Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Envoie Dossier de Bourse Scolaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyMer 16 Aoû à 19:26

[HRP : Je sais pas quoi mettre a matricule de l'éleve, j'ai MP Lied pour savoir ^^]

Lexx arrivait dans les Ecuries en compagnie de Xeleiss, ils étaient tous deux chargés d'envoyer leur dossier a Lube pour obtenir une bourse. Le directrice leur avait dit d'envoyer un Piouc porter le dossier puis aller directement chez l'Alchimiste, la directrice lui aurait communiquer leurs noms.

" Bon nous y voici. Alors, voyons voir... La, apparament ces minuscules oiseaux sont les Pioucs. Et la-bas y'a un endroit avec des plumes et des parchemins vierges. "

Lexx se dirigea vers le dit endroit et remplit son formulaire :

Citation :
Renseignements sur le candidat

Nom de famille : Grëgan
Prénom(s) : Lexx
Initiale(s) de tous les prénoms : L
Sexe : Masculin

Matricule d’élève : n° 77792
Origine : Siam

Adresse : Mr Lexx Grëgan,
Fornost, District de Siam.


Domaine de recherche ( ou Caste ) : Kinsë
Année ou Cycle d’étude : 1er Cycle

La région où se trouve l’école est-elle celle de votre origine ?Non
Êtes-vous célibataire, marié, en couple ? Célibataire
À l’heure actuelle, recevez-vous une aide financière autre ? ( pension, bourse annexe… ) Non
Avez-vous déjà reçu une aide ? Si oui, de quel type ? Non
Êtes-vous majeure selon les lois d’Arcanthe ( 21 ans ) ? Non
Quel sera, en premier lieu, l’utilité de votre bourse ? Achat des fournitures scolaires.

Nom et Prénom du père : Grëgan Garr
Non et Prénom de la mère : Grëgan Helena
Nombre et âge des frères et sœurs : 0
Vos frères et sœurs ont-ils déjà reçu une bourse ? Non

[A REDIGER] Situation de votre famille ( qui vous pousse à demander une bourse ) : Ma mere est décédée et peu de temps apres, mon pere est devenu un débauché et a perdu son emploie. Il a dépensé nos richesses dans sa buverie.

Directeur, directrice du programme d’aide, et titre(s) : Lied Dämmerlicht, Cartographe Royale et directrice de l'Ecole, détentrice du titre honorifique de l'Etoile Citrane

~~~~~

Je soussigné(e), atteste de la véracité des informations mentionnées ci-dessus.
L.G.

L'écriture de Lexx était élégante, comme sa mere le lui avait appris.

* Bon voila, c'est rempli. *


Dernière édition par le Ven 18 Aoû à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM 2
Admin
GM 2


Nombre de messages : 45
Cycle : Game Master
Date d'inscription : 25/04/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyMer 16 Aoû à 20:33

Un oiseau semblable à l'animal qui se trouvait sous ses yeux fit irruption dans l'Ecurie. C'était donc le Piouc que Lied Dämmerlicht utilisait pour communiquer rapidement avec le personnel de l'Ecole. En tout cas, il n'y avait rien à dire, c'était efficace. La bestiole était partie il y a moins d'une minute de la fenêtre de la directrice.

Il portait un message qu'il déposa joyeusement au pied de Lexx, pour repartir aussitôt dans un éclair de plumes.

Et le message express ? Voici ce qu'il contenait :


Citation :
M. Grëgan et Melle Howell, je viens de m'apercevoir que j'ai malencontreusement oublié de vous transmettre votre matricule d'élève. Je vous demande de m'en excuser, et de bien vouloir inscrire ces numéros là où il le convient :

M. Lexx Grëgan : matricule n° 77792
Melle Xeleiss Howell : matricule n° 75964

Ces numéros vous seront indispensables pour compéter le formulaire.
Sur ce, je vous adresse mes salutations pour la journée.
L'écriture était rapide et l'on ne doutait pas que la Cartographe utilisait en général les mêmes formules de politesse dans tous les messages formels qu'elle rédigeait...
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyVen 18 Aoû à 15:37

Xeleiss arriva dans les écuries avec Lexx gregan.à peine arrivé qu'elle apercut un oiseau leur amener une lettre, Xeleiss l'ouvrit avec soin , y étant inscrit leur matricule.

* numéro matricule n° 75964....on se croirait à l'armée!! *

La jeune fille repris son formulaire et se mit à le complèter d'un air avide.

Citation :
Renseignements sur le candidat

Nom de famille : Howell
Prénom(s) : Xeleiss
Initiale(s) de tous les prénoms : H.
Sexe : Feminim

Matricule d’élève : matricule n° 75964

Origine :Poll Delm , Plateaux de Gloam

Adresse
Howell Xeleiss
Poll Delm
Plateaux de Gloam


Domaine de recherche ( ou Caste ) : Elementaliste
Année ou Cycle d’étude : 1er Cycle

La région où se trouve l’école est-elle celle de votre origine ? Oui
Êtes-vous célibataire, marié, en couple ? Celibataire
À l’heure actuelle, recevez-vous une aide financière autre ? ( pension, bourse annexe… ) Non
Avez-vous déjà reçu une aide ? Si oui, de quel type ? Non
Êtes-vous majeure selon les lois d’Arcanthe ( 21 ans ) ? Non
Quel sera, en premier lieu, l’utilité de votre bourse ? Achats des fournitures scolaires.

Nom et Prénom du père (adoptif): Howell (biologique) De lune
Non et Prénom de la mère ( Biologique): De lune
Nombre et âge des frères et sœurs :3 soeurs ( 17 ans/ 19 ans /21 ans)
Vos frères et sœurs ont-ils déjà reçu une bourse ? Non

[A REDIGER] Situation de votre famille ( qui vous pousse à demander une bourse ) :

Ma mère est décédée à ma naissance , mon père biologique me hait depuis ce jour et ne prête plus la moindre attention à mon égard. Mon père adoptif ne peut me donner de l'argent car il le reserve pour ses affaires et sa famille... depuis un certain temps , il a des problemes d'argents.

Directeur, directrice du programme d’aide, et titre(s) : Lied Dämmerlicht, Cartographe Royale et directrice de l'Ecole, détentrice du titre honorifique de l'Etoile Citrane


~~~~~

Je soussigné(e), atteste de la véracité des informations mentionnées ci-dessus.

X.H.


Xeleiss lacha un soupir en regardant une dernière fois le contenu de son histoire, elle plia sa lettre et lamis dans une enveloppe.

* enfin!!! tranquille..*

"T'a fini ?" s'adressant directement à Lexx.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyVen 18 Aoû à 17:54

" Ouais, j'ai fini, on peut envoyer les lettres, et apparement la directrice aura deja prévenu l'Alchimiste de notre demande de bourse. Je suppose que l'alchimistre nous reserve des affaires basiques... Mais bon, ce n'est pas dramatique. Tant que ça fonctionne c'est bon. "

Lettre roula son parchemin, l'attacha avec un peu de cire puis il se dirigea vers un Pioucs afin de lui attacher le message

" Bon alors, tu vas a Lube et tu livre ce parchemin a l'administration ok ? "

L'oiseau le regarda de son oeil rond, puis a peine fut-il laché qu'il s'envola a une vitesse ahurissante.

" Voila, on a envoyé nos demandes, on peut donc aller chercher les fournitures de suite si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyLun 21 Aoû à 20:59



Xeleiss donna son parchemin à Lexx qui les attacha au volatile. La jeune fille fut enfin soulagée, il ne leur restait plus qu'a aller acheter leur achats de fournitures. La jeune Elementaliste fixa l'oiseau s'en aller puis se retourna vers LeXx.


" Oui , comme ça on est tranquil ^^"

* Je suis fatiguée en plus ==" *
Revenir en haut Aller en bas
Lexx Grëgan
Elève de la Caste des Kinsei
Lexx Grëgan


Nombre de messages : 267
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 11/08/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyLun 21 Aoû à 23:05

Lexx admira quelques instants la rapiditié du volatile puis se retourna vers la jeune fille. Elle paraissait fatiguée.

" Bon alors allons chez l'achimiste j'espere que la dirlo aura deja transmis nos noms a l'alchimiste, il parait qu'il est pas commode."

C'est ainsi que Lexx se mit en route en la charmante compagnie de Xeleiss Howell pour aller cher l'alchimiste.

[Suite chez l'alchimiste !]
Revenir en haut Aller en bas
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. EmptyMar 22 Aoû à 14:59


Xeleiss regarda également le volatile partir d'une vitesse assez rapide. La jeune Elementaliste repensa à ses réponses dans le formulaire.


* Ralala...*

" Mhh... J'espère que tout va bien se passer >< "

* je me demande à quoi il ressemble..*

La jeune fille suivit denouveau Lexx Gregan avec le sourire.

( >>> Alchimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Envoie Dossier de Bourse Scolaire.   Envoie Dossier de Bourse Scolaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie Dossier de Bourse Scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser