Ecole d'Arcanthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole d'Arcanthe

Venez vous inscrire à la célèbre école de Magie d'Arcanthe !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 8:58

La jeune fille avait beaucoup entendu parler des ecuries , elle qui était curieuse et avait un faible pour les animaux , elle apercut au loin les grandes écuries impressionantes. D'un splendeur inouie. Xeleiss rentra dans les écuries et apercut de nombreux chevaux de races différentes. Elle s'approcha d'un étalon pur noir , d'une crinière sombre et d'un regard magnétique. Elle s'avanca doucement et le regarda quelques instants , elle lui accorda un sourire assez spécial...

" Bonjour toi....comment vas tu ?"


* ce bel étalon m'a l'air bien tête....*

Xeleiss attendit un peu avant de le carresser , le moindre geste brusque pourrait l'énerver. Elle glissa sa main sur les barreaux , faisant un rythme mélodieux ....l'étalon se detendit peu a peu , la jeune fille approcha un peu plus son visage , ses yeux envoutants dans ceux du cheval , toujours méfiant , elle lui chanta quelques douces paroles et tendit sa main tendrement vers l'étalon. Celui ci , appréciant la douce voix de la jeune fille , se laissa caresser delicatement par la jeune fille.

" Tout doux....Je m'appelle Xeleiss..Xeleiss Howell , je suis élève dans ce pensionnat...enchanté ^^ "

L'étalon fit un petit signe de la tête a la jeune fille , celle-ci avait un don pour avoir la confiance des animaux , elle sourit au splendide cheval . Elle savait que beaucoup de gens n'auraient pas reussi a le caresser...vu son caractère , il aurait été difficile de retourner sans rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Wotais Helanwë
Membre du Personnel
Wotais Helanwë


Nombre de messages : 161
Age : 32
Cycle : Gardienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 11:14

Ne sachant pas quoi faire dans la grande école et sachant que Genais n'appréciait pas trop d'être enfermé,elle s'était rendu a l'écurie.
En arrivant,elle avait vu une jeune fille caresser un chaval qui semblait plutôt méfiant.Leur regard s'était croisé un cour instant mais le cheval n'avait pas bougé


bonjour

Puis elle alla rejoindre son petit cheval noir a l'allure racé qui tournait en rond dans son box.Dès qu'il la vit il arriva près de la porte et posa sa tête sur son épaule.

Tu veux sortir un peu?

Elle alla dans la sellerie et prit le licol de son compagnon a quattres sabots
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 14:01

Xeleiss regarda tranquillement la jeune fille se diriger vers un autre cheval noir..

"Bonjour .."

La jeune fille se retourna vers l'étalon qu'elle caressait depuis le debut , il avait l'air en totale confiance , la jeune fille rejoignit l'inconnue.

"Je m'appelle Xeleiss..Xeleiss Howell , je suis Elementaliste ,enchanté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wotais Helanwë
Membre du Personnel
Wotais Helanwë


Nombre de messages : 161
Age : 32
Cycle : Gardienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 15:52

De même,je m'appelle Wotais Helanwë et voici Génais,mon cheval.

Elle passa le licol bleu autour de la tête de son sompagnon et ouvrit la porte du box.Sans la bousculer le petit cheval sortit et attendit qu'elle marche pour marcher a son tour.

Tu veux venir avec nous?

Il n'était pas dans ses habitudes de demander a quelqu'un s'il voulait venir mais elle sentait que la jeune fille avait quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 17:34

La jeune fille sourit a Wotais

"Avec plaisir...."


Xeleis regarda après un cheval , elle voulu monter l'étalon noir de tout a l'heure , elle se dirigea tranquillement vers lui et le caressa affectueusement.



"Viens la mon beau.."


elle emena l'étalon doucement auprès de la jeune fille et le sella.

"Je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Wotais Helanwë
Membre du Personnel
Wotais Helanwë


Nombre de messages : 161
Age : 32
Cycle : Gardienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 20:23

Elle regarda le fougueux cheval noir,beaucoup plus grand que son petit cheval a elle.Elle haussa les épaule puis monata souplement a cru sur le large dos de sa monture

comme tu veux.

Et d'un claquement de langue elle mis sa monture au pas.La démarche de Génais était souple et douce,le cheval éraflait a peine le sol en marchant.
Cela le rendait spécial aux yeux de sa cavalière bien qu'il ne soit pas le seul a pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 21:09

Xeleiss ne pouvait s'empecher d'admirer la marche du cheval de sa compagne. Elle monta doucement sur l'étalon noir doucement pour ne pas lui faire mal. Elle avait reflechit a bien prendre la bonne selle pour son dos . Xeleiss caressa la crinière de bel étalon et rien qu'a un petit signe de tête de celle-ci l'étalon se mit en marche. Elle rejoignit la jeune fille devant elle.

" Vous venez de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wotais Helanwë
Membre du Personnel
Wotais Helanwë


Nombre de messages : 161
Age : 32
Cycle : Gardienne
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyLun 26 Juin à 22:08

oui,Je vien d'un petit village perdu dans les forêts bleus.

Le grand et fière étalon noir remonta a sa hauteur.Même si Génais n'aimait pas trop sa présence,il ne dit rien et continua placidement a avancer de sa démarche bizarre.Puis elle mit au trot d'un léger déplacement de poid vers l'avant.

tu sais ou nous pouvons aller faire une promenade a cheval tranquile?

[je te laisse ouvrir le ptopic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Xeleiss Howell
Elève de la Caste des Elémentalistes
Xeleiss Howell


Nombre de messages : 614
Cycle : 1er Cycle
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte EmptyMar 27 Juin à 13:06

Xeleiss reflechit a la question...


"pourquoi pas le parc ^^"

Elles partirent vers le parc en coeur.

( Je poste ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite  decouverte Empty
MessageSujet: Re: Petite decouverte   Petite  decouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole d'Arcanthe :: Enceinte de l'Ecole :: Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser