Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle n°713

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 8:10

La jeune Kinse arriva dans un couloir sombre , quel sensation bizarre , le fait d'être dans cet atmosphère lugubre et concentrée. Arimis grimaca légèrement. Non mais quel sutpide gardien pensa-t-elle. Elle avait seleuement eu une petite discussion personnelle et il a fallu qu'il s'en mêle. Elle finit par secoua la tête et s'adossa contre le mur , à proximité de la salle qui lui était réservée.. tiens , en quoi consisterait sa colle aufaite, elle ne se serait jamais imaginé qu'elle serait dans un tel endroit , dont la sombrité émergait de partout.

* pfft...*
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 13:33

Vabry arrivat d'un pas pressé, et quand il remarquat que la jeune fille était la a l'heure, il se dit que c'était déja ça de pris...
" Bonjour. Je pense ue tu sasi exactement pourquoi tu est la. Pas besoin de précisé j'éspére."
En disant cela, il ouvrit la porte de la salle de colle.
La salle en question était minuscule, avec pour seul meuble, une minuscule chaise. Certe, il s'agissait d'une salle des plus étranges, mais quand la colle aurait vraiment commencée, elle regraiterait son geste.
" Pour ce qui est du travail que tu feras en colle, il est inexistant.
Tu te contenteras de t'asseoir sur cette chaise, la magie fera le reste.
Des cordes magiques te lieront pieds et mains a la chaise, pour t'empecher de fuir.
Quand la colle débuteras, tu vivras ici tout tes plus terribles peurs, a la puissance 1000...
Cela te fera ressentir ce que tu faisait subir a ta jeune soeur... "

Il disait ses quelques phrases avec une solanélitée incroyable.
La punition qu'il lui infligeait était l'une des plus terribles possible, mais ensuite, elle arréterais certainement ses actes.
" Maintenant va donc t'installée sur la chaise... "

(HJ: ton personagge doit être térrifié durant l'heure de colle, soit la plus convaincante possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 18:44

Elle entendit de légers pas , la jeune demoiselle apercut la silhouette du gardien qu'elle avait vu aux écuries...
* Et voila..*

"B'jour"
Elle rentra dans la pièce désigné par le jeune homme , curiosement...s'était plutôt lugubre , lorsqu'elle entendit qu'elle devait s'asseoir sur la chaise , ligotée....elle fit une légère grimace , on se croirait en prison ou un test... Arimis s'assit donc sur la chaise , obéissant et attendit le soit disant moment terrifiant , blasée , l'air de s'en foutre complètement.

(Oki ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 18:55

Vabry sourit, c'était rare qu'il ais un sourire aussi naturel, il se disait que la jeune fille ne devait absolument pas se douter de ce qui l'attendait...
" Je suis sûr que tu ne sais pas vraiment ce qui t'attend... Si je te fais attacher de cette maniére, c'est pour éviter que tu tente de te faire du mal devant les visions que tu va avoir... C'est tout! "
Et sur ces quelques mots, vabry s'éloigna de la chaise, il n'éait pas vraiment fier dece qu'il allait faire subir a cette éléve, mais c'était certainement le seul moyen de lui faire comprendre...
" Bon, la colle va commencer, bonne chance pour ne pas pleurer... "
Elle le prendrait certainement pour un fou quand il dit ça, mais elle oublierais trés vite ces quelques paroles.
Avant de partir, vabry tapas dans ses mains, ce qui plongea la salle dans le noir le plus complet.
Ce n'était pas un manque de lumiére qui produit cet effet la, c'était la transformartion de la salle, en le pire cauchemar que pourait faire arimis... en encore pire.
Quand les premiéres images apparûrent, il s'en alla, en fermant la porte le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 19:15

( euh mais qu'elle sorte d'images je devrais apercevoir ? ^^" )

La jeune fille resta cloué sur sa chaise , des petits frissons lui parcoururent le bout des doigts sans vraiment savoir pourquoi , sentant que quelque chose de peu agréable allait se passer.. mais essayant d'oublier cette vilaine pensée , elle regarda la gardien partir... elle retourna son visage droit devant elle. La pièce devint aussi sombre que la magie noire elle même. Arimis n'aimait pas cette sensation , ni la surprise qui allait l'attendre. Des images apparurent devant ses yeux...

¨* Hein Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 19:19

( normalement les images qui apparaissent sont celles des pires cauchemars d'arimis, en 1000 fois pires ^^)

Vabry restait deriere la porte, pour deux simple raisons:
Il devait attendre un éléve de 4iem cycle qu'il avait collé pour avoir mis le souk dans la salle a manger, et il voulait être sûr qu'il n'arrivait rien a arimis, parfois voir ses pires cauchemars peut être éprouvant, et si elle hurlait trop, il devait baisser le niveau des horreurs qu'elle pourait voir...

*Elle a l'air assez forte, je n'aurait peut être pas besoin de faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 21:28

(oo je vois ^^ ehehe terribulus! )

La jeune demoiselle avait oublié de signaler qu'elle avait des crises de tétanie...enfin elle soupira et se retourna devant elle ... elle sursauta en voyant des images devant elle... il apparaissait devant ses yeux l'image de ses trois soeurs..Fiona , Solange et Xeleiss , accompagné de ses parents tendres et chers. D'abord un léger sourire apparut sur ses lèvres, que de souvenirs mais bien vite l'horreur arriva ... l'image de sa mère , seule , apparue...

* Maman ?....*
L'image de sa mère devint floue... une couleur rouge sang envahit la pièce , des cris de guerres , des voix ensanlgantées..la jeune fille fronca les sourcils , se sentant ailleurs , elle commenca légèrement à stresser , mais qu'est ce qui se passait ici!!!! Elle ferma les yeux mais les voix résonnèrent... puis , plus qu'une seule voix...celle de sa mère... douce..calme puis de plus en plus violente et horrifiante... quand elle reouvrit les yeux , elle fit un léger bond , face à une image mutilé de toute part , qui était plus précisemment le corps de sa mère....

* Mon dieu...*



La voix commenca d'un ton sinique
" Vois tu ce que tu m'a fait.... mon corps..mon âme...Arimis TU MA DETRUIT.... comme tu as detruit tes soeurs , ton père..et...ta vie..."
La jeune fille secoua la tête pour ne pas succomber à ses murmures , elle ne voulait pas les entendre , non elle n'avait rien fait!! Innocente....

La gueule de la jeune femme s'agrandit , d'un illusion d'avaler la jeune fille , elle lacha un petit cri "NON"... Elle sentit la douleur de la haine dans son coeur...de tout ce rejet , ces condamnations...cette souffrance. Elle crut qu'on lui déchirait le coeur.... puis peut à peut les images de ses confrères se déchiquetèrent peu à peu.... le sang coulant , leur voix résonnant de toute part...des rires moqueurs ...comme si on le luit infligeait...des têtes immondes devant ses yeux... puis..le noir obscur..plus aucun bruit...seleument un bruit d'horloge stressant.

"Tic Tac Tic tac..." un bruit de onf dont l'aspect était un léger rire satanique....

Des larmes coulèrent le long des joues de la jeune fille , elle avait peur , elle se mit à trembler, ses yeux devinrent blancs... , la debut de sa crise de tétanie...
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 21:46

(et ouai... Et arimis va encore mariner un peu ^^)

Vabry venait de recevoir l'éléve de quatriéme cycle, auquel il imposa une colle des plus amusantes...
Lui qui avait mit le bazar dans la salle a manger, sa colle était d'être bombardé de nouriture, qui apparaissait par magie bien sûr, il ne fallait pas gacher, par les cuisiniéres, dont il n'avait pas réspéctés le travail...
Sa lui apprendras a ce voyou! ^^
Alors que vabry rigolait bien en regardant le jeune éléve se faire bombarder de purée, glisser a cause de celle ci, se relever, se prendre de suite une armée de petits pois dans le visage, et demandant en gardien combien de temps il restait, se rassit de suite, déséspéré, en apprenant que sa colle devait durée encore 50minutes.
Mais vabry le laissat, car il venait d'entendre arimis hurler, c'était le but, certe...
Mais il commençat a s'inquiéter, quand il n'entendit plus aucun bruit... cela cachait quelque chose...
Mais plutôt que de briser sa colle a la moitié de celle ci, il préférait attendre encore quelques minutes, et s'il n'entendait toujours rien, intervenir dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 21:55

( XD bon inspiration +_+ ououu)

La jeune fille serra les poings et revint à la realité , respirant profondément . Elle essaya de calma sa crise peu à peu , malgré la douleur qu'elle ressentait...sa respiration était irrégulière , ce n'était pas bon pour son coeur , voila pourquoi elle devait se maitriser....

* Calme Calme....*

Elle tremblait toujours de toute part , tel sa soeur tremblant devant sa soeur , mais là s'était bien pire... elle savait qu'elle n'arriverait pas à chasser ses images , ses sons... elle se mordille la lèvre supérieur, une légère coulée de sang coulant... laissant le mal venir pour arrêter ce massacre.... Elle avait les yeux tout rouges , par le pleure et la souffrance...

* que tout s'arrête!!*

Elle compris à ce moment là , la haine qu'elle avait fait jaillir sa soeur , les souffrances qu'elle avait vécue...pourquoi avait-elle osé faire ça ? Elle ,un monstre...

* J'..je'..je suis horrible...*

"JE SUIS HORRIBLE..." hurla-t-elle à haute voix ....soulager d'avoir sortit une vérité à facette.... elle abaissa sa tête , toujours en entendant les voix qui peu à peu... s'atténuèrent... les doigts tremblèrent , les larmes ne s'arrêtèrent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 22:22

Vabry venait tout juste d'entendre ce qu'il voulait...
Elle se rendait enfin compte de ce qu'elle faisait subir a sa petite soeur, ce qui la ferait certainement céssé...
Il rentra donc dans la salle, re tapa dans les mains, effacant toutes les images horribles qui apparaissaient de toutes part sur les murs.
S'approchant d'elle, les cordes qui retenaient ses mains et ses pieds, et en reclaquant une derniére fois des doigts, une boisson aparue dans les mains d'arimis, du thé ambré de lünel, il n'avait rien de mieu pour les nerfs, ainsi qu'une couverture qui apparût directement sur ses épaules, qui servait a la réchauffer, rien de mieu aprés être passé par un état de choc...
Mais bon... Lui qui pensait que la colle durerait une heure entiére, elle ne durat qu'une demi-heure.
Mais c'était déja bien assez, a voir la façon dont hurlait arimis, il était temps que ça se finisse.
Et de la voix la plus rassurante qu'il pouvait tirer, il lui dit:
" Je pense que tu a compris ce que ta soeur ressent... Je pense quand méme y être aller un peu fort... "
Puis, remarquant que sa lévre saignait, il Re-claqua des doigts une autre fois, et un mouchoir apparût, plié et propre, sur ses genoux.
" Tout ce que j'ais a te demander maintenant, c'est d'aller t'excuser auprés de ta soeur... Je peux conter sur toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 22:28

Arimis remarqua les images disparaietre et le gardien à ses côtés , elle avait toujours le regard baissé...une couverture vint la réchauffer ainsi qu'un thé pour la détendre , rien de tel.... la jeune fille repensa encore à cet demi heure de colle insupportable , elle respira grandement et se releva petit à petit , avec un peu du mal... son battement de coeur redevint régulier , elle avait honte , honte de elle même... Elle hocha de la tête lorsqu'il lui demanda d'aller s'excuser auprès de sa soeur..
la pauvre...elle avait subi cela pendant des années , toujours en se taisant , et elle avec ses moqueries et méchancetés...


"Oui monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Vabry Jorgana
Membre du Personnel
Vabry Jorgana


Nombre de messages : 138
Cycle : Gardien
Date d'inscription : 28/07/2006

Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyLun 25 Sep à 22:38

(bon ben on va pouvoir fermer le topic ^^)

Vabry regardat la jeune fille se lever, avec dificulté, c'était normal aprés ce qu'elle venait de voir...
La raccompagnant alors jusqu'as la sortie de la salle, il lui fit un sourire, et tout en fermant la porte de la salle a clé, il lui dit:
" Je suis sûr que tu t'excuseras ^^! Et j'éspére que tout s'arrangeras, deux soeurs ne devraient jamais être ennemies..."
Conclua t-il, en éspérant réellement qu'elles deviendraient bonnes amies...

(Si tu a encore quelque chose a rajouter, dit le, sinon, Topic terminé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arimis H
Invité




Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 EmptyMar 26 Sep à 8:13

(Topic terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°713 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°713   Salle n°713 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°713
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Administration :: Salles de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser