Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparition des GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Apparition des GM Empty
MessageSujet: Apparition des GM   Apparition des GM EmptyJeu 26 Oct à 16:35

J'ai constaté qu'on n'avait totalement oublié de faire cette annonce. Je pense que certains d'entre-vous s'en doute, mais je préfère le repréciser pour être sûr.

_________________________


Les GM, ou Game Master, sont des élements essentiels de notre forum, car ils ajoutent de l'action, ainsi que du hasard dand le jeu des personnages.

Aussi, ils pourront intervenir à n'importe quel moment, mais aussi à votre demande.
Vous pouvez très bien solliciter la présence d'un GM, en lui demandant d'être un personnage que vous souhaitez ( autre élève d'un autre Caste, ou bien semblable, etc... ), un élément perturbateur ( un monstre ue vous rencontrerez, un membre du personnel fictif, etc... ) ou encore une situation ( vous vous retrouvez en danger par exemple... ).

Cependant, même si vous donnez les bases ( ou non ) au GM, la situation doit évoluer de manière plus ou moins impévisible par la suite. Sinon, il n'y a plus de jeu !

Soyez imaginatif pour vos demandes ! Ou bien, laissez faire le GM qui inventera lui-même une situation.

_________________________


ATTENTION : Si vous voulez qu'un GM intervienne dans votre jeu, faîtes-en la demande ici, ou bien en mp aux admins ( il n'est pas nécessaire que tous les posteurs se concertent.

Exemple : Dans un sujet avec perso A, perso B et perso C, le perso A peut très bien demander la présence d'un GM, sans le demander aux autres. )
Revenir en haut Aller en bas
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Apparition des GM Empty
MessageSujet: Re: Apparition des GM   Apparition des GM EmptyVen 27 Oct à 13:10

Je demande l'apparition ou plutot la résurection du GM dans la boutique de Vuiggo l'alchimiste où moult et moult personnes attendent.

Merci par avance.

Cordialement, Lexx Grëgan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition des GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Hors Jeu :: Suggestions et Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser