Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMar 12 Sep à 19:39

Le soleil commencait à peine à fuir l'horizon tandis que les ténèbres s'emparaient peu à peu des lieux. Dans une heure tout au plus la noirceur sera la maitre du ciel. Pour profiter des derniers rayons de soleil encore présents, Shaiya avait décidé de faire un petit tour à pieds dans les environs de l'école. Bien qu'elle ne pouvait pas voir, elle avait une idée en tête concernant le paysage. Elle voyait un grand parc entourant l'école qui lui même était bordé par une gigantesque forêt qui cachait l'école du reste du monde. Bien qu'en sachant que ce n'était peut être pas tout à fait ça, la jeune fille préférait garder cette image en tête pour ne pas être déçu par la réalité.

Marchant tranquillement le long d'un sentier terreux, une odeur qu'elle avait déjàsentit de nombreuse fois vint chatouiller ses narines. C'était bien sûr l'odeur de l'écurire. Dans les Forêts Bleux Shaiya vivait dans une petite chaumière à côté de laquelle se trouvait une petite écurie. Quelques bribes de souvenirs de sa jeunesse refirent surface. Elle décida alors d'y faire un tour en faisant attention du mieux qu'elle le pouvait à ne pas trébucher ou se cogner dans quelque chose. Des petits cris montant haut dans les aigus attirèrent l'atention de la jeune fille. Le bruit guidant ses pas, elle avanca tranquillement. Tandis qu'elle avancait elle pressentit qu'un enclos se trouvait devant elle. Elle stoppa net.

"Encore un peu et je trébuchais pour la troisième fois de la journée..."

Des bruits de pas retentissaient dans l'écurie. Apparement elle n'était pas seule. Elle ne put s'empecher de se demander qui se trouvait ici. Ignorant sa curiosité, elle décida d'en avoir le coeur net.

"Qui... qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMar 12 Sep à 20:15

Long et lent, les pas se rapprochaient, comme si rien ne les attendait au bout du chemin, les pas avançaient….

Des yeux brillèrent, invisible pour la jeune fille, les pas continuèrent, mais dérivèrent, s’avançant dans une autre direction, plus précisément vers une stalle … Le personne avançât sa main valide et la laissa se perdre dans une fourrure rousse, un doux ronronnement retentit alors….

Finalement une voie morne mais profonde retentit….


« Morowé…Maïlay. »

Rien de plus ne suivit, alors que la personne qui venait de se nommer observait vraiment pour la première fois, l’autre présence….

Une jeune fille qu’il avait déjà remarquée, elle se promenait les yeux fermés…. Une peau blanche…des cheveux noirs… Etrangement familière… Aveugle ? Peut-être…
Vraiment familière… Tout en cette jeune fille lui rappelait son chez lui-même sa peut-être nécessité aussi…

Incendie, aveugle, tout ceci devenait trop présent à son goût dans la foret…

Il fronça les sourcils et retourna a la caresse de l’énorme bête qui ronronnait comme un chat…
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMar 12 Sep à 20:33

« Morowé…Maïlay. »

La voix du jeune homme était grave, profonde, et la nostalagie se faisait ressentir dans celle ci. Cette personne, malgré qu'elle se soit présentée à elle, lui était encore inconnu et elle ne savait toujours pas s'il s'agissait d'un élèvez ou d'un membre du personel. Si c'était la deuxième solution il lui demanderait sûrement de rentrer dans le dortoir des filles de la caste des Juyns car il se faisait tard. Mais Shaiya n'en avait pas envie, pas encore...

"Etes vous un membre du personnel ? Ou un élève ? Je suis navrée si cette question vous parrait totalement stupide mais elle m'est necessaire..."

La jeune fille n'avait pas évoqué son handicap dans ses paroles du moins pour l'instant. Mais elle en viendrait surment à ça comme toujours. Depuis toujours elle y était habituée et cela ne changerait probablement jamais...
D'un simple geste de la main, la jeune aveugle mit ses cheveux derrière ses oreilles les laissant ainsi apparaitre. Celles ci était assez longues et pointues. Mais peu de personnes étaient au courant de cela car ses cheveux les dissimulent en permanence. Ne bougeant pas, Shaiya attendit une réponse de la part de Morowé.
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMar 12 Sep à 20:47

« Elève…tout comme toi… »

Un léger regard en arrière lui confirma son hypothèse, des oreilles pointues longue et fine, tout comme lui sauf que les siennes étaient légèrement plus petite… Elle venait bien de chez lui….
Dans la région, tous étaient différents mais il suffisait d’un seul regard pour ceux qui y habité pour reconnaître un « compatriote ».

Il laissa glisser sa main derrière les oreilles de l’animal, il aurait dû être un peu plus méfiant avec la bête mais il lui faisait complètement confiance…

La jeune fille ne bougeait pas, et son autre hypothèse se mettait en place. Elle a les yeux noirs mais si elle vient bien de la région a la quel il pense, ça ne l’étonnerais pas, tout les habitants de sa citée ont les yeux verrons et après tous ce qu’il a avait vu…plus rien ne l’étonnais…

Morowé continua d’observer la créature rousse, sa main continuant de gratouiller le point sensibilité situé derrière l’oreille. Il décida de voir si ses suppositions étaient bonnes…


« Tu viens des foret bleues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMar 12 Sep à 20:57

« Elève…tout comme toi… »

La jeune fille laissa échapper un profond soupir soulignant son grand soulagement. C'était un élève, elle pouvait donc rester dans ce lieu durant un certain moment en s'y sentant chez elle.
Shaiya sentit le souffle d'un animal sur son visage. N'ayant pas vraiment peur, elle approcha sa main de l'animal, quoi qu'il puisse être, et caressa quelque chose qui devait sûrement être sa crinière.

En ce moment elle aurait donné n'importe quoi pour voir àquoi ressemblait cet animal. On a beau lui décrire sa couleur sa grandeur, mais cela ne l'aidait guère. Comme elle était aveugle depuis la naissance elle n'avait aucune notion sur les couleurs. A quoi pouvait ressembler le bleu, le rouge ou bien encore le vert ? Etant petite sa mère lui disait que les arbres quil'entouraient étaient verts. Mais qu'est ce que le vert ? Malheureusement elle ne le saurait jamais.

Le jeune homme posa alors une question à Shaiya. Celle ci la sortit de ses pensées quelque peu absurdes. Elle s'empressa alors de répondre.

"Euh oui comment le sais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyJeu 14 Sep à 21:12

Morowé se retrouva bientôt a gratouiller la gorge de l’animal qui maintenant avait les yeux a demi fermé… Il resta quelques secondes à observer fixement un point devant lui, habitude qu’il avait prise dés qu’il réfléchissait…

« Je viens moi-même des forets bleues… Nous somme peut-être tous différent dans cette région…mais nous somme tous pareil…. Hum…J’ai beaucoup voyagé….. »

Bon, tous ces arguments n’était pas facile a comprendre mais bon on fait avec ce qu’on à… Vu que c’était a vu de nez qu’il le voyait… enfin surtout a cause de la particularité de la jeune fille….

« Et puis, t’es yeux… non pas une couleur habituel ici…. » fit-il avec un sous entendu clairement évident…

Le jeune homme continua d’observer l’énorme animal roux. Il ressemblé a un gros loup très félin….enfin c’était assez bizarre…avec des oreille de chien mais un air très… ne chipotons pas hein ? En plus ce n’est pas le sujet….

Donc il continua de regarder la créature…..


« Je viens d’Ermalïss. »
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyJeu 14 Sep à 21:30

« Je viens moi-même des forets bleues… Nous somme peut-être tous différent dans cette région…mais nous somme tous pareil…. Hum…J’ai beaucoup voyagé….. »

Cette phrase en aurait laissé plus d'un perplexe, mais les habitants des Forêts Bleux, avaient tous un esprit un peu plus compliqué que ceux des autres. Pourquoi ? Cela Shaiya ne saurait l'expliquer c'était tellement compliqué de trouver les bon mot pour ça mais passons revenons en au sujet initial. La jeune fille avait compris ses paroles et où il voulait en venir ou du moins une bonne partie.

"Tu as remarqué toi aussi... Je ne peux donc cacher ma cécité à quiconque dans cette école... Mais comment l'as tu deviné ? Mes yeux n'ont ils aucune expression "vivante" ?"

La jeune fille voulait savoir à quoi ressemblait ses yeux lorsqu'ils étaient ouvert mis à part leurs couleurs car cele elle le savait déjà. Noirs... voila leur couleur. C'était d'ailleurs la couleur du néant, ceux qu'elle pouvait voir depuis sa naissance.
Ermalïss... Ce nom lui disait quelque chose. L'aveugle se souvint alors qu'il s'agissait d'une petite ville qui se trouvait tout près de chez elle.

"Et moi d'Ellesméra."
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyVen 15 Sep à 22:55

« Ellesméra ? …Hum….J’y suis déjà aller plusieurs fois… Ce n’est pas loin de la cité… »

Il n’y était pas allé pour le commerce ou pour quoique soit d’autre, juste par curiosité… Morowé était friand de la course a pied, vitesse de pointe mais aussi simplement courir… Il n’était pas rare qu’il disparaisse la journée courant jusqu’au village le plus prés, grignotant un bout au passage dans le village qui se donnait pour but….et Ellesméra était souvent inscrit sur son passage….

Il revint sur sa première question et réfléchis a sa réponse…Il se remémora les moments qui lui avait mit la puce a l’oreille….


« Hum….Pour t’as question je vais dire…. Je t’ai souvent remarqué marchait les yeux fermé avec facilité….Et t’es yeux fixe toujours devant eux mas pour t’as notion de « vivant » je ne peut pas te répondre…. »

Il s’appuya contre la porte de la stalle regardant la créature agitait joyeusement sa queue touffu en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyVen 15 Sep à 23:15

La jeune fille cessa de caresser le museau de l'animal qui se trouvait de l'autre côté d'une sorte barrière pivota sur elle même de sorte à ce qu'elle soit à peu près face à face avec Morowé.
Lui aussi conaissait le petit village où elle vivait, Ellesméra. Peut être lui avait elle déjà adresser la parole ? Mais lui l'aurait reconnu si ça aurait été le cas. Elle écarta donc cette hypothèse qui lui paraissait maintenant totalement grothesque.

"Oui pas très loin..."

Ce jeune homme paraissat très énogmatique. Il ne s'exprimait que par quelques bribes de phrases et faisait souvent des pauses lorsqu'il parlait. Jusqu'à aujourd'hui, la jeune aveugle n'avait jamais rencontré quelqu'un de similaire. Shaiya aurait aimé en savoir un peu plus à son sujet mais elle préféra ne pas enlever le voile de son passé.
Morowé répondit que c'était le fait qu'elle marche les yeux fermés et avec facilité qui lui avait mis la puce à l'oreille. Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres.

"Oh je vois c'est donc pour ça... Je suppose qu'en général les aveugles ne passent pas inaperçu... Mais qu'importe l'avantage avec ma cécité c'est que je ne vois pas le regard des autres à mon égard. Cela est vraiment pratique mais dans certain cas cela se revele être très embettant..."

La jeune fille marqua une pause, avanca de quelques pas en direction du jeune homme en prenant soin d'éviter une botte de foi nui se trouvait au sol, et reprit d'une voix qui se voulait amicale:

"De quelle caste fais tu parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 20:32

Pendant que la jeune fille parlait Morowé avait entrepris de gratouiller derrière la truffe de l’animal.
Il se tourna un et observa la jeune fille s’approché, un brin admiratif de la dextérité qu’elle avait pour éviter les obstacles…Lui s’aurait sûrement pris tout et n’importe quoi si l marchait les yeux fermer dan un terrain inconnu….

Morowé se retourna complètement appuyant son dos contre la porte, délaissant la créature qui pris un air outré enfin si une créature peut prendre un air offusqué..


« Je fais parti des Juyn…Toi aussi d’après ce que j’ai vu…. Tu… »

Il s’arrêta au début de sa phrase cherchant comment il pourrait dire ça, car il avait vite fait un rapprochement entre deux chose… Le jeune ouvrit la bouche pour répondre mais ce ne fut pas des mots qui sortirent mais un léger grognement de douleur… La créature mécontente que Morowé ne s’intéresse plus a elle, avait décidé de poser lourdement sa tête sur l’épaule du jeune mais malheureusement elle s’appuya sur celle de gauche….

« Pousse toi.... » Grommelât-il faiblement en repoussant la tête de l’énorme chien,… loup ? Monstre ? Bestiole ? ….chose ?

Une fois le poids retiré de son épaule malmené il la massa en fusillant légèrement du regard la créature….

« Hum…Je disais…. Tu te rends compte que tu vas pouvoir voir ? » Questionnât-il ayant visiblement oublié dans un tiroir de son cerveau son tac habituel…
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 20:45

La jeune fille entreprit avec succès son ascension vers le jeune homme sans trébucher ni quoi que ce soit d'autre. Un sourire satisfait et fière apparut très brévement sur ses lèvres. Quelques secondes plus tard celui ci s'était effacé et le visage de l'aveugle prit un air grandement sérieux. Chaque fois qu'une personne lui adressait la parole, elle l'écoutait attentivement avec beaucoup de sérieux.

Celui ci lui révéla être dans la caste des Juyns. Bien qu'ils soient un peu différents l'un de l'autre au niveau caractériel, Morowé et Shaiya partageait quelques points communs. Cela parrut à la jeune fille amusent et à la fois étrange. Mais elle n'aurait su en expliquer la raison.
Quelquechose l'intrigua alors. Celui ci n'avait pas terminée sa phrase la concernant. Ne voulant pas le brusquer, elle attendit patiement qu'il veuille bien finir sa phrase.

C'est alors qu'un léger grognement retenti dans l'écurie. Mais qu'était il arrivé au jeune homme ? Sûrement quelque chose de pas très alarmet car il reprit la parole quelques secondes plus tard:

"Je... je vais pouvoir voir ?..." balbutia t-elle "Comment cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 20:57

Morowé resta décontenancé quelques seconde…Il n’avait pas pensé que la jeune fille ne s’en saurais pas rendu compte, et maintenant il allait devoir le lui expliqué…Et il espérait vraiment ne pas lui faire de faux espoir…mais normalement il n’y avait pas de problème….

« Hum.. ;Hé bien… Nos pouvoir sont donc le soin et …la métamorphose…donc si je ne me trompe pas…En changeant d’apparence…ou peut-être en te soignant simplement… tu pourrais retrouver la vue… » Expliqua t-il avec difficulté…

Il retourna son regard derrière lui et vis la créature lui fermé la tête du siècle, il sourit intérieurement et lui ébouriffa gentiment les poils entre les oreilles. Voyant la créature refermer le yeux de bien être il se retourna vers Shaiya, alors que la « chose » posé sa tête sur son épaule valide…


*Drôle de bestiole…dommage je en vois pas son nom…*
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 21:31

« Tu pourrais retrouver la vue… »

Ces mots résonnèrent dans l'esprit, alors désorienté, de la jeune fille. Ce n'était pas possible non tout simplement pas croyable. Elle qui depuis sa naissance n'avait vu ni le ciel sous lequel elle vivait constament, ni la forêt dans laquelle elle vivait. Et Morowé affirmait que grâce à ses pouvoir elle pourrait retrouver la vue, effacer sa cécité à jamais.

Les jambes de la jeune fille chancelèrent sous son poids. La nouvelle l'avait complétement bouleversé psychologiquement. Shaiya se retourva alors à genoux dans l'écurie, quelques morceau de paille lui picotaient les mollets. Quelques larmes commencèrent à prendre forme aux coins des yeux noirs de Shaiya. Quelques unes dévalèrent ses petites pomettes pour disparaitre ensuite sans un bruit.

"Je... je n'aurais jamais imaginé qu'une telle chose aurait pu m'arriver... C'est incroyable, magnifique mais cela me fais également peur... La réalité me fait peur..."

Les paroles pouvaient parraitre totalement sans aucun sens mais pour elle c'était très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 21:45

Le jeune homme repoussa doucement la tête de l’animal et s’approcha de la jeune fille…
Il comprenais sa réaction, si elle était aveugle depuis la naissance c’était normal qu’elle réagissait ainsi…En plus elle ne s’en était pas rendu compte et c’était lui qui lui remettait la vérité en face …Il espérait de tout cœur ne pas se tromper…

Il s’agenouilla doucement devant la jeune fille et posant simplement sa main sur son épaule… Il comprenait ce qu’elle disait, après tout il venait du même endroit…


« Je comprend…Ca doit sûrement être surprenant…. Mais je te préviens…. Tu pourras voir beaucoup de chose plus belle les une que les autres… Comme notre foret…le ciel…ou tout simplement une fleur… Mais tu sais…Beaucoup de chose ne sont pas belle et on rêverait ne jamais les voir…. Le monde n’est pas beau…. »

Ses mots n’étaient pas camouflé Morowé n‘était pas quelqu’un cachant la vérité, il ne donnait jamais d’illusion…Et ses mots pouvait paraître cru et mauvais…car lui il avait des chose…

« Ce n’est que mon point de vu… Voir c’est magnifique, observer, analysé, tout simplement admiré…Mais je te le répète tout n’est pas beau… et tu la sûrement compris… »

Il se releva souplement, il aurait peut-être du mieux choisirent ses mots mais, en se moment il n’était pas bien, et pour lui la vie n’était pas belle…
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptySam 16 Sep à 22:25

Les pas du jeune homme résonnèrent lorsqu'il s'avanca dans sa direction. Comme pour la rassurer, il déposa l'une de ses mains sur sa frêle épaule. Machinalement, la jeune fille tourna la tête vers la main qui était bizarrement extrémement chaude. Tandis que le flot de larme continuait son cours, le jeune homme lui expliqua qu'il comprenait parfaitement sa réaction, et ce qu'elle aurait la chance de voir. Mais il lui fit également comprendre que le monde n'était pas toujours beau. C'est de cela que Shaiya avait si peur. Elle avait échapper auw horreurs de la guerre et bien d'autre choses encore. Mais voila que bientôt peut être elle y serait confronter.

"On dirais que tu lis dans mes pensées... C'est vrai que j'aimerais voir les forêts dans lesquelles nous vivont tout deux... Mais il y a certaine chose que je ne veux pas voir... Ce serait plus fort que moi..."

La jeune fille imita Morowé et se relva à son tour. Ses jambes tremblaient toujours un peu mais cela semblait enfin se calmer. Shaiya baissa la tête et demanda à Morowé d'une voix tremblante:

"Pourrais... pourrais tu être avec moi le jour ou je pourrais enfin ouvrir les yeux et voir la lumière du jour ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyDim 17 Sep à 12:54

Le jeune homme eu un micro sourire…

« Comme tu le souhaite…. » Lui répondit-il ….

Il retourna voir l’animal et retrouva sa main recouverte de salive… Il grimaça ce n’était pas spécialement agréable… le brun entrepris de la secouer et de retiré le liquide épais.


« Mais tu sais…Ce n’es sûrement pas demain que tu pourras voir…Il te faudra un bon long moment je pense…. »

Le directeur lui avait dit que si il n’acceptait pas les soins il aurait pu quand même utilisé son bras a la fin du cinquième cycle… Maintenant il allait devoir attendre au grand minimum deux ans pour pouvoir utilisé correctement son bras….

[Je dois y aller, dsl, sa raconte pas grand-chose…]
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyDim 17 Sep à 13:31

"Merci beaucoup Morowé cela représente beaucoup pour moi tu sais... Je ne veux pas être seule le jour ou je serais confrontée à la dur réalité de la vie..."

Un large sourire se dessine au milieu de larmes qui finirent leur parcours. D'un revers de main, la jeune fille essuya son visage humide et elle ouvrit lentement les yeux. Comment pouvait elle remercier le jeune homme pour ce qu'il faisait pour elle ? Elle ne parvint pas à trouver quelque chose sur le moment mais elle allait sérieusement y réfléchir.

"Je m'en doutais tu sais. Mais je suis très patiente et je pense que le temps ne sera pas un problème pou moi."

Une question vint alors à l'esprit de la jeune fille. Elle prit une profonde inspiration et se lança:

"Que feras tu en premier lorsque tu sauras utiliser tes pouvoirs de Juyn ?"

[ Pas terrible mon RP... ]
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyDim 17 Sep à 19:17

Le jeune homme souri de son habituel micro sourire, les autres…Il avait tendance a les réservé a une certaine jeune fille… Son ini sourire se changea et devint un de ses sourire bête quand quelqu’un pense a une autre personne qu’on aime spécialement… Mais son sourire se fana soudainement….

*Qu’est ce qui se passe ? *

Bon ben c’est pas pour aujourd’hui qu’il comprendra…alors pas la peine de te casser la tête mon coco…

Enfin bref il répondit tout de même a la question de Shaiya, regardant son bras en écharpe avec attention….


« Hé bien au début j’aurai penser soigner mon bras…. Mais maintenant je vais pouvoir avoir des soins… »

Se rappelant soudainement que la jeune fille en pouvait pas l’apercevoir il se chargea d’expliquer…évasivement...

« Je ne peu pas utilisé mon bras gauche…Il est…..En très, très mauvaise état…Mais dans deux ans sa devrait être réglé… »

Il allait sûrement avoir ses étranges cicatrice qu’on possède quand on a de la peau brûlé mais étrangement il n’avait pas envi d’utilisé ses pouvoirs pour la cacher…car c’était la marque de son passé et il ne pouvait pas l’effacer…

« Sinon, je crois bien que je vais me transformer en oiseau…..et voler… »

L’ancien plus grand rêve de Morowé car évidemment maintenant il était tout autre…
Ses pouvoirs allait beaucoup l’aider dans ses recherche car il pourra rapidement couvrir de longue distance mais malheureusement il ne pourra commencer ses recherche qu’a la fin de ses études…Il avait peur… que se soit trop tard.


« Je ne pense pas que sa serve quelques chose de te retourné la question…. Tu voudras sûrement voir…Ais sinon après sa qu’est ce que tu feras ? »

[Mais non…Mais non…]
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyLun 18 Sep à 20:01

La jeune fille écouta sans faire de bruit ( et de toute façon elle ne voyait pas comment en faire ^^ ) les paroles du jeune homme. Et voila qu'elle venait de faire une boulette. C'était bien elle ça mais la pauvre petite n'y était pour rien, elle ne voyait pas c'est tout. Et puis ce genre de gaffe peut arriver à tout le monde... Enfin presque. Silence. La jeune fille le brisa en bulbatiant quelques excuses qui furent à peine audible.

"Je... désolé je ne savais pas pour ton bras... Excuses moi..."

Mais celui ci fit comme si de rien n'était et continua à parler. La deuxième chose qu'il aimerait faire était de voler. C'est vrai que cela vallait sûrement le coup. Ca n'arrive pas tout les jours et à tout le monde. Une fois qu'il eu finis de parler de lui, il lui retourna la question. Qu'aimerait elle faire un premier à part recouvrer la vue. C'était une excellente question. En effet on ne lui avait jamais encore posé. Shaiya fit mine de reflechir quelques secondes puis pirt la parole.

"Et bien je dois dire que je n'y avait encore jamais reflechis... PEut être changer totalement d'apparence physique. Changer la couleur de mes cheveux, mes yeux ma peau enfin tout... Je pourrais ainsi commencer une nouvelle vie et je ne serais plus la petite fille aveugle que tout le monde avait connu."
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyVen 22 Sep à 22:31

Morowé, qui pendant son blablatage n’avait pas remarqué que la jeune fille l’avait « coupé », le fit maintenant… En fait il ne comprenait pas pourquoi elle s’excusait, après tout ce n’était pas sa faute si elle ne voyait pas qu’il avait un bras en écharpe, elle ne pouvait pas le voir du tout alors…. Enfin il passa se fait sous silence…

Il l’écouta attentivement, donc la jeune fille voulait complètement changer de physique…


*Hum….*

« Pourquoi changé physiquement ?...Si tu peu voir tu ne sera plus la petite aveugle… et puis les gens pourrait te voir sous un autre jour et non pas comme « une autre personne »… Enfin ce n’est que mon opinion …mais si tu changes complément d’apparence...tu ne seras plus vraiment toi non ?.... Enfin je veux dire….. pfuiiiii » ça c’était le soupir de quelqu’un qui cherche a dire quelques chose mais qui arrive pas a s’exprimer…

Quelque chose qui avait tendance a énervé Morowé car il n’aimait pas du tout donner cette impression de…de…de…voila quoi !
Enfin bref… Il resta collé a la créature qui lui faisait des papouilles avec sa langue très…comment dire ?...gluante… Donc il restait appuyé contre la porte de la stalle en cherchant ses mots…

« Je pense que tu retrouve simplement la vue et déjà un gros changement…. »
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Älfakyn
Elève de la Caste des Juyns
Shaiya Älfakyn


Nombre de messages : 50
Age : 35
Cycle : 1er cycle
Date d'inscription : 02/09/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyDim 15 Oct à 20:03

Après avoir écoutait l'opinion du jeune homme concernant ses futurs envies, la jeune fille soupira sans le vouloir. Bien qu'elle ne voulait vraiment l'avouer, il avait entièrement raison. A quoi bon changer d'apparence ? A quoi cela lui servirait il ?

"Tu as peut être raison Morowé... Peut être que cela ne me serait d'aucune utilisé..."

Relevant la tête peu à peu, elle écouta les nouvelles paroles du jeune homme qui était tout à fait censées. Elle s'empressa alors de répondre.

"Oui c'est un changement radical. Ce sera le plus gros boulversement de ma vie j'en suis déjà certaine..."

La jeune fille imagina alors le jour où elle pourrait enfin ouvrir les yeux le matin en voyant les rayons du soleil pénétraient dans sa chambre, la beauté de la nature ou bien d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) EmptyMer 18 Oct à 21:05

Morowé secouât légèrement la tête espérant de tout son cœur qu’il n’avait pas donné de faux espoir a la jeune fille…

Il jeta un regard absent autour de lui, pour finir par se fixer sur une lucarne… Hum…la nuit était plus avancée que ceux qu’il pensait… En plus les étoiles avaient disparut signifiant l’arrivait de nuage et si on prêté un tant soit peu l’oreille on pouvait entendre le vent a l’extérieur, le temps se détérioré rapidement en se moment…


« Il va se faire tard… En plus le temps se couvre… Nous devrions rentrer rapidement en plus il serait fâcheux de e faire prendre dehors… »

Il repoussa avec une dernière caresse la grosse tête de l’animal et s’avança doucement vers la sortie il s’arrêta a la porte en attendant la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty
MessageSujet: Re: ~In the darkness of the night~ (PV Morowë )   ~In the darkness of the night~ (PV Morowë ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~In the darkness of the night~ (PV Morowë )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser