Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 29 Aoû à 14:25

[Venant du Dortoir des Garçons Kinsei]

Une fois arrivé, Lexx se dirigea vers le coin pour écrire, la il commença sa lettre :

Citation :
Pere,

Tout d'abord, j'espère que tu seras en état de lire cette lettre et de me répondre.

Je suis bien arrivé a l'Ecole, les cours ont commencé, et j'ai retrouvé un vieil ami. Tout va pour le mieux ici, il y a juste des tensions entre les castes. Je suis Kinsë, comme toi et Maman, j'espere pouvoir suivre vos traces, enfin, pas trop les tiennes... Les premiers cours ont été passionants, j'ai été désigné volontaire pour une expérience, la directrice Mme Dammerlicht que tu connais surement, m'a fait subir les dangers de l'auto persuasion. Je n'ai pas grand chose a te dire d'autre, j'espere que tu t'es repris.

Lexx

PS : Comment ouvrir la boite de Maman ? Faut-il un objet spécial ? Un sort ?

Une fois qu'il eut fini sa lettre, il l'accrocha a la patte d'un Piouc puis lui dit :

" Bon tu rentre dans Fornost par la porte sud, dans les terres de Siam, puis tu vas vers la droite, tu dois faire environ 150 m puis tu arrives sur une petite maison avec une porte en bois massif, la c'est la maison "

Et il lança l'animal, encore une fois celui-ci parti a une vitesse halucinante.

* J'espere avoir écrit asser gros, il doit etre dur de lire avec une gueule de bois, ou peut-etre qu'il a simplement arreté de boire... *


Lexx repartit comme il était venu en direction de la Salle a manger.

[Suite a la Salle a Manger; Restaurons nous]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser