Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition scénaristique... Rating ou non ?

Aller en bas 
+6
Lucas Aladriel
Roman d'Angelois
Lexx Grëgan
Xeleiss Howell
Morowé Maïlay
Richard D'Yortail
10 participants

Changer le rating pour un forum Shônen-ai/Shôjo-ai ?
Oui
Proposition scénaristique... Rating ou non ? Vote_lcap78%Proposition scénaristique... Rating ou non ? Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
Proposition scénaristique... Rating ou non ? Vote_lcap22%Proposition scénaristique... Rating ou non ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyDim 10 Sep à 17:41

Suite à une conversation avec Lied, j'ai décidé de poser une question aux membres qui pourront donner leur avis pour modifier le rating du forum.

(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici une petite explication de Lied faite dans une pub pour un site : https://ecoledarcanthe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=156&highlight= ).

Nous demandons ainsi aux membres s'ils sont d'accord de modifier le rating pour autoriser des relations sentimentales homosexuelles. Ainsi, le forum collerait plus à la réalité... D'où notre sondage !

Le forum deviendrait ainsi Shônen-ai / Shôjo-ai, pour être clair. Il ne sera pas question d'allusions d'ordre sexuelles ou autres, ni de propos homophobes ou discriminatoires... Même si bien sûr vos personnages pourront avoir un avis sur la question (pour/contre), avis qui est celui du personnage et donc pas du votre ! (cela dans la limite du raisonnable, bien entendu...)...

Vous pouvez discuter du sujet ou me poser des questions dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 19:42

T’as juste oublié de mètre le bouton, « ça m’est égal » et moi maintenant je ne sais plus où appuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 21:03

pas étonnant venant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 21:22

hep hep hep... Si le rating change, y'a pas un risque que mon controle parental bloque ? (wé je suis un jeunot !)
Revenir en haut Aller en bas
Roman d'Angelois
Elève de la Caste des Kinsei
Roman d'Angelois


Nombre de messages : 26
Cycle : 1° Cycle
Date d'inscription : 31/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 21:41

Très sincèrement, j'ai du mal à en comprendre l'intérêt. A moins que nos directeurs aient des vues sur des élèves?^^
Et puis, moi aussi, j'aurai probablement le problème du blocage parentale, vu que j'utilise le même pc que ma petite soeur de 5 ans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Sarer Ik
Invité




Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 22:52

xD, je vois bien Le dirlo avoir des vues sur un éléve x), ou sur un membre du personel x)!
Sinon ben moi, je suis pour, mais si le rating change, et que sa empeche certain de pouvoir venir et bien... Je dis non, autant avoir moins de choses, mais pouvoir tous venir, qu'avoir plus de choses mais être 5 :s...
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMar 12 Sep à 23:13

XDDD quel imagination +_+

n'empêche c'est peut etre vrai avec le directeur XDD
bon ok je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aladriel
Elève de la Caste des Kinsei
Lucas Aladriel


Nombre de messages : 59
Age : 34
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 19/07/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMer 13 Sep à 5:22

Ben moi aussi je serais pour le bouton "ça m'est égal", mais puisqu'il n'est pas là je clique sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Wotais Helanwë
Membre du Personnel
Wotais Helanwë


Nombre de messages : 161
Age : 32
Cycle : Gardienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMer 13 Sep à 14:29

moi aussi ça m'est égal . En même temps comme on l'a dit plus haut , si certains membres ne peuvent plus venir après le changement de rating, alors ce n'est pas très judicieux de le changer . Je vote donc Blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMer 20 Sep à 17:29

Non non non, le Directeur n'a de vues sur personne...

C'était juste pour avoir un avis global sur la question... Mais normalement, cela ne modifiera rien dans l'accès au Site, puisque c'est ouvert à tous, c'est juste que les amitiés et les amours peuvent être purement platoniques, mais aussi envers l'autre sexe... Enfin, j'espère que vous m'avez compris...

Si nous avons décidé de poser la question, c'était surtout en cas de personnes qui n'apprécient pas ce type de relations... Nous voulions savoir si ça n'allait choquer personne...

Et puis, j'ai fait exprès de ne pas mettre de bouton "je sais pas"... Je n'aime pas cette option : je préfère encore que le joueur se positionne plutôt qu'il décide de suivre et se plaigne ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMer 20 Sep à 17:47

Ouais mais bon, faut pas oublier que les persos dans le jeu ont 16 - 18 ans, à cet âge la et a l'époque où se passe le RP je doute que l'amour platonique persiste bien longtemps donc ce serait peu réaliste, enfin ce n'est que mon point de vue...

Bon moi je m'en fou, je doute que beaucoup de monde veuille entretenir une relation homosexuelle dans le jeu, ça apporterai pas grand chose.

Je suis la majorité, je suis un mouton *behehehe*
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyMer 20 Sep à 21:16

XDDD LExX le petit mouton +_+
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Natchfalke
Elève de la Caste des Kinsei
Siegfried Natchfalke


Nombre de messages : 62
Age : 38
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptySam 23 Sep à 17:21

Moi cela me dérange pas tant que cela me dans la limite du raisonable et du réaliste .... et je n'ai pas de probléme niveau age sur les fofos (je suis majeur depuis bien longtemps donc ><) et si le fofo reste accés a tous alors et au membre alors je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptySam 23 Sep à 19:52

Ah... Pourtant, il y a une majorité de oui...

Je vais me renseigner pour le rating qui change...
Disons qu'il y a aussi beaucoup de bons joueurs sur les shônen/shôjo-ai... Donc ce serait pour ne bloquer personne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morowé Maïlay
Elève de la Caste des Juyns
Morowé Maïlay


Nombre de messages : 327
Cycle : 1°cycle
Date d'inscription : 25/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptySam 23 Sep à 20:02

Oh ! Mais que voie-je ?

Ne serai ce pas notre chère directrice qui nous est revenue ?

Sinon je voulais dire que j’ai mit oui finalement...voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptySam 23 Sep à 20:15

Je vois pas ce que viendrais faire une relation homo sexuelle dans une école de magie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptySam 23 Sep à 20:26

On sait jamais XD
Bon c'est vrai que c'est un peu bizarre +_+
Revenir en haut Aller en bas
Lied Dämmerlicht
Admin
Lied Dämmerlicht


Nombre de messages : 666
Cycle : Co-Directrice
Date d'inscription : 09/10/2005

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyVen 29 Sep à 20:15

Ah oui ! C'est vrai que je suis revenue, même si j'ai toujours des petits soucis avec les pourritures de Norton Antivirus... ( je les déteste !!! )

Autrement, je me suis renseigné... Je pense pas qu'il y aurait un blocage par rapport au rating, puisqu'on le précise juste. En plus, le shônen-ai/shôjo-ai, je crois que ça doit être du... PG-13, non déconseillé aux moins de 13 ans. Mais c'est pas vraiment plus mal.

Enfin, y a des gens de moins de 13 ans, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Apsara
Elève de la Caste des Juyns
Kanya Apsara


Nombre de messages : 34
Age : 37
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? EmptyVen 29 Sep à 22:04

Lexx > Bah je vois pas trop le rapport avec la magie, en fait... Si des persos vivent H24 ensemble, des affinités voire plus peuvent se former, donc ça ne m'étonne pas plus que ça Smile

Mais bon, ce n'est que mon avis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=28669
Contenu sponsorisé





Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition scénaristique... Rating ou non ?   Proposition scénaristique... Rating ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition scénaristique... Rating ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Hors Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser