Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche d'Elise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 20:40

Ehlana arriva dans le parc après avoir cherché après sa sœur dans à peu près toute l’école.
*Mais où est-ce que tu es encore passée ?! T’es jamais là quand j’ai besoin de toi !*

Un peu sur les nerfs, elle s’assit, dos à un arbre et tenta de remettre un peu d’ordre dans ses idées.
*Grumf…Pas moyen…*

Elle ferma les yeux et tenta de ne plus penser à rien jusqu’à s’assoupir légèrement.
Sentant qu’elle s’endormait, elle se laissa partir, espérant que sa sœur ne traîne pas pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 20:46

Elise, s'étant inquiétée de ne pas voir Ehlana rentrer, la chercha partout pendant des heures, comme d'habitude.
Son instinct de soeur, pourtant, finit par la guider au bon endroit, quelques minutes à peine après que son double s'y soit arrêtée.
La jeune Siam se précipita sur sa jumelle.

"Mais où étais-tu ?... Je te cherchais..."
Elle sut d'emblée que quelque chose n'allait pas. Elle s'assit à côté de Ehl, et la prit dans ses bras.
"Raconte."
Ensuite, elle se tut, et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 20:52

Ehlana qui se sentait mal passa au dessus de ses craintes et se blottit dans les bras de sa sœur.

"Je…Je crois que je suis amoureuse... Murmura-t-elle dans le cou d’Elise.

Elle se confiait rarement à sa sœur même si le contraire arrivait plus souvent. Mais là, c’était un cas d’extrême urgence et si il n’en avait pas été l’objet, elle en aurait plutôt parler à Morowé qu’à sa jumelle.
Mais voila, le jeune homme en était la « cause » et sa sœur était la mieux placée pour l’aider en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 20:57

Elise sourit, la berçant contre elle.
"Je le savais. Du moins je m'en doutais."
Elle se tut, laissant sa soeur s'exprimer.
La jeune fille savait parfaitement que, quand Ehlana était lancée, il suffisait de laisser couler...

"Morowé Maïlay ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 21:01

"Comment t’as deviné ?" Demanda-t-elle tout bas.
"Je sais même pas si j’arriverais encore à le regarder en face… "Ajouta-t-elle en reniflant bruyamment.

Ehlana se retenait de pleurer. Elle se sentait faible et inutile…

Il avait voulu partit pour réfléchir…Et si ses réflexions ne le ramenait pas vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 21:19

L'esprit d'Elise faisait la danse de la joie dans sa tête, mais elle n'en laissa rien paraître.
*Si elle est dans cet état là, il y a eu bisou... Oh Mon Dieu... Soeurette devient une grande fille... Et voilà que je parle comme maman -_- *

"Tu ne te rends même pas compte des yeux avec lesquels tu le regardes..."
Elle sourit, et berça de nouveau sa jumelle.
"Calme toi... Laisse lui le temps... Tu verras..."
La jeune fille était confiante en l'avenir.
Qui résisterait à une Ehlana bien décidée à avoir ce qu'elle veut ? Certainement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 21:38

Ehlana se calma doucement et s’écarta de sa sœur pour se rasseoir contre l’arbre.
"Mais pourquoi il est parti ? Ca sert à rien de faire l’autruche !"
Elle appuya les paumes de ses mains contre ses yeux, cherchant à refouler ses larmes.
Quand elle tourne de nouveau la tête vers sa sœur, seuls ses yeux légèrement rouge laissait paraître qu’elle avait failli pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 22:16

"Il est seulement... Déboussolé, comme n'importe quel garçon peut l'être."
Elise cherchait les mots justes.
*Il a pas l'air du genre extraverti, en plus... Dieu que ça va être difficile...*
"Il reviendra, car si il a fait ce que je pense qu'il a fait, il y a forcément quelque chose dans sa tête et dans son coeur qui le relie à toi..."
Elle lui tendit un mouchoir propre qu'elle venait de sortir du fouillis de son sac.
"Laisse le assimiler ses propres actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptySam 23 Sep à 22:52

Ehlana attrapa le mouchoir et se moucha bruyamment.
Elle baissa la tête jusqu’à tiquer en entendant certains mots de sa sœur.

"Comment ça…Ce que je pense qu’il a fait ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?" Demanda-t-elle, son regard ayant prit une dureté plutôt inhabituelle.
Se rendant compte de son ridicule, elle tourna la tête et regarda dans le vie, réussissant tout doucement à mettre de l’ordre dans ses idées et ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Elise Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Elise Essilien


Nombre de messages : 160
Age : 32
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptyDim 24 Sep à 11:53

"Allons... Je sais que tu ne réagirais pas comme ça si il n'y avait eu rien de plus qu'une discussion. Sois lucide."
Elise s'adossa à l'arbre, calme.
Elle savait qu'il fallait le temps que tout se remette en place dans la tête de sa soeur, mais qu'une fois que ce serait fait, elle repartirait du bon pied.

"De toute façon, tu seras bien obligée de le voir, ne serais-ce qu'en cours. Il ne pourra pas t'éviter, et vous finirez bien par devoir vous expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Essilien
Elève de la Caste des Elémentalistes
Ehlana Essilien


Nombre de messages : 366
Age : 33
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise EmptyDim 24 Sep à 12:36

"Je suis lucide…" Grommela-t-elle, tout en gardant les yeux rivés sur un point invisible au fond du parc.

"Moui…On va devoir s’expliquer…Mais le pire, c’est que je pense qu’il n’y a rien à expliquer…C’est comme ça…Et puis, c’est tout."

Ehlana se sentait un peu mieux d’avoir parler à sa sœur mais il y avait toujours cette sorte d’angoisse au fond d’elle même qui lui tordait le coeur dans tout les sens.

"Pourquoi est-ce que ça m’arrive…à moi ?! "

C'est alors qu'un Piouc arriva en pépillant et lui fonça dessus. Il attrapa son uniforme et commença à l'attirer en direction des écuries.
La jeune fille attrapa la main de sa soeur et suivit l'animal.
Probablement une lettre...Mais de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Elise Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elise   A la recherche d'Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un facteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser