Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages des Admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Messages des Admins Empty
MessageSujet: Messages des Admins   Messages des Admins EmptyDim 29 Oct à 16:18

Ici, dans ce sujet super Sympa, vous pourrez trouver des messages des Admins qui vous sont destinés (donc à vous tous !), parce que c'est quand même compliqué de vous transmettre un message, alors que vous faites plein de fllod partout, bandes de moules !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Messages des Admins Empty
MessageSujet: Re: Messages des Admins   Messages des Admins EmptyDim 29 Oct à 16:36

Ainsi, en premier lieu, je demande aux Elèves de faire attention aux Forums de cours, qui peuvent abriter plusieurs topics de cours, entamés par plusieurs Professeurs (Cf les Chroniques d'Arcanthe, dont actuellement 4 topics sont ouverts, par exemple... Il y va de même pour la Magie Psycho-Kinésique, etc...).

De plus, je demande aux Elèves de ne pas oublier de répondre aux cours, surtout s'ils n'ont pas montré leur présence auparavant (Cf la Plasmologie qui est quasi vide pour l'instant). De cette manière, les cours avancent plus vite, et vous pouvez accéder rapidement à la pratique... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Messages des Admins Empty
MessageSujet: Re: Messages des Admins   Messages des Admins EmptySam 18 Nov à 21:35

Dernier Rappel :

Ce Forum vous permet de maîtriser de la Magie, ce par le biais des cours. Vous êtes, pour la plupart, proches de commencer à maîtriser vos Premiers dons, qui seront nécessaires pour passer en Second Cycle.

Alors ne délaissez pas les cours ! Car si vous croyez qu'on les délaisse, ce n'est pas vrai... Nous attendons souvent que vous ayez répondu aux derniers posts que nous avons posté pour que les cours soient plus vivants. Alors n'ayez pas peur de poster plusieurs messages dans les cours, cela nous montrera que vous suivez au moins un minimum (hein les Kinsei ? Wink )...

Car, tant que vous ne possédez pas de dons, nous ne pouvons pas enclencher des évènements scénaristiques... Ce que nous attendons depuis longtemps !

Alors, je me répète sûrement beaucoup - j'ai quand même plus de cent ans - mais je vous demande de suivre les cours avec attention et, surtout, d'y répondre !

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Messages des Admins Empty
MessageSujet: Re: Messages des Admins   Messages des Admins EmptyDim 1 Avr à 2:56

Je vous écris en cette heure tardive pour signaler que je n'ai rien à faire parce que... le nouveau forum est indiponible oO alors que j'ai travaillé dessus presque toute la journée !!!

Je sais pas ce qui se passe pour l'intant, mais cet arrêt de travail forcé signifie également le commencement de ma nuit.
See you soon on the new.. forum ? Du moins s'il marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des Admins Empty
MessageSujet: Re: Messages des Admins   Messages des Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Hors Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser