Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un revenant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axpos Tahad
Commerçant
Axpos Tahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Un revenant...   Un revenant... EmptyDim 24 Sep à 19:23

Axpos avait passé sans trop de problemes les différents rituels que le directeur avait placé pour proteger l'école. Il se demandait a quoi pouvait bien servir ces rituels que meme lui qui était un très mauvais ritualiste arrivait a passer, peut-etre qu'être ancien élèves lui permettait de revenir qui sait ?

Il avait revetu son ancien uniforme d'élève avant d'arriver a l'école. Ca ferait certainement de l'effet. Si les directeurs n'avaient pas encore détecté sa présence, ils n'allaient pas tarder a le savoir.

Il s'adossa a la lourde porte de l'école.

Comme il l'avait appris des années auparavent, il fit le vide dans son esprit puis tenta d'acceder a l'esprit des directeurs. Apres une dizaine d'essais non concluants, il pesta :


" Ils ont encore cette manie de se surproteger, bon va falloir utiliser les grands moyens ! "

Il refit le vide, se concentra au maximum et put enfin entrouvrir les esprits des directeurs Rares étaient les personnes qui y parvenaient.

Code:
" Bonjour a vous ! Je vous avais parié que je parviendrais a acceder a votre esprit un jour. Je suis de retour, la moindre des politesses ne serait-elle pas de venir m'ouvrir la porte ?! "

leur glissa-t-il. Un instant apres, il "barricada" son esprit de façon a ce qu'ils ne puissent pas lui répondre, bien qu'il doutait que c'était innutile.
Acceder a leurs esprits avait été épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyVen 13 Oct à 18:02

"Mr Tahad ! s'écria une voix furieuse. Cacher votre empreinte mentale n'est toujours pas votre for ! De plus, je n'apprécie guère ressentir votre écho dans ma tête ! Il vous manque encore des siècles d'apprentissage !"

Furieuse, le mot était faible. A ce moment, l'air aurait pu brûler, ou glacer, au choix.
Ce jeune homme ( de 37 ans ! ) avait la mauvaise habitude de provoquer les directeurs. Lied n'avait pas été son professeur en Magie, puisque le garçon avait étudié chez les Kinsei, à l'époque. Par contre, elle se souvenait parfaitement des cours de Chronique d'Arcanthe et d'Alchimie...

De plus, sa présence avait parfois provoqué la mésentente entre les Kinsei et les Elémentalistes. Il fallait dire qu'il ne s'agissait pas de l'élève préféré de la Cartographe, car celui-ci représentait trop cette vision du pratiquant Psychokynésique : c'est-à-dire l'instabilité et l'imprévisibilité...


"..."

La magicienne s'apprêtait à continuer sa tirade lorsqu'elle remarqua que l'homme avait revêtu son ancien uniforme. Quelle en était la raison ? Le connaissant quelque peu, il s'agissait sans doute d'un calcul. D'une faveur peut-être.

Il était vrai que la directrice s'occupait moins de l'extérieur et des partenaires de l'École. Voilà pourquoi, à part le vieil Alchimiste, elle n'avait pas toujours connaissance des affaires du village dans la montagne. Cela était sans doute dû à l'inamicalité qu'inspirait ici le nom des Dämmerlicht. Alors que pour Richard, c'était bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Axpos Tahad
Commerçant
Axpos Tahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptySam 14 Oct à 9:07

Il regarda la directrice qui commençait a faire une tirade, une tirade qui allait promettre d'être longue mais elle s'était interrompue.

* Heureusement qu'elle s'est arrété, elle a la sale habitude de se laisser emporter et de parler durant des heures quand elle est vraiment énervée -_-' * pensa-t'il

Son costume avait du faire de l'effet, il avait pensé que c'aurait été le mieux pour calmer la directrice, il ne s'était pas trompé. D'ailleurs il ne se trompait que rarement.

" Encore des siecles ?! Je n'ai que 37 ans et j'ai deja eut bien des fois du mal a m'en sortir. Vous avez pres de 110 ans, n'en avez vous jamais marre ? "

Axpos avait enqueté sur l'âge de Lied. Cette information ferait certainement de l'effet. Un sourire était né sur son visage, les professeurs ne l'avaient pas oublié.

" Je voulais juste vous prévenir que j'avais fait une affaire, j'ai racheté l'auberge l'Illoie et j'aimerais en savoir un peu plus sur son histoire, si ça ne vous dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyJeu 26 Oct à 14:28

Lied reprit sa contenance, probablement difficilement, face à son ancien élève arrogant.

"110 ans ? Ne m'estimez pas plus vieille que je ne le suis. Quant à vos questions qui me semblent particulièrement stupides et déplacées, je peux vous répondre que les êtres pourvus du sang aristocratique, c'est-à-dire à la longévité bien plus importante, ne pensent et ne le vivent guère comme vous. Et c'est heureux !"

Mais on se doutait bien que le sang aristocratique ne faisait pas tout. Ses pouvoirs de Juyn maintenaient son apparence. Ou bien son apparence était-elle directement influencé par cette "mutation" ?

"Ce n'est pas moi que l'on doit venir voir pour connaître les ragots du village. Veuillez plutôt vous adresser à Richard, M. Tahad. Sans doute vous renseignera-t'il bien mieux que moi."

Cependant, son regard se fit plus sarcastique.

"Vous avez donc racheté l'Illoie ? Je ne me demanderai pas d'où vient cet argent. J’imagine que je ne préfère certainement pas le savoir... Il me semblait qu’à l'époque lointaine où vous étiez élèves, votre attitude et vos occupations ne me semblaient pas toujours très... honnêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyJeu 26 Oct à 14:47

Richard descendit jusqu'au Hall d'entrée, visiblement énervé par ce réveil plus qu'inamical.

Lui qui voulait seulement dormir un peu ! Mais il avait fallu qu'un stupide Kinsë s'introduise dans son esprit au moment où il était le plus faible...

Lied était déjà là... Et il remarqua la présence d'Axpos Tahad, un de ses anciens.

Il arriva au moment où Lied s'exclamait qu'il avait racheté l'Iloie. Ainsi, il allait revenir vers l'Ecole... Pourquoi, Richard n'en avait aucune idée, mais il le saurait certainement bientôt.


"S'il a racheté l'Iloie, c'est certainement dans un but lucratif !" grogna le Directeur, l'air assez mal éveillé, en entrant dans la lumière.

"Cependant, ce n'est pas ici que vous ferez fortune ! Nous avons interdit aux Premiers Cycles de sortir de l'Ecole, excepté pour se rendre chez l'Alchimiste... Alors vous pensez bien qu'ils ne se rendront pas à l'Iloie... Et les autres Elèves... Ils ont tellement de travail qu'ils ne trouvent pas un moment à eux !"

Richard lui adressa un sourire bienveillant. Son elève devait se douter que le Directeur était ravi de le revoir, peu importe son passé d'écolier et ses bêtises... Son statut de dirigeant l'obligeait naturellement à garder une certaine réserve, ainsi, il se montrait rarement très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Axpos Tahad
Commerçant
Axpos Tahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyJeu 26 Oct à 16:35

Lorsque la Directrice évoqua ses activités lorsqu'il était élève, il fit mine de s'offusquer :

" Comment pouvez-vous dire une chose pareille ? Vous avez des doutes quand à mon honneteté ?! "

En fait, c'était vrai, l'obtention de son argent n'avait pas été des plus légales, il avait dû fuir de nombreuses fois pour ne pas subir les représailles des personnes visées. C'était aussi vrai que durant sa scolarité, ses passe-temps étaient souvent considérés comme louche.

Même pour l'achat de l'auberge il avait tricher.

" En réalité, j'ai acheté l'auberge pour me rapprocher de l'école, si elle ne fonctionne pas, c'est le cadet de mes soucis.
Récemment, j'ai pu constater des évènements assez louches. Par exemple, la récente activité du chateau d'Ayul. J'aimerais que vous m'expliquiez un peu qu'est-ce qui se passe. " finit-il par répondre.

Là il avait menti, ça l'embeterai un peu si son affaire ne marcherait pas, ça voudrait dire qu'il aurait dépensé 2000 ducats pour rien... Non... Toutes les affaires Tahad marchaient, il arriverait bien a la faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyJeu 26 Oct à 16:42

Richard tourna son regard vers sa consoeur.

Il répondit calmement à Axpos :


"Tant mieux si vous vous êtes rapprochés de l'Ecole. Nous espérons pouvoir compter sur votre aide. Nous manquons d'alliés et vos qualités de Kinsë seraient les bienvenus... De plus, l'Iloie est un lieu pas mal fréquenté par les voyageurs. Vous serez donc aimable de nous indiquer si quelqu'un peut nous être utile..."

Il lui adressa un sourire cordial avant de continuer :

"Cependant, nous ne pouvons pas vous renseigner sur Ayul. Nous ne vous dirons rien."

Il se montrait subitement froid, mais c'était nécessaire. Personne ne devait savoir ce que Lied et lui avaient en tête.

"Cela ne vous concerne nullement. Vous avez beau tenir l'auberge, nous n'avons pas de compte à vous rendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Axpos Tahad
Commerçant
Axpos Tahad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptyMer 1 Nov à 16:31

Axpos ne se démonta pas lorsque sa requête fut refusée. Si les directeurs refusaient de lui en parler, c'était qu'il se passait quelque chose.

" Eh bien, merci de m'avoir renseigné, maintenant je sais que c'est vraiment grave. Si vous venez a l'Iloie un jour, je vous ferais un bon prix, ainsi qu'aux membres du personnel.
Entendu, je vous indiquerais si quelqu'un peut vous être utile. " répondit-il

Il regarda les directeurs, ceux-ci étaient impassibles, comme d'habitude.
" Je constate que vous n'avez pas changé, c'est rassurant. "

Il ramassa son sac grâce à la télékinésie, acte devenu bien facile avec le temps. Il faut dire qu'il s'était beaucoup entraîné.

" L'auberge ouvrira dans peu de temps, je dois faire quelques travaux, l'ancien aubergiste n'avait absolument aucun goût ! "
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... EmptySam 4 Nov à 16:11

"Je m'en doute... Vu vos talents, je pense que vous allez moderniser tout le bâtiment..."

Richard regarda le garçon se servir de ses dons de Kinsë avant de se décider à le remercier.

"Je tiens cependant à vous dire merci pour ce que vous allez faire... Votre aide nous sera des plus utiles, contrairement à ce que vous pouvez penser ou croire. Vous jouerez un rôle important pour l'Ecole... Surtout que vous pourrez également jeter un coup d'oeil aux Cycles supérieurs en passant..."

Le Directeur se recula doucement vers l'ecalier et s'arrêta. Il était épuisé, désirait beaucoup retourner se coucher, mais ne tenait pas à passer pour un impoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Grand Hall :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser