Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaricia Igdylle
Nouveau Mage
Aaricia Igdylle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyVen 29 Sep à 23:19

Les premiers rayons du soleil fusaient à peine dans le ciel bleu pastel. Une légère brume matinale entourait l’enceinte de l’école, qui lui donnait un air de manoir hanté. Ce n’est pas cette illusion, cependant, qui rebuta la jeune Siam. Elle connaissait trop bien cet endroit pour savoir qu’elle n’avait rien a craindre.
Elle avait 14 ans lorsqu’elle avait commencé ses études de Kinsei. Bien que les début furent difficile, en particulier au niveau des relations avec les autres étudiants, son goût pour l’apprentissage lui permit de garder la tête hors de l’eau. Elle finit même par aimé son école.
Bien qu’elle garde des souvenirs heureux (a vrai dire, elle a complètement occulté les mauvais…), elle n’aurait jamais cru remettre les pieds ici.
Seulement, après avoir vu tout un pays, SON pays, être détruit lentement et cruellement par les Mages Noirs, elle avait prit la décision de rejoindre Arcanthe.

De son pas calme et discret, Aaricia s’engouffra dans l’enceinte de l’école, non sans ressentir une certaine nostalgie. D’abord la grille de fer forgé, puis un long et large couloir et enfin une salle qui donnait sur l’ensemble de l’école.
L’ambiance, l’odeur, les couleurs… étaient toujours les même. Rien ne semblait avoir changé, mis à part elle-même.

Mais ce n’était pas le plus important. Ses professeurs. Qu’étaient ils devenus, eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyVen 13 Oct à 18:24

La magicienne au physique juvénile regardait passer les élèves avec nonchalance. Oui, rare était les adolescents qui se sentaient capables d'admirer la brume du matin. Il restait encore un peu plus d'une petite heure avant le début des cours.

Pour l'instant, tout était encore calme. Pas d'altercation ni de disputes dans les couloirs, les élèves étaient encore mal réveillé, peut-être...
Une nouvelle journée commençaient et le sentiment d'être enfermé dans un cercle se faisait plus persistant.
La Cartographe observait la vie au château et se demandait s'ils ne vivaient pas tous dans une sphère ignorante de la situation extérieure. Mais, en même temps, y avait-il un cadre d'enseignement plus sécurisé et efficace que cet endroit ?

C'était une question dont il fallait réfléchir...
Lied s'interrogea sur elle-même. N'était-il pas tant de prendre part à l'action et de laisser l'enseignement à la relève ?


"Puis-je vous aider... Melle..."

"...Igdylle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Igdylle
Nouveau Mage
Aaricia Igdylle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyVen 13 Oct à 18:56

L'activité de l'ecole commencait et deja quelques eleves descendaient des escaliers, les yeux encore gonflés de sommeil, regardant leur pied en avancant pour se diriger vers le refectoir ou les attendait leur petit dejeuné. C'etait comme si elle se revoyait, avec quelques années en moins. Etonnament cette vision la rassura quelque part en elle.

Aaricia se retourna doucement lorsqu'une voix famillière prononca son nom. Elle fit face alors a son ancienne enseignante. Toujours cette apparence juvenile et pourtant on pouvait s'apercevoir lorsqu'on se hasardait a l'observer plus precisement, qu'elle avait vecut beaucoup plus longtremps que la plus part des personnes presentes dans l'ecole.
La regardant un instant, elle baissa la tête en signe de respect et de salut.


"Madame Dämmerlicht... heureuse de vous revoir..." dit elle calmement.

Et c'etait vrai. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait subir, et elle ne devait pas se pleindre puisqu'Aaricia se considerait chanceuse de ne pas en avoir recut plus, elle etait contente de revoir la directrice de l'ecole d'Arcanthe.

"vous semblez etonnez de ma presence ici..."
fit elle remarquer, une pointe d'amusement dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyJeu 26 Oct à 15:49

Décidément, le retour des élèves Kinsei devenait courant. A croire qu'elle n'avait elle-même pas bien étudié les Rituels de Protection et de Confusion à l'origine du bouclier de l'Ecole.
Apparemment, le talent de Ritualiste de Richard avait réussi à atteindre un résultat qui parvenait à dissocier leurs ennemis de leurs amis.

Cependant, il valait mieux sans doute se méfier de ce système qui pouvait entraîner des failles...


"En effet, je ne pensais pas vous revoir si rapidement, fit-elle d'un ton austère. Quelle peut bien être la raison de votre venue en ces lieux ?"

Bientôt, l'Ecole deviendrait un véritable carnaval. Mais pourquoi n'était-ce pas Richard qui venait les accueillir ? Probablement avait-il ressenti la présence de la jeune femme avant même qu'elle soit entrée dans le château. Se faisait-il trop vieux, ou bien trop prier pour aller voir ce qui se passait aux Portes ?

La Cartographe réprima un sourire. Il était vrai que son ami Kinsë nez quittait que très rarement ses écrans psychiques. Elle, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Igdylle
Nouveau Mage
Aaricia Igdylle


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyJeu 26 Oct à 18:21

De son ton sévère, presque habituelle, le professeur lui répondit. Même en étant une Kinsei, Aaricia n'avait jamais sut si madame Dämmerlitch éprouvait le moindre sentiment, émotion... en vers ses élèves ou tout simplement en vers quelqu'un. A vrai dire, elle n'avait jamais tenter de le savoir. Et elle ne s'y risquerait peut être jamais, ou alors au risque de recevoir un terrible chatiment, digne de l'élémentaliste !

Aaricia réfléchie un instant à ce qui l'ammenait ici. Autant commencer dès le début, et être sincère. Et puis, pourquoi ne le serait elle pas ?


"Quand j'ai quitté l'ecole d'Arcanthe, je suis retournée a Fornost, ma ville natale. J'ai découvert avec stupéfaction que le Mage Noir avait finit par avoir mains mise sur toute la ville. Mais que l'état de celle ci se dégradait au fur et à mesure des années. J'ai vu les dégats qu'il causait, j'ai vu les horreurs que la présence de cet... homme pouvait causer sur toute une ville, dit elle presque avec dégout. Je pense que vous savez que son emprise progresse sur toutes les terres... "

Le fait d'avoir voyager a travers les differents districts, certes moins touchés que le sien, lui avait fait tout de même comprendre beaucoup de chose. Elle qui se sentait detachée de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, avait prit conscience de sa faute. Même l'education qu'elle avait reçu dans l'école et qui visait un but precis, ne l'avait pas effleuré en tant qu'étudiante. Il lui avait fallut simplement plus de temps pour comprendre qu'il faudrait véritablement se battre.

"Je refuse de voir le monde se changer en l'éspèce de ville de damnés qu'est devenue Fornost. C'est totalement hors de question..." ajouta t elle froidement

"Vous êtes le seul établissement que je connaisse suffisament et en lequel j'ai suffisament confiance qui combat et qui forme ses élèves pour contrer ce qu'il va inévitablement arriver. Je suis venue ici pour vous proposer mes services et faire tout mon possible. Je veux vous aider a combattre le Mage Noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu EmptyVen 1 Déc à 20:20

La réponse de la jeune femme lui parut si sérieuse, mais en même si naïve.

"Non, Melle Igdylle, ce que vous avez vu à Fornost n'est pas réellement l'oeuvre du Mage Noir. Je devrais presque dire que la Citadelle n'a jamais été aussi calme et préservée..." fit-elle, avec un ton ironique.

En effet, l'Histoire de Siam était tâchée de nombreux conflits. Lied ne savait pas comment l'ancienne élève avait entendu parler de ces rumeurs. Mais apparemment, cela allait vite, même dans les Districts les plus éloignés.

Cependant, on avait les mains liées. Il fallait attendre....


"Ce que vous avez vu n'est autre que le coeur des humains. Les Siams ont fait ce qu'ils voulaient de leur société. Je pense que ce que vous avez vu est la base d'un mal bien plus grand. Cette personne que l'on nomme le Mage Noir est la première plaie qui donne la gangrène. Cependant, ce serait trop tôt pour l'estimer responsable du climat qui y règne."

L'aristocratie, elle, continuait de perdurer tout en s'occupant de problèmes à l'importance totalement décalée. Lied avait fait un choix, et Richard le savait bien. S'il fallait perdre Siam pour gagner la guerre, elle n'hésiterait pas.

Aaricia avait vécu dans les quartiers moyens. Ceux-ci devaient avoir bien muté depuis la dernière fois où elle s'y était rendu. Peut-être la jeune femme était descendu jusqu'aux bas quartiers. Dans ce cas-là, son opinion avait été rapidement tranchée. Et puis, il y avait bien des choses que les Kinsei seuls pouvaient ressentir, parfois sans s'en rendre compte. C'est sans doute ce qui avait poussé la Kinsë a tirer de telles conclusions...


"Quoi qu'il en soit, votre aide est la bienvenue. Vous serez sans doute mise au courant lorsque le temps sera venu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu   Un retour inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Tiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Grand Hall :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser