de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser