Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salle n°77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayruo F
Invité




salle n°77 Empty
MessageSujet: salle n°77   salle n°77 EmptyDim 13 Aoû à 22:49

rayruo arriva la premier a le salle de colle.elle était assez loin du début du couloir et il dut marcher 5 bonnes minutes avant d'y arriver. il entra dans la salle et y attendis la directrice. il attendis 1 minutes calmement mais finit par perdre patience et fit un poirier, faisant des pompes uniquement sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Natchfalke
Elève de la Caste des Kinsei
Siegfried Natchfalke


Nombre de messages : 62
Age : 38
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/08/2006

salle n°77 Empty
MessageSujet: salle n°77   salle n°77 EmptyLun 14 Aoû à 17:53

Siegfried n’avait pas trop apprécié qu’il soit en colle. Ce dernier pensait tout simplement qu’il avait le droit de faire de l’humour comme n’importe qui pour détendre l’atmosphère quand ce niark a attaqué … et prendre des initiatives c’est hélas retourné contre lui ! Siegfried pensait qu’il y avait du favoritisme dans l’air ….
Son ami d’enfance lui aussi disait des choses déplacées à son goût et il a eu qu’un seul avertissement.
Bref sa l’importait peu de revenir sur le fait de la journée et a trouver des excuses.
Il marcha dans ce long couloir qui n’en finissait plus.
Après 5 bonnes minutes Siegfried voyait qu’il n’était pas le 1er Rayruo était déjà en avance.
Il l’observa et le regarda, ce dernier faisait des assouplissements physiques en tout genre.
Siegfried pensa :



*c’est vrai depuis que je suis arrivé je n’ai pas trop eu le temps de m’exercer et de m’entraîner il va falloir que je cogite sa *

Rayruo concentré dans son exercice physique ne m’avait pas vu et continua.
Puis d’une voix net Siegfried commençait à parler :


‘’Tiens salut le héros la forme a ce que je vois ’’
‘’Ca va ta blessure ? ‘’


Siegfried se posa contre le mur et fixa a la fenetre et attendait que la prof arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

salle n°77 Empty
MessageSujet: Re: salle n°77   salle n°77 EmptyVen 29 Sep à 19:06

[ Logiquement, vous n'êtes pas sensés être dans la salle, puisque c'est moi qui l'a créé., mais bon, je passe pour cette fois...]

Lied arrivait elle-même à pas rapide. Heureusement qu'ils étaient déjà tous les deux là, car sa journée n'avait pas été très agréable.

"Votre travail, Messieurs, consistera à copier des lignes. Oui, en effet."

La salle dans laquelle ils se trouvaient n'était de toute façon que très simple. Bureaux, chaises, pots d'encre et plume.
Dans le coin de la pièce se trouvaient des rouleaux de parchemin.


"Vous aurez autant de papier et d'encre que vous le souhaitez. Quant à la phrase que vous devrez écrire... Et bien, je vous laisse le choix !"

Lied s'apprêtait à partir, malgré le peu d'explication. Cette retenue n'était-elle pas un peu trop simpliste ? Cela cachait-il quelque chose ?

Un énorme sablier se trouvait près de la porte. Le sable semblait couler sans que la partie supérieure ne se vide.


"Étant donné qu'il n'y a guère de fenêtre, vous n'aurez aucune possibilité de savoir quelle heure il est. Ce n'est pas la peine de compter sur le Sablier, il ne vous servira à rien, il ne donne pas l'heure... Je viendrai vous chercher lorsque j'estimerai que cela suffit."

Elle s'éloigna enfin, avec un sourire.

[ A ne pas oublier : pas d'ellipse temporelle, et pas non plus de "cela faisait 2h qu'ils y étaient", car je viens de dire que vous n'avez aucune indication de temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle n°77 Empty
MessageSujet: Re: salle n°77   salle n°77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle n°77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Administration :: Salles de Colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser