Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A l'attention des Jumelles Essilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 24 Sep à 15:23

Le Rézard arriva en volant, d'un vol habile et tout à fait maîtrisé. Il se posa sur une branche, tenant à la patte une petite feuille placée dans un tube de verre.

Dessus, une inscription était lisible :


Citation :
"A l'attention d'Ehlana et Elise Essilien"

Le Rézard attendit patiemment l'arrivée de ces deux personnes sur sa branche, prévenant au passage un Piouc grâce à un pépillement aigu.


~~~~~~~~~~



Le Piouc compris aussitôt et s'envola à la recherche des Jumelles, manifestement dans le Parc. La lettre étant Royale, elle devait être lue dans le secret et dans le calme : le Piouc se devait donc d'aller chercher les Jumelles et de les amener dans les Ecuries.

Il les attrapa par leur uniforme et les tira toutes deux vers les Ecuries, avec douceur, en émettant des hululements.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 24 Sep à 17:05

Ehlana entra dans les écuries à la suite du Piouc et tirant toujours Elise derrière elle. [Elle a pas encore répondu au Parc mais bon…]
En s'approchant, elle aperçut un Rézard qui tenait un tube de verre dans la patte.
"La Royauté…Probablement Kestrell enfin, j’espère."
Elle s’avança, prit le tube et revint vers sa sœur pour l’ouvrir. Elles commencèrent leur lecture, toutes les deux penchées sur le parchemin au sceau royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 24 Sep à 17:39

[C'est pas grave... !]

Le Rézard tendit sa patte, donna le petit tube de verre et s'envola, prenant la direction du soleil couchant.

La lettre dépliée, donnait ceci :


Citation :
"A l'attention des Jumelles Ehlana et Elise Essilien
Ecole d'Arcanthe
Abritée par Richard d'Yortail et Lied Dämmerlicht


Mes amies,


Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles. A la Cour, la vie continue, avec ses aléas et ses histoires. Je me lasse de vous...

J'espère que vous travaillez bien dans cette Ecole, qui vous fournira un grand savoir. En ces temps difficiles, votre présence sera plus qu'importante. Malgré cela, la Royauté ne donne pas toujours son appui à votre Ecole et Zihyph Mholomnène tente de plus en plus de supprimer les bourses qui sont adressées aux Elèves et d'éloigner l'Ecole de la vie Politique.

Vos Directeurs le savent, c'est pourquoi je vous demanderai d'agir avec la plus grande clémence à leur égard. Même s'ils peuvent vous paraître mauvais, durs ou très sévères, ils ont bien du soucis ici pour faire en sorte que vous puissiez tous avoir la meilleure éducation ici.

Je dois vous laisser, un cocktail m'attend, je vous récrirai bientôt.


Amicalement, votre amie dévouée, Kestrell Seprenal"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 24 Sep à 19:29

Elise lut, par dessus l'épaule d'Ehlana.
"Encore ce gars ?... On entend plus parler que de lui et de son nom imprononçable..."
Elle regarda sa soeur, de la mélancolie dans les yeux.
"Kestrell me manque... J'aimerais tant que nous puissions l'aider..."
Soudain, un passage lui revint brutalement en tête.
"Crois-tu que nous devions être clémentes avec les Directeurs à propos du fait qu'ils nous cachent tout de notre famille, soeurette ?..."
Cette fois, la colère avait pris le pas sur la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 24 Sep à 19:39

"Moi aussi j’aimerai bien l’aider mais…Je vois pas comment faire…"

Ehlana releva précipitamment la tête de la lettre en entendant le changement de vois de sa soeur.

"J’en ai parlé avec…Morowé…" Prononça-t-elle difficilement. "Et il dit qu’il devrait pas nous cacher ça…Mais qu’est-ce que tu veux faire ? On se pointe dans leur bureau et on le met un couteau sous la gorge ?

Je suis pas sure que ça marche…"
Ajouta-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

"Mais parfois, je me dis qu’on aurait eu plus de chance avec Monsieur D’Yortail mais bon…"
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
GM 1
Admin
GM 1


Nombre de messages : 37
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 24/04/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 22 Oct à 17:44

La lettre s'enflamma soudain. Une simple mesure de protection assurée par la Princesse...

Il n'y avait rien de magique : un simple mélange de produits inflammables. L'effet de l'air sur le parchemin l'avait brûlé au bout d'un moment... Une simple réaction au Monoxyde de Carbone.

D'ailleurs, l'odeur bizarre de ces produits parvint aux narines des Jumelles... Qui comprirent instantanément ce qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien EmptyDim 10 Déc à 0:13

Ehlana sentit une odeur âcre monter jusqu’à ses narines et elle lâcha le parchemin précipitamment.
Elle regarda la feuille brûler lentement.

"Rentrons…" Dit-elle simplement.
"Nous serons plus à l’aise pour réfléchir à notre réponse…"
Elle fit un petit signe de tête à sa sœur et quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A l'attention des Jumelles Essilien Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Jumelles Essilien   A l'attention des Jumelles Essilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des Jumelles Essilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Essilien
» Ehlana Essilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser