Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une simple partie de Boulavalle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamaria Novistoga
Elève de la Caste des Kinsei
Tamaria Novistoga


Nombre de messages : 77
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 29/05/2006

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 2:52

Pourquoi le Mage Noir s'occuperait-il d'élèves? Peut-etre pour éviter une menace où...

Le visage de Tamaria s'éclaira : elle venait d'avoir une idée de génie.

Peut-etre aussi pour discréditer le Professeur d'Yortail et le Professeur Dämmerlicht! Sans soutien politique, et surtout sans le soutien de personne, ils seraient peut-etre plus facile à éliminer, qui sait? J'ai entendu quelqu'un dire que le Mage Noir les craignait, peut-etre pas beaucoup mais un peu.

Un peu, s'était suffisant pour que la jeune fille fonde une énorme théorie. Mais elle ne pensait pas être loin de la vérité. En effet, sans soutien, isolés et abandonnés, les Directeurs ne seraient plus d'une grande utilité pour lutter contre la menace qui pesait sur Archante.
Ils se retrouveraient seuls, et inutiles. Peut-etre ce que cherchait le Mage Noir?


Peut-etre que justement, il ne signe pas ses actes afin que ce soit quelqu'un d'autre que lui qui déclenche les hostilités? Histoire de se dédouanner en disant qu'il ne fait que se défendre?

Bien sur que c'est étrange, tout est étrange dès qu'on parle de magie, alors si on y mèle la politique, ça devient encore plus bizarre!
Dis Tamaria en riant.

Elle aussi était excité par ce petit jeu. Bien sur, elle se rendait compte que leurs théories plus qu'improbables ne feraient pas avancer le monde, mais au moins, ils avaient l'impression de prendre une part active au conflit qui s'annonçait. Et c'était toujours mieux que d'être traités comme des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Enengelo
Elève de la Caste des Elémentalistes
Sam Enengelo


Nombre de messages : 178
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 19/10/2005

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 13:27

Sam ria à son tour. Il avait réellement envie de déjouer les méfaits du Mage Noir. Lui et Tamaria en seraient peut-être capables, finalement, en y mettant tout leur coeur.

"Ce que tu dis est tout à fait plausible... Cependant, je pense qu'on ne s'y connaît pas encore assez en Politique pour faire de plus amples hypothèses... Les cours de Politologie nous seront d'une grande aide, Tamaria !"

Il réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire. Ils tournaient tous les deux un peu en rond...

"Bon, on se doute que le mage Noir attaque l'Ecole pour empêcher de nouvelles inscriptions et pour qu'elle ferme. En même temps, il pourrait atteindre de cette façon Richard d'Yortail et Lied Dämmerlicht, qui mènent un combat acharné contre lui." récapitula Sam. "Cependant, il n'y a pas de guerre ouverte et tout se fait sans qu'on sache réellement qui est le responsable. On sait pertinement que c'est lui - les Directeurs en ont certainement la preuve - mais il agit dans l'Ombre pour qu'on ne puisse pas l'accuser... Il est malin... Il attaque sans se mouiller, puisqu'on ne le voit jamais personnellement. J'ai jamais entendu quelqu'un le décrire. Il doit garder son identité secrète..."

Sam se leva, trop excité pour tenir en place. Son coeur battait la chamade, il sentait qu'ils tenaient le bon bout...

"Il doit y avoir d'autres raisons pour lesquelles il attaque certaines personnes que d'autres, mais ça, on n'a aucun moyen de le savoir... Je ne vois pas ce qu'on pourrait déclarer de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamaria Novistoga
Elève de la Caste des Kinsei
Tamaria Novistoga


Nombre de messages : 77
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 29/05/2006

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 0:19

Tamaria le regarda se lever, elle aussi excitée par ce qu'il venait de dire. C'est vrai, les cours de Politicologie leurs seraient d'une grande aide... peut-etre même pourraient-ils interroger le Professeur d'Yortail à ce sujet?
Enfin, Tammy l'interrogerait, car il serait certainement bien plus enclin à lui répondre à elle qu'à un Elementaliste comme Sam.

La jeune Kinsë se répéta la conclusion à laquelle ils étaient tout les deux arrivé. En fait, ils avaient fait exactement ce qu'on attendait d'eux dans cette école : réfléchir, suposer, et enfin arriver à une explication qui tenait un peu près la route.
Tamaria regarda Sam, puis se risqua à poser une question qui risquait peut-etre de le facher. Mais après tout, elle voulait connaitre son point de vue, et comment le faire sans lui demander?


Alors finnalement, tu as changé d'avis sur la capacité de réflexion des Kinsë, dis moi? Quoique je ne pense pas être parvenue à arriver à cette réflexion toute seule.
Finallement, on forme une bonne équipe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Enengelo
Elève de la Caste des Elémentalistes
Sam Enengelo


Nombre de messages : 178
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 19/10/2005

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 19:07

"Changer d'avis sur la capacité de réflexion d'un Kinsë ? Je ne pense pas que vous soyez des sous-hommes ! Je pense seulement que votre Magie est bien inférieur à la notre... Mais tu partages mon avis vis à vis de ma Caste... Alors..."

Mais il ne pu se taire. Comment dire quelque chose qui le rebutait dans un sens mais qui l'excitait et l'amusait au plus haut point ?

"Malgré cela... Je dois admettre que nous menons une bonne équipe. Nous devrions nous réunir une autre fois, si nous apprenons d'autres détails, pour tenter de découvrir ce qui se passe... Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamaria Novistoga
Elève de la Caste des Kinsei
Tamaria Novistoga


Nombre de messages : 77
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 29/05/2006

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 3:07

Je suis assez d'accordRépondis Tamaria, ravi que son camarade change un peu d'opinion... si ce n'était sur les Kinsei, au moins sur elle-même.

Mais comment? Vu l'ambiance entre les castes, cela pourrait paraître suspect de nopus réunir à la vue de tous, non? Surtout que je ne veux pas te créer de problèmes... j'ai entendu dire que certains élèves, des Cycles supérieurs, s'en prenaient parfois aux plus petits des autres castes, mais je ne sais pas si c'est vrai.
En tout cas, ça ne m'es pas encore arrivée!

Il faudrait trouver un moyen... peut-etre ici, qu'en penses-tu? Ici, ça m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Enengelo
Elève de la Caste des Elémentalistes
Sam Enengelo


Nombre de messages : 178
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 19/10/2005

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 18:22

"Très bien", murmura Sam, sur le ton de la confidence.

"Lorsque l'on veut se parler, on se donne le mot en cours commun discrètement, et après on se retrouve ici, dans une pièce isolée... Celle là est très bien, non ? Sinon, on se donne d'autres lieux de rendez-vous... Où alors on s'envoie des messages. On trouvera bien, Tamaria, ne t'inquiète pas."

Il se leva et s'approcha de la sortie de la pièce, avant de sortir du Foyer.

"Tamaria, à bientôt... Surtout, faisons comme si on ne se connaissait pas, de cette manière, on pourra discuter bien plus tranquillement... Salut."

Il descendit en courant et sortit, avant de se rendre dans son dortoir.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression d'être une sorte d'espion... C'était tellement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaria Novistoga
Elève de la Caste des Kinsei
Tamaria Novistoga


Nombre de messages : 77
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 29/05/2006

Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 10:51

Tamaria le regarda partir, sans prendre la peine de cacher son exitation. Maintenant, elle connaissait quelqu'un avec qui partager des secrets dont même les Professeurs ne seraient pas au courant! Et pas la moindre bestiole pour jouer les espions!

La petite Kinsë se releva et sautilla sur place. L'année promettait d'être bien plus intéressante qu'il ne le paraissait au début! Bien sur, il y avait les cours, apprendre à devenir Mage, ce n'était pas rien quand même! Mais en plus, ils devaient percer un secret, un secret dont les adultes ne parlaient même pas!

Bien sur, il faudrait qu'elle évite de parler à Sam. Peut-etre était-ce son côté grande soeur, mais elle trouvait que son nouvel ami était bien souvent solitaire. Ce n'était pas marrant d'être seul tout le temps, et en plus, elle devait faire de son mieux pour l'ignorer! Bah, après tout, si elle lui parlait de temps en temps, ça ne choquerait personne!


Rassemblant ses affaires, Tamaria roula sa lettre à peine commençée et sortit elle aussi du foyer : il fallait qu'elle trouve un endroit pour écrire à sa famille, et maintenant, ici, c'était leur Quartier-Général!


[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple partie de Boulavalle...   Une simple partie de Boulavalle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple partie de Boulavalle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser