Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarer Ik
Invité




Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyDim 10 Sep à 17:49

Sarer venait juste de finir sa journée de cours, et en laissant ses idées se ballader dans son esprits, il se baladait dans l'école, quand il arriva dans l'immense séjour, ou ce qui le sortit de ses pensées fut de se heurter au dossier d'un des fauteuils, le faisant tombé tête la premiére sur celui ci.
* Oo que ce qui vient de m'arriver? un tremblement de terre Oo*
Mais il se rendit vite compte qu'il venait juste de rentrer dans quelques chose, et se retourna donc rapidement, sans méme faire attention a s'il y avait quelqu'un, et dit a vive voix:
" excusez moi, j'était dans la lune et... "
Mais il remarqua de suite qu'il n'y avais personne, et que c'était juste un fauteil qui avait engendré sa chute, ce qui attira quelque regards moqueurs de la part de 3iem cycle...
Mais il n'y fit pas attention, et regarda en détails la salle dans laquelle il se trouvait, on pouvait y apercevoir un étag, de beaux tableaux, des centaines de livres, mais surtout, et a son plus grand plaisir, une armoire remplis de boisson toutes différentes les une des autres, mais parmis elle, il remarqua vite:
" Du thé ambré de Lünel! Ouai! "
Et il se raprocha de l'armoire en question, et se servit une grande tasse de thé, tout en allant s'asseoir dans un des fauteuils, la tasse de thé dans une main, son carnet de dessin dans l'autre.

(HS: vient qui voudras!)
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Milô
Elève de la Caste des Elémentalistes
Alassë Milô


Nombre de messages : 39
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 20/08/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyMar 12 Sep à 0:18

(j'arriiiiiiive !)

Alassë n'était jamais venue dans cette partie du chateau, elle avait pris son courage à deux mains et était partit en exploration, comme son sens de l'observation était des plus foireux, elle avait peur de se perdre.
Et ce qui devait arriver, arrivas. Elle était persuadée de rentrer dans son dortoir et elle se retrouva dans une salle tout à fait inconnue et non répértoriée dans sa cervelle.
Après un petit moment de panique, où elle avait pensé trouver un dortoir d'une autre caste. Elle se rendit compte en observant les gens présent que les quatre castes étaient là et surtout de tous les cycles.

Elle essaya d'un air le plus naturel possible, de repérer un 1er cycle. Ca y est, elle en avait vut un. Maintenant le but de la manoeuvre était de s'approcher de lui afin de n'eveiller aucun soupcons.
Les mains derrière le dos, elle fit mine de regarder la disposition des pierres du mur, très très ininterressante d'ailleurs, car elles étaient tout le temps mises pareilles.
A moins d'un mètre cinquante de sa cible, elle s'affalla dans un fauteil et attendit un peu qu'il la remarque, lève les yeux de son bouquin et se conduise en parfait gentleman.
Comme cela n'allait pas assez vite à son goût, elle toussota de la manière la moins naturelle possible, ce qui eveilla l'interêt de quelques élèves.


"Hum... Hum"
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl/
Sarer Ik
Invité




Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyMar 12 Sep à 18:54

(ouééééééé)

Sarer dessinait depuis quelques instants, quand une fille, u'il avait déja put remarquer dans quelques cours, tel que l'alchimie, les chroniques d'archante, s'installa dans un fauteuil a quelques mêtre de lui.
Comme sarer n'avait pour le moment rencontré que quelques personnes de son cycle, il hésita a se lever, mais non. Il préférait lui faire une suprise.
Il continua donc de dessiner, mais quelques minutes aprés, il l'entendit soupiré, il finis donc son dessin rapidement, et raprocha son fauteuil de celui de la fille, et lui adressa quelques mots:
" salut? sa va? comment tu t'appelle? "
Il y allait un peu vite, mais c'était sa maniére de faire, il n'aimait pas les présentations qui duraientt des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alassë Milô
Elève de la Caste des Elémentalistes
Alassë Milô


Nombre de messages : 39
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 20/08/2006

Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyDim 17 Sep à 19:48

Alassë fut assez surprise de la manière dont l'avait accosté l'élève, elle s'entendait plus à un truc conventionel, style "Ca vas, tu es perdue, excuse moi de te déranger". Enfin des trucs dans ce genre là, mais pas cash qu'il lui demande son prénom.
Après tout pourquoi pas, ainsi ça la changera des rencontres habituelles et ça Alassë aimait beaucoup. Changer tout le temps, ne rien faire de monotone, ne jamais s'ennuyer et toujours s'amuser.


"Euh, je m'appelle Alassë"

Un petit moment d'hésitation

"Et toi ?"

Après tout, autant être aussi direct que lui, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de coincer ou de timide
Revenir en haut Aller en bas
http://eeudf.org/vdl/
Sarer Ik
Invité




Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... EmptyDim 17 Sep à 21:02

" et bien moi je m'apelle sarer, sarer ikera ^^. Enchanté de faire ta conaissance alassë! "
Et sur ses quelques mots, il se leva brusquement, et alla a coté de l'armoire ou il avait pris sonth, qu'il avait finis par ailleur, et questionna alassë:
" Tu veux boire quelques chose? "
Tout en se prenant un grand verre de jus de pastagave.
* elle a l'air sympathique ^^ *

( HS: désolé, mais je passe juste en vitesse voir les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente...   Un moment de détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser