Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour la Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Règles pour la Pub Empty
MessageSujet: Règles pour la Pub   Règles pour la Pub EmptyMer 3 Mai à 21:52

Ici, vous allez pouvoir faire de la publicité pour un forum, un site ou encore un blog, que ce soit le vôtres ou non.

Mais pour éviter que des petits malins ne viennent s'inscrire ici simplement pour faire connaître leur site :

- Il est interdit de faire de la pub avant d'avoir poster un minimum de 50 messages. ( Sur certains forum c'est 200, bande de petits veinards ! )

- Question de politesse. Si vous mettez un lien ici vers votre site, ça serait bien que vous fassiez également connaître l'Ecole d'Arcanthe... Après tout, si vous gagnez des membres ici, vous pourriez peut-être parler un peu de ce forum ?

- Votre sujet doit avoir pour titre le nom du forum, du site ou bien du blog avec la classification à côté, exemple :
[ Forum ] Ecole d'Arcanthe
[ Blog ] Le Monde de Pepette


- Vous devez remplir ce formulaire ( et évantuellement le compléter avec d'autre catégories de votre choix... )

Forum RPG

Citation :
Nom du Forum :
Adresse :

Nombre de membres et de messages à ce jour :
Résumé bref de l'histoire :
Activité : ( très actif, moyennement, plus du tout, vient d'ouvrir, etc... )
Postes disponibles : ( admins, élèves, professeurs, mercennaires, etc... )

Forum Autre ( non-RPG )

Citation :

Nom du Forum :
Sujet du forum :
Adresse :

Nombre de membres et de messages à ce jour :
Activité :( très actif, moyennement, plus du tout, vient d'ouvrir, etc... )

Site


Citation :
Nom du Site :
Sujet du site : ( de quoi parle le site ? quel type de site est-ce ? )
Adresse :


Blog

Citation :
Nom du Blog :
Sujet du Blog : ( en gros, c'est plutôt dur d'expliquer un blog... )
Adresse :


- Et c'est pas la peine de poster dans le sujet de votre forum, uniquement pour le remonter et montrer qu'il existe !

- Pas de commentaires qui ne sont pas du tout constructif du style :
"c'est naze !", "il sert à rien ce site", "le mien est mieux !", etc...

Si les règles ne sont pas respectées, les admins veilleront à supprimer purement et simplement le sujet.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Règles pour la Pub Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la Pub   Règles pour la Pub EmptyMer 21 Juin à 10:21

Etant donné qu'on n'a pas beaucoup de membres, je vais rajouter la possibilité de faire de la pub avant 50 messages, sous certaines conditions.

En effet, sur certains site, on demande un retour de pub.$
Je m'explique : je suis inscrite au forum Y et je fais de la pub pour le forum W. Le forum Y me demande de faire également de la pub pour lui dans le forum W.

Il est normal de rajouter un lien si on peut gagner des membres grâce à un forum...
Mais attention ! Je serais très vigilante sur ceux qui poste la pub ! Si vous ne comptez pas devenir actif, ce n'est pas la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Hors Jeu :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser