Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le départ de Richard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Le départ de Richard Empty
MessageSujet: Le départ de Richard   Le départ de Richard EmptySam 9 Déc à 23:01

Le Directeur descendit de sa chambre. La nuit était avancée, les Elèves dormaient.

Lentement, il se déplaça dans le Grand Hall, regardant les lieux autour de lui comme s'il s'attendait à les voir pour la dernière fois. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas quitté l'Ecole, de façon secrète tout du moins, même si les Elèves étaient au courant.

Restait à savoir pourquoi...

Il arriva devant la porte, scellée de l'intérieur par un Rituel puissant. Personne ne pouvait sortir des murs de l'Ecole sans l'accord d'un responsable... Et lorsqu'un des deux la quittait, il leur fallait être présents à tous les deux.

C'était en partie pour cette raison qu'il attendait Lied. Mais Richard désirait avant tout lui parler avant son départ. Il ne savait pas pour combien de temps il en aurait...

Attendant sa consoeur, il admira encore une fois la pièce... Etrangement, l'Ecole, sa maison, son oeuvre, allait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Le départ de Richard Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Richard   Le départ de Richard EmptyDim 17 Déc à 15:09

"Je ne suis pas sûre qu'à présent, ce Rituel ait toujours lieu d'être... Après tout, de quoi avons-nous l'air s'il faut demander la permission afin de sortir de l'École..."

Lied avait remplacé son traditionnel uniforme par sa robe de fonction au Haut Conseil. Mais la faible couleur violet grisé ne transparaissait que très peu dans la lumière tamisée de la grande pièce.

En effet, l'heure était venue, et Lied devait rester à l'École. D'habitude, c'était elle qui partait dans ce genre de mission, Richard connaissant son impatience et sa répugnance à rester les bras croisés. Enfin... ce n'était pas comme si son rôle se présentait comme tout à fait inactif...

Cependant, la Cartographe pressentait que leur vigilance avait failli. Sans doute, ce problème aurait dû être réglé bien avant. Et Richard connaissait son avis. Peut-être était-ce en partie sa faute... à elle ou à lui ?


"Je ne sais pas quoi te dire d'autre..." confia-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Le départ de Richard Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Richard   Le départ de Richard EmptyDim 17 Déc à 17:21

Richard regarda Lied. Il tenta de conserver son image de jeune fille dans sa mémoire.

Sans lui répondre, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Il était grand, elle minuscule... Il la serra un peu plus fort. Il ne savait pas pourquoi, mais cette sortie lui donnait autant hâte qu'il la craignait. Il chuchota dans l'oreille de sa consoeur :


"J'irai voir le Consortium de Kalt, j'irai trouver les parents d'Amaryllis Quetch et je leur demanderai de l'aide. Je trouverai Nor. Je te le ramènerai..."

Richard la lâcha et la regarda une dernière fois. Elle devait se douter qu'il n'était pas à l'aise dans cette mission. Il montrait rarement des signes d'amour à Lied. C'était comme ça. Elle savait qu'il se serait tué pour elle, combien de fois s'étaient-ils sauvés réciproquement la vie en risquant la leur ? Mais ils ne s'adressaient que rarement des signes d'amitié aussi profonds.

Richard s'approcha de la porte, sans se retourner. Cette dernière s'ouvrit. Richard retrouva un Sygnofrène, le sien, Kilk, qui l'attendait sagement. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas chevauché, mais il sauta dessus à la manière d'un félin, avec une élégance qui le démarquait des autres Sygnofrènes. Il se retrourna, fit un signe de la main à Lied, et partit avec une grande rapidité dans la sombreur de la nuit.

Les portes se refermèrent. Richard repensa à l'Ecole et adressa une prière aux Dieux pour que ceux-ci protègent l'Ecole durant son absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le départ de Richard Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Richard   Le départ de Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Grand Hall :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser