Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Moris et Synnarra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moris Karrèr
Professeur
Moris Karrèr


Nombre de messages : 5
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyMar 27 Juin à 16:08

Le simple vagabon passa les grilles. Il avait eu raison d'attendre la fin de l'après-midi pour arriver. Ainsi, il avait pu jauger ces enfants qui deviendraient ses élèves. Pour l'instant, l'impression qu'il en avait eu était la tranquilité, la sérénité. En effet, on ne pouvait pas dire que le danger régnait vraiment dans l'Ecole mais Morris se demanda si les directeurs avaient vraiment raison de laisser planer une atmosphère d'insouscience dans leur enceinte.

Mais après tout, ce devait être un passage entre les anciennes Promotions, et les nouvelles.

Voilà pourquoi on avait fait appel à lui. La rencontre avec Richard d'Yortail, et la *jeune* Lied Dämmerlicht, à Fellt Delm, l'avait conforté dans sa décision de postuler à l'Ecole. Aujourd'hui, on devait former les jeunes dès le départ !
Les directeurs avaient alors accepté son sens de la pédagogie et la dureté de l'apprentissage qu'il prodiguait...

A présent, entrer dans l'impressionnant château aurait été quelque peu malpoli, mais Moris n'était pas de nature impatiente et s'assit sur un tabouret simple, dans un coin, boycottant ces canapés à l'air si rafinés.
Revenir en haut Aller en bas
Synnarra Karrèr
Professeur
Synnarra Karrèr


Nombre de messages : 8
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptySam 1 Juil à 18:39

Synnarra entra à son tour et rejoignit son mari, assis seul sur un tabouret. Elle s'approcha de lui, les mains pleines de bagages, qu'elle posa négligemment dans un coin de la pièce. Elle avait tout porté, pour se conserver, comme elle le disait souvent. Elle aimait prendre des initiatives et se montrer forte en toutes occasions. Elle regarda son mari, assis, et lui dit :

"Ah ! Moris ! Ici, nous allons nous plaire ! Toutes nos nouvelles recrues nous attendent certainement avec hâte... Les cours ont déjà commencé, paraît-il. Mais c'est normal, après tout ! Ils ont gardé le meilleur pour la fin..."

Un grand sourire se dessinait peu à peu sur son visage. Lied Dämmerlicht et Richard d'Yortail eux-mêmes avaient sollicité l'aide du célèbre couple pour "amadouer" les nouvelles troupes qui serviraient bientôt Arcanthe. Synnarra s'en réjouissait. Elle adorait mater les fortes têtes. Elle allait passer de très bon moments ici, elle en était persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyLun 3 Juil à 18:05

Richard entra dans l'Entrée les bras ouverts. Il venait d'être informé de l'arrivée des nouveaux professeurs de Sciences Intensives que tardivement, mais il les attendait lui-même depuis plusieurs jours déjà. Ravi de trouver encore une fois du personnel n'ayant pas peur "d'oser" enseigner dans l'Ecole d'Arcanthe, il les salua avec un enthousiasme qui ne lui était pas familier.

"Moris ! Synnarra ! Enfin ! Quelle joie de vous voir !"

Il serra la main des deux professeurs et se recula quelque peu, pour mieux les observer.

"Depuis notre dernière rencontre à Lübe où nous nous étions rencontrés avec Lied Dämmerlicht, les choses ont considérablement évolué. Je me despérais légèrement en ne vous voyant pas arriver, d'autant plus que la rentrée des Elèves a débuté et que plusieurs de nos Professeurs n'ont pas pu nous rejoindre pour des causes diverses, suites aux agressions du Mage Noir. Mais maintenant que vous êtes là, et connaissant votre expérience et votre maîtrise du pouvoir, je suis persuadé que vous ferez tout votre possible pour inculquer à nos Elèves tout votre savoir et les compétences physiques nécessaires pour devenir Mages ! Je compte sur vous pour être intrensigeants et pour faire ressortir les qualités nécessaires à nos apprentis Sorciers..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Synnarra Karrèr
Professeur
Synnarra Karrèr


Nombre de messages : 8
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyLun 10 Juil à 11:57

Synnarra serra la main du Directeur avec un sourire convenu. Elle se sentait presque heureuse d'être ici, sans penser que l'Ecole offrait également une véritable protection... Elle et Morris en auraient certainement besoin, surtout après ce qu'ils venaient de faire...

Elle souria poliment au Directeur avant de répondre :


"N'ayez pas peur, cher Richard, je compte bien leur inculquer toutes mes qualités ! Ils deviendront dociles et pleins de bonne volontés... Vous avez fait un bon choix en nous engageant, Morris et moi, je peux vous l'assurer. Quant à nos motivations, elles sont évidentes. Tous deux désirons arrêter ce Mage Noir et repousser ses activités. Comme nous vous en avions fait part à Lübe, notre seul objectif est de créer des soldats. Vos Elèves sont déjà conditionnés pour ça. C'est à peine s'ils ont le choix, vu le contexte actuel."
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyLun 10 Juil à 20:19

Richard acquiesça, content que sa nouvelle consoeur partage son point de vue.

"Vous avez raison. La nouvelle Promotion qui est rentrée a marqué une ère nouvelle pour l'Ecole. Auparavant, les mages sortant d'ici avaient le droit de faire ce qu'ils désiraient, à savoir continuer leur carrière ou non, choisir ce qu'ils comptaient daire avec leurs dons... Nous leur inspirions une voie, un chemin. C'était à eux de faire leur parcours ensuite. Mais à présent, nous ne pouvons plus nous le permettre et c'est pour cette raison que j'ai signalé à la Cour, à Lübe, que tous mes nouveaux Elèves à partir de cette Promotion viendraient renflouer l'Armée. Excepté les plus faibles, mais je doute qu'il y en ai beaucoup. Nous devons nous préparer à contrer le mieux possible le Mage Noir et nous préparer une Armée digne de ce nom."

Il s'écarta d'un coup, prenant conscience de quelque chose.

"Mais je m'égare ! Vous devez être épuisés après cette longue promenade. Vous n'avez rien eu de spécial ? Aucun ennui, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Synnarra Karrèr
Professeur
Synnarra Karrèr


Nombre de messages : 8
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyLun 17 Juil à 12:04

Synnarra se mit à pousser un grognement. Elle s'exclama :

"Des ennuis, des ennuis... Pas plus que d'habitude ! Nous nous sommes juste faits attaqués par une troupe armée avant de passer près de l'Iloie, avant d'arriver ici. Ils ont essayé de nous faire dire où se trouvait l'Ecole... Le combat fut rude, mais nous en avons tué deux. Les trois autres se sont enfuis. Ils étaient à la solde du Mage Noir mais étaient Elémentalistes, ce qui nous a semblé étrange... De toutes façons, nous savons très bien que venir enseigner ici marque clairement notre opposition au mage Noir et en quelques sortes notre arrêt de mort... mais nous ne craignons personne ! Mis à part ceux qui feraient du mal à mon Morris... Hein chéri ! Dans tous les cas, nous sommes épuisés. Nous avons laissé échappé une dose impressionante de Plasma. J'espère que votre énergie est bonne ici..."


Elle émit un baillement impressionant avant de regarder le Directeur d'un oeil vitreux.

"Nous aimerions rapidement rentrer dans nos appartements, si nous devons faire cours demain matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Moris Karrèr
Professeur
Moris Karrèr


Nombre de messages : 5
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyLun 17 Juil à 14:13

[ Excusez-moi du retard... ]

Le vieux professeur serra la main de Richard d'Yortail. Toutefois, son caractère moins enjoué que celui de sa femme adorée l'amenait à une attitude plus réservée.

Il commença tout de suite à faire part de ses propres impressions. Après tout, on était en guerre...

"Conditionnés, Synnarra ? En est-tu sûr ? Je ne suis pas persuadé que les élèves se rendent totalement compte de la complexité de la situation. Nous avons les mains et les pieds liés, Richard."

Il fit un petit tour de la somptueuse pièce dans laquelle il se trouvait. Les meubles étaient ornés de volutes et de décoration. Rien ne faisait penser ici à ce qui s'abattait à présent sur les villages exposés du Nord.

"Peu d'enfants ici ont suivi un véritable entraînement. A part peut-être vos élèves Dunedelm, sans faire de favoritisme bien sûr... De plus, nous avons peut-être l'habitude de tirer des conclusions trop hâtives."

Il se tourna vers Synnarra, réprimant gentiment le caractère expansif de sa femme.
"Ces brigands n'ont pas affirmé être du parti du Seigneur Noir. Il s'agit peut-être simplement de mercenaires qui n'ont même pas conscience de leur employeur. Sinon, ils ne se serrait pas enfuis si facilement...

Le problème est que nous n'avons pas encore conscience des rouages. Pourquoi nous attaquer, nous ? Il y a sûrement beaucoup de personnel ici. Ces hommes ne peuvent pas se permettrent d'éliminer chaque enseignant, chaque domestique... La guerre n'est pas encore ouverte. Calmons donc nos ardeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard D'Yortail
Admin
Richard D'Yortail


Nombre de messages : 625
Cycle : Co-Directeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyMar 18 Juil à 13:15

Richard décida de répondre aux deux professeurs. Il regarda d'abord Morris et lui dit :

"Ne vous méprenez pas. Travailler ici, c'est s'inscrire directement contre le Mage Noir, comme l'a dit votre femme. Notre ancien professeur, M. Byro, qui enseignait la Magie Elémentaire est mort pour avoir enseigné ici. On l'a retrouvé à l'orée des Forêts Bleues et depuis c'est moi qui ait en charge le Cours des Juyns. Le Mage Noir est malin... Je sais qu'il n'y a pas encore une geurre ouverte, mais nous le connaissons et savons comment il agit. Il sait que c'est de plus en plus difficile de trouver du personnel. En tuant nos confrères et collègues, il réduit le nombre de membres et accroît nos difficultés. S'il continue ainsi, nous ne trouverons bientôt plus personne. Et l'Ecole devra fermer..."

Il se tourna et répondit ensuite à Synnarra :

'Nous possédons de bons courants de Plasma ici, ne vous inquiétez pas. De plus, il est neutre, nous avons créé des Rituels pour le clarifier et le rendre plus puissant, plus présent, de manière à ce que nos Elèves puissent activer leur Potentiel. Quant à vos appartements, ils sont bien évidemment prêts..."

Il leur indiqua la route pour s'y rendre avant de conclure :

"Lied et moi aimerions que vous débutiez les Cours dès demain, si possible. Vous vous en croyez capables ? Merci. Sur ce, je vous laisse, j'ai encore une foule de travail..."

Il s'en alla d'un pas pressé et les laissa tous les deux seuls... Il lui restait encore un monticule de parchemins à clarifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledarcanthe.actifforum.com
Synnarra Karrèr
Professeur
Synnarra Karrèr


Nombre de messages : 8
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 17/12/2005

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyVen 21 Juil à 23:03

Synnarra se tourna vers ses bagages et les prit dans ses mains, entre ses bras et sous ses bras.

"Allons-y, Momo. Je ne tiens pas à rester ici longtemps. Je suis épuisée et je veux me reposer. Demain, les jeunes auront du travail, alors dépêchons-nous, s'il-te-plaît !"

Elle marcha droit devant elle, suivant les indications du Directeur. Elle pensait à voix haute, comme à son habitude, ce qui effrayait parfois certains et faisait parfois rire les autres.

"Conditionnés, conditionnés... Comme s'ils croyaient qu'ils étaient là pour rire... Oh, saleté de marche, je suis complètement fatiguée, moi... En plus, on a même pas préparé de cours pour demain, complètement à l'improviste..."

*Oh, ils verront bien les Elèves. Le premier sera décisif et enseigner les Sciences Intensives va pas être trop compliqué...*

"Je pense..."

Elle bailla, n'attendant pas son mari, et se rendit directement dans sa chambre, où elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Moris Karrèr
Professeur
Moris Karrèr


Nombre de messages : 5
Cycle : Professeur
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra EmptyDim 23 Juil à 19:07

A l'explication du directeur, le professeur resta silencieux. Domage qu'il fut si vite partis car il y avait des choses à voir sur cette menace dont il parlait si facilement.

"Au contraire, ce Mage Noir n'a montré que peu de son intelligence en nous attaquant. Ce n'était guère malin. Je ne pense pas que nous ayons compris tout les rouages, comme Mr d'Yortail le pense...
Si ces Elémentalistes étaient réellement à sa solde, ils nous aurait combattu jusqu'à la mort. Il ne peut y avoir de défaites pour eux...

Après tout, celui-ci n'a pas encore la main-mise sur Arcanthe, qui n'est pas clairement opposé à ses actes ?"


Il continuait effectivement à parler tour seul et ne bougeait pas plus, réflichissant et murmurant des possiblités qui ressemblaient plus à des grognements.
C'était pour l'instant bien trop facile et prévisible... Pourquoi le directeur ne s'en rendait pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moris et Synnarra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moris et Synnarra   Arrivée de Moris et Synnarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moris et Synnarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Grand Hall :: Entrée de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser